KEOKICOUINE

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Luc_S2000
Messages : 45
Inscription : 16 mars 2006 22:34

KEOKICOUINE

Message non lu par Luc_S2000 »

J'ai une Kéo qui couine... :? Les calles ont 1700 kms. Y a t-il un remède miracle ? où dois-je les changer ?

Temporairement, j'ai enduit la calle de vaseline (merci à Dédé). Ca réduit nettement le bruit, mais ça m'arrive "perdre" la pédale lors des relances appuyées... :(

J'ai des calles grises. Si je mets des noires (sans jeu latéral), est ce que ça peut résoudre le problème ?
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

en tant que Luc, je suis content de te répondre :lol: :lol:

perso, je n'ai plus que des time, les look ça grince toujours un jour ou l'autre !!!!

y'a tout un tas de rumeurs sur le sujet
j'avais entendu que c'était la poussière amassée sur la cale qui faisait grincer le gars en question passait alors ses cales au papier de verre fin

j'ai jamais essayé
Luc_S2000
Messages : 45
Inscription : 16 mars 2006 22:34

Message non lu par Luc_S2000 »

Luc, je te remercie 8)

Je vais essayer, on ne sait jamais. C'est super enervant, je ne pense qu'a ça :!:

Impossible de s'échapper discretement :?
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

Comme je l'ai déjà dit dans d'autres post : c'est la 1ère chose que m'à dit mon vendeur :

" je vous conseille des shimanos car les look kéo carbone grincent avec le temps...
j'ai deux clients qui m'en ont ramené récemment et c'est un problème récurents chez LOOK.
Ils ont apparement tout essayé ( dixit roulements en céramique etc etc ) et ça ne fonctionne pas. "

Il n'avait pas l'air d'avoir de solution

Coyotte
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

prends des vrais pédales des speedplay :lol: :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre