gros mechant chien

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
nounouilletrail
Messages : 256
Inscription : 02 mai 2005 22:06
Contact :

gros mechant chien

Message non lu par nounouilletrail »

Voila, je viens de me faire mordre au mollet droit par un gros chien loup, qui s'est jetté sur moi alors que je passais en velo, direction les urgences et big pansement, antibio pour 8 jours, juste pour temoigner que j'ai bien mal, et faite attention au chien qui sont plus agressifs par forte chaleur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Dire que je venais de voir 4 jolies chevreuils inoffensifs :roll: :roll:
72 Kg, premier record perso. de la saison..
benjamin
Messages : 297
Inscription : 22 mai 2004 11:09
Localisation : carbon blanc (33)

Message non lu par benjamin »

bon retablissement
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004 21:47

Message non lu par popol »

un truc de singlé entre les chauffards les gens qui tire avec un famas des fenetre de chez eux et les chiens.ben vaux lmieux arréter le vélo.
Avatar de l’utilisateur
nounouilletrail
Messages : 256
Inscription : 02 mai 2005 22:06
Contact :

Message non lu par nounouilletrail »

Ou faire du vélo en armure :lol: :lol: :roll:
72 Kg, premier record perso. de la saison..
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

tu sais que si tu choppes le proprio, tu as le droit à des dommages et interets quand meme...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
nounouilletrail
Messages : 256
Inscription : 02 mai 2005 22:06
Contact :

Message non lu par nounouilletrail »

Il m'a ramener en voiture, heureusement car il me restait plus de 30 km a faire avec une belle bosse :cry: il m'a laisser son numero de tel. mais j'arrive pas a le joindre :twisted: :twisted: :twisted:
Je trouve moyen moyen qu'il ne cherche pas a me joindre de lui meme, c'est quand meme son "gentil chienchien" qui m'a crousté un bout de mon beau mollet :? :?
S'il ne se manifestepas, y at'ilpossibilité de recours???
72 Kg, premier record perso. de la saison..
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Cà me rappelle il y a deux ou trois ans, un petit caniche méchant comme une teigne habitant près de mes parents qui, à chaque fois que je passais, me coursait pour me chopper le mollet encore tout poilu (pas encore rasé à l'époque :wink: ).
Un jour mal luné, j'ai déchaussé et je lui ai balancé un coup avec le taquet en pleine gueule :P
Les sorties d'après, ce dernier avisait bien de me reniffler les mollets avec sa truffe meurtrie, mais son instinct et sa fierté animal étaient encore présents puisqu'il continuait à gueuler, non sans en diminuer l'intensité :wink:

Maintenant, lorsque je reviens dans ma terre natale, je ne le revois plus. Faut dire aussi que pépère n'est plus à son premier printemps et que ses " cons de maîtres " ont fini par rembarrer leur clôture; une tâche qui attendait depuis plus de 5 ans :roll:

Moralité : L'acte de soumission n'est pas le seul moyen présenté aux chiens pour qu'ils se souviennent de quelque chose. Un bon coup bien placé dans la truffe et le tour est joué :lol: Cependant, il convient de savoir doser son effort sous peine de voir des fantômes à 4 pattes hantés vos nuits les plus cauchemardesques :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Bien sûr qu'il y a recours. Tout maître est responsable de son chien et doit l'attacher ou avoir une barrière si celui ci crêche dehors :wink:

Bon courage ^^
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

nounouilletrail a écrit :Il m'a ramener en voiture, heureusement car il me restait plus de 30 km a faire avec une belle bosse :cry: il m'a laisser son numero de tel. mais j'arrive pas a le joindre :twisted: :twisted: :twisted:
Je trouve moyen moyen qu'il ne cherche pas a me joindre de lui meme, c'est quand meme son "gentil chienchien" qui m'a crousté un bout de mon beau mollet :? :?
S'il ne se manifestepas, y at'ilpossibilité de recours???
Bien sur que tu as des recours possible, il suffit de déposer plainte si celui ci ne se manifeste pas ou plus. Si il fait le mort au telephone, va le voir et sinon passe au commissariat ou à la gendarmerie.

Il est responsable pour son chien et possede une responsabilite civile qui te remboursera.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
nounouilletrail
Messages : 256
Inscription : 02 mai 2005 22:06
Contact :

Message non lu par nounouilletrail »

Merci :lol:
72 Kg, premier record perso. de la saison..
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Boudhix a écrit :Cà me rappelle il y a deux ou trois ans, un petit caniche méchant comme une teigne habitant près de mes parents qui, à chaque fois que je passais, me coursait pour me chopper le mollet encore tout poilu (pas encore rasé à l'époque :wink: ).
Un jour mal luné, j'ai déchaussé et je lui ai balancé un coup avec le taquet en pleine gueule :P
Les sorties d'après, ce dernier avisait bien de me reniffler les mollets avec sa truffe meurtrie, mais son instinct et sa fierté animal étaient encore présents puisqu'il continuait à gueuler, non sans en diminuer l'intensité :wink:

Maintenant, lorsque je reviens dans ma terre natale, je ne le revois plus. Faut dire aussi que pépère n'est plus à son premier printemps et que ses " cons de maîtres " ont fini par rembarrer leur clôture; une tâche qui attendait depuis plus de 5 ans :roll:

Sur un caniche, va pour le coup de pied mais sur un berger allemand comme notre camarade.............; :roll:

Moralité : L'acte de soumission n'est pas le seul moyen présenté aux chiens pour qu'ils se souviennent de quelque chose. Un bon coup bien placé dans la truffe et le tour est joué :lol: Cependant, il convient de savoir doser son effort sous peine de voir des fantômes à 4 pattes hantés vos nuits les plus cauchemardesques :wink:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

popol a écrit :un truc de singlé entre les chauffards les gens qui tire avec un famas des fenetre de chez eux et les chiens.ben vaux lmieux arréter le vélo.

Tu t'entraînes où? :D
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004 21:47

Message non lu par popol »

ah non mioi sa mais jamais arriver heureusement mais y'a quelque temps certaine personne se st plaint comme quoi il recevait des plomb de carabine.
sa craind keu meme. :?
Avatar de l’utilisateur
nounouilletrail
Messages : 256
Inscription : 02 mai 2005 22:06
Contact :

Message non lu par nounouilletrail »

Il m'est déjà arrivé de me faire tiré dessus en velo par des gosses avec des carabines a plomb, a vrais dire j'aurais préféré cela que ce gros chien loup :lol:
J'ai aussi essuyer 1 coup de fusilsde chasseur, en courrant en pleinne nature, heureusement il m' a raté le bougre, devait déjà avoir trop bu pour confondre un gars habillé en collant bleu, veste K way avec la capuche orange et le camelbag violet :lol: :lol: , avec un lievre du Larzac :shock:
72 Kg, premier record perso. de la saison..
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

nounouilletrail a écrit :Il m'est déjà arrivé de me faire tiré dessus en velo par des gosses avec des carabines a plomb, a vrais dire j'aurais préféré cela que ce gros chien loup :lol:
J'ai aussi essuyer 1 coup de fusilsde chasseur, en courrant en pleinne nature, heureusement il m' a raté le bougre, devait déjà avoir trop bu pour confondre un gars habillé en collant bleu, veste K way avec la capuche orange et le camelbag violet :lol: :lol: , avec un lievre du Larzac :shock:
Moi c'est du plomb que j'ai retrouvé dans mon casque de moto en allant faire de l'enduro sur un chemin légalement autorisé à nous recevoir... Et on ne peut rien faire si on ne choppe pas le mec en direct, les gens sont inconscient parfois.

Dans min nord natal, à une époque, il etait de bon ton de monter sur les ponts passant au dessus d'une voie rapide et de balncer des paves sur les véhicules qui passaient dessous
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre