la dernière intox d' AMSTRONG

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

"Je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi on a depensé autant d'argent en Irak. Lors des septs derniers mois, on a depensé autant que pour la lutte contre le cancer en 35ans! C'est absurde." (LA)


c'est clair qu'il est vachment républicain :lol:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Ici (aux US en general), le discours est tres different de ce qu'on entendait il y a un an ou deux...La cote de popularite du guignol est en chute libre...
enfin, le mal est fait..il fera ses deux mandats.
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006 19:06

Message non lu par bixente »

Je ne pense pas qu'Armstrong veuille dire que les joueurs de l'équipe de France soient dopés au sens propre du terme ...

Je le traduis plus comme de la haine ou de la provocation envers les Francais en général suite à tout ce qui s'est dit sur lui l'année dernière dans les médias francais.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

bixente a écrit :Je ne pense pas qu'Armstrong veuille dire que les joueurs de l'équipe de France soient dopés au sens propre du terme ...

Je le traduis plus comme de la haine ou de la provocation envers les Francais en général suite à tout ce qui s'est dit sur lui l'année dernière dans les médias francais.
Non, bien sur. J'ai mis le lien qui rapporte les commentaires de Lance. Fin de page 1.

C'est sa facon de dire que l'Equipe de France, ce sont tous des trous du cul. Il n'accuse personne de dopage.

Par ailleurs, apres avoir dit ca, on lui demande s'il dit ca a cause des incessantes accusations des Francais sur ses victoires...et sa reponse est

"un peu, et encore, c'est plusieurs crans en dessous de ce que je dis quand je suis chez moi" bref...il ne s'en tient pas a trou du cul..
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

FanchM a écrit :
bixente a écrit :Je ne pense pas qu'Armstrong veuille dire que les joueurs de l'équipe de France soient dopés au sens propre du terme ...

Je le traduis plus comme de la haine ou de la provocation envers les Francais en général suite à tout ce qui s'est dit sur lui l'année dernière dans les médias francais.
Non, bien sur. J'ai mis le lien qui rapporte les commentaires de Lance. Fin de page 1.

C'est sa facon de dire que l'Equipe de France, ce sont tous des trous du cul. Il n'accuse personne de dopage.

Par ailleurs, apres avoir dit ca, on lui demande s'il dit ca a cause des incessantes accusations des Francais sur ses victoires...et sa reponse est

"un peu, et encore, c'est plusieurs crans en dessous de ce que je dis quand je suis chez moi" bref...il ne s'en tient pas a trou du cul..
S'il avait entendu ce que j'ai dit de lui aux gars de l'équipe du RCF vendredi à déjeuner à Lorient ! L'équipe qui déjeuneait à la table d'à coté a fait tout à coup un grand silence. Je ne l'écrirai pas, on me virerait de Onlinetri. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MaRcO
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Sans vouloir le defendre, je peux quand meme largement comprendre qu'il ai un peu les francais en travers de la gorge...

Si un journal américain sortait que zidane est dopé, j'imagine facilement les réactions...
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

Kayser Sozee a écrit :une chose est sûre:Armstrong est vraiment un sale con!
mais il ne perd pas le sens des affaires: voilà maintenant qu'il médiatise son 1er marathon de NY (pub sur itunes, Nike, etc....) !!! :sm10:

Aux dernières nouvelles, il en a pas mal après la direction du Tour qu'il qualifie d'hypocrite et qu'il ne viendra pas saluer lors de l'étape de Gap!! sur le côté hypocrite et faux cul, il faut dire que là on ne peut pas vraiment lui donner tort!! :lol:
joe65
Messages : 163
Inscription : 07 avr. 2006 13:35
Localisation : Saint Gaudens

Message non lu par joe65 »

Malgré tout ce qu'on lui reproche ou soupconne, Armstrong est un grand champion... que j'apprécie ou enfin appréciais.
Parce que là, avec de tel propos il a gagné le maillot jaune de la bêtise et de la stupidité!!!
Il en veut aux Francais, certes...mais pourquoi s'en prendre à la l'équipe de france de foot!??
C'est du grand n'importe quoi...
A oublier vite vite vite
GO GO GO
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Ce que je remarque c'est qu'on a retenu qu'une dizaine de mots de l'interview. :?

On peut avoir le contexte?
Avatar de l’utilisateur
None
Messages : 346
Inscription : 17 sept. 2003 09:23
Localisation : Provins 77

Message non lu par None »

Le voici le contexte

LOS ANGELES (AFP) - Lance Armstrong renewed his verbal attack on the French, bashing their World Cup team during an American awards show and using a derogatory word to describe the players.

ADVERTISEMENT

"All their players (France) tested positive ... for being a** holes," the seven-time Tour de France winner Armstrong was quoted as saying in the Los Angeles Daily News on Friday.

The American cycling hero Armstrong made his comments in his opening monologue as the host of ESPY Awards, an annual televised event produced by ESPN.

The show was taped on Wednesday at Hollywood's Kodak Theatre and is scheduled to be aired on Sunday night.

Armstrong said afterwards that he didn't regard his comments about the French as being offensive.

"Well, if they'd live with me and heard me at home, they'd know that was a step down," Armstrong told the newspaper.

:oops:

et il remet ça !
http://www.thenews.com.pk/update_detail.asp?id=5425
:twisted:

Ce qu'il a dit :
"les joueurs de l'équipe de france se sont tous fait prendre positifs...au test du trou du cul (traduire "à la connerie")" et ceci n'est rien par rapport à ce qu'il à l'habitude de dire...off the record


Pffff! :evil: ça ne vaut même pas la peine de s'emballer.
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

Moi j'ai bien aimé le bouquin (sur son cancer "Il n'y a pas que le vélo dans la vie") et j'aime bien ce qu'il a fait pour la lutte contre le cancer aux US. Les cyclistes amateurs américains l'aiment vraiment pour ça (du moins dans le club où j'étais).
Mais c'est vrai que c'est un vieux con inculte !
:twisted: :twisted:
Jenesuispasungenie
Messages : 109
Inscription : 10 juil. 2004 11:38
Localisation : Pas sur Terre...

Le mot si facile à utiliser

Message non lu par Jenesuispasungenie »

Kayser Sozee a écrit :une chose est sûre:Armstrong est vraiment un sale con!
En attendant "le sale con", si "sale con" est, a su se charger sans se faire prendre, a su s'entraîner intelligement pour compenser ses points faibles, a su s'entourer pour gagner le tour 7 fois de suite. Je dirais que pour un "con" il a de la suite dans les idées, ce n'est pas comme un "dopé à l'insu de son plein gré" ou un gros bourrin d'Ullirch qui, pour se dernier, n'a pas été capable d'exploiter des capacités physiques supérieures à LA.

En tant que triathlète je me suis dit en regardant LA pédaler et gérer son effort, "voilà un type dont on devrait s'inspirer" et je ne suis pas le seul à penser ainsi.

Je suppose que l'intervention de LA est plus de la provocation qu'autre chose, il doit maintenant se fendre la gueule.

Bonne soirée

William
Avatar de l’utilisateur
bogome of 08
Messages : 213
Inscription : 26 juin 2005 12:48
Localisation : au vieux moulins de Thilay

Message non lu par bogome of 08 »

SWU a écrit :
bogome of 08 a écrit :et puis c'est qd même le pote de Bush..... :evil: ,
/quote]

Pour la ènième fois, non! :roll:

C'erst dingue comme certains amalgames se font facilement et restent bien tenaces...


Désolé SWU, mais ça fait un bout de temps que je suis pas venu sur le site et sincèrement (et au vu de certains articles), j'étais persuadé de cela, enfin bref de toute façon je me tape pas mal de la politique américaine...
:wink: En tout cas je ne l'apprécie pas du tout :wink:

+1 pour toi ( et l'équilibre de ton karma) pour cette info :wink:


Bogome
c'est un mec qui rentre dans un hôpital psy et il dit :" Y a un monde fou ici!!!"


http://www.charleville-triathlon-ardennes.com
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Le mot si facile à utiliser

Message non lu par vincent05 »

Jenesuispasungenie a écrit :
Kayser Sozee a écrit :une chose est sûre:Armstrong est vraiment un sale con!
En attendant "le sale con", si "sale con" est, a su se charger sans se faire prendre, a su s'entraîner intelligement pour compenser ses points faibles, a su s'entourer pour gagner le tour 7 fois de suite. Je dirais que pour un "con" il a de la suite dans les idées, ce n'est pas comme un "dopé à l'insu de son plein gré" ou un gros bourrin d'Ullirch qui, pour se dernier, n'a pas été capable d'exploiter des capacités physiques supérieures à LA.

En tant que triathlète je me suis dit en regardant LA pédaler et gérer son effort, "voilà un type dont on devrait s'inspirer" et je ne suis pas le seul à penser ainsi.

Je suppose que l'intervention de LA est plus de la provocation qu'autre chose, il doit maintenant se fendre la gueule.

Bonne soirée

William
il a su se dopper sans se faire prendre... rapide comme raccourcis !!! L'éthique, c'est de ne pas se dopper, et non pas d'éviter de se faire prendre quand même !!! M'inspirer de LA, je préférerais arréter le sport plutôt que ça !!! :wink:
Vincent...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Disons que Lance beneficie d'habiter aux Etats-Unis, ou il est a peu pres impossible et impensable de voir une instance federale europeenne enqueter...surtout sur Lance dont l'image de rescape du cancer, la fondation etc. va bien plus loin que le cyclisme...bref, il est intouchable pour le petit sport cycliste...(restons honnetes...c'est un petit sport...les budgets de toutes les equipes pros arrivent tout juste a egaler les transferts des superstars du foot)
Répondre