Sannier tu nous pompes le vié..

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Même si sannier est une sacré truffe (pour être poli), Fignon a la contradiction très facile je trouve. Et parfois je prendrais presque partie pour notre truffe internationale!!

En admettant que leur duo tiennent jusqu'à la fin du tour, je doute qu'ils passent leur vacances ensemble!!!
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Mi-ascension du Tourmalet :

Sannier : " il va lui falloir prendre le GROUPETOU...."

Fignon : "le GROUPETOU ? (+rires), ah le grupetto..."

Longue étape de montagne, on devrait bien regioler cet a-m !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
waterman
Messages : 258
Inscription : 29 oct. 2004 12:06

Message non lu par waterman »

C'est honteux comment ils (france télévision) emmer.. Mayo en + avec l'autre clown (Sannier) qui répête 15 fois "Ah oui là il est pas bien ah oui il aime pas la caméra ah ben c'est comme ça il est pas bien..." :sm20:

EN JOUE....PAN :!: :!: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
nounouilletrail
Messages : 256
Inscription : 02 mai 2005 22:06
Contact :

Message non lu par nounouilletrail »

J'aime bien le trio sannier fignon et le pauvre jalabert , c'est a mourrir de rire tant ils sont ridicules a s'allumer sans cesse, surtout quand ils parlent de stratégies, sannier capte que dale, et fignon et jaja se crepent le chignon, enorme, fignon rappelant a jaja qu'il avait deja gagné le tour, lui,et que donc, question stratégie... Enorme :shock:
72 Kg, premier record perso. de la saison..
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

nounouilletrail a écrit :J'aime bien le trio sannier fignon et le pauvre jalabert , c'est a mourrir de rire tant ils sont ridicules a s'allumer sans cesse, surtout quand ils parlent de stratégies, sannier capte que dale, et fignon et jaja se crepent le chignon, enorme, fignon rappelant a jaja qu'il avait deja gagné le tour, lui,et que donc, question stratégie... Enorme :shock:
enfin là c'était limite....
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Descente de joux plane: sannier: ah oui la ils ne vont prendre aucun risques

fignon: mais bien sur que si au contraire, ils vont prendre tous les risques, chaque seconde compte!!!

:lol:
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

sur British Eurosport on a les memes...
Interview de Floyd Landis apres l arrivee:

Reporter: Vous aviez quelque chose a prouver aujourd hui pour attaquer d aussi loin?
F. Landis (avec un regard de tueur): Si tu as vu l etape d hier je crois que la reponse est oui.
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

moi j'ai bien aimé Sannier qui s'embrouille dans les écarts et Fignon qui lui dit faut arreter le pinard!!!!!!!!!!!

ou sannier qui nous explique que le soir il prend des somnifères pour dormir et le matin un maxitan pour être en forme comme les coureurs et fignon qui lui dit mais henri qu'est ce que vous racontez vous êtes fou!!!!!!!
black dolphin
Messages : 11
Inscription : 07 sept. 2005 13:20

Message non lu par black dolphin »

Dans l'ensemble, on est à peu près tous d'accord sur les compétences de chacun...mais là où ils ont TOUS dit une enorme connerie c'est quand ils se sont mis à parler de la position de Landis par rapport à la position de ses bras lors du CLM de samedi: soit disant qu'il avait une positin de "triathlète".... :shock: et les autres coureurs comme Honchar et Kloden ils ont pas une position de triathlète eux???
Si je cromprends leur analyse: Kloden, Honchar, etc... = position de CLM classique et Landis = position de triathlète....n'importe quoi non :?:
Je pense que si Landis à les bras relevé de la sorte c'est qu'ils ont du étudier le phénomène en soufflerie et qu'en la matière il doit y avoir plusieurs théories qui se valent c'est tout. Mais de là à dire que la position de Landis est la "vrai" position de triathlète c'est abuser je trouve!!!
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

black dolphin a écrit :Mais de là à dire que la position de Landis est la "vrai" position de triathlète c'est abuser je trouve!!!
Pas besoin de t'énerver, ce n'est pas grave :wink:

A mon avis, la confusion, ou l'amalgame plutôt, vient du fait que Sannier n'a pas du voir une photo récente de triathlète depuis longtemps, et que autrefois, lors de l'apparition des prolongateurs, la position des triathlètes était relativement proche de celle de Landis, notamment les avant-bras relevés :idea:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c vrai on aurait Scott TINLEY quand il était au sommet de sa gloire 8)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12812
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Voilà une initiative très intéressante... :idea:
Sera-t-elle imitée par France Television :?: :roll:

Dopage - Les chaînes de télévision allemandes veulent une clause de dédit
BERLIN, 23 août 2006 (AFP) - Les chaînes de télévision publiques allemandes ARD et ZDF veulent insérer dans les contrats de diffusion d'événements sportifs une clause leur permettant de rompre un contrat lorsque l'événement ou/et le sport sont touchés par des affaires de dopage.
" La télévision veut faire pression sur les fédérations, organisateurs d'événements et autres parraineurs et c'est pourquoi cette clause de dédit s'impose", a déclaré Nikolaus Brender, rédacteur en chef de la chaîne ZDF.
" La présence des médias poussent les sportifs à la performance mais aussi a conduit au développement de tricheries, c'est pourquoi il est de notre responsabilité de faire quelque chose ", a-t-il poursuivi.
Cette décision fait suite aux révélations durant l'été sur les affaires de dopage dans le cyclisme avec la mise en cause de Jan Ullrich et Floyd Landis ainsi que dans l'athlétisme (Marion Jones, Justin Gatlin).
ZDF et ARD, qui diffusent à tour de rôle les étapes du Tour de France, avaient annoncé après l'édition 2006 qu'elles pourraient cesser la diffusion de la Grande boucle.
Elles ont depuis indiqué que les efforts entrepris par les responsables du cyclisme allemand pour lutter contre le dopage les avaient fait revenir sur leur décision.
Le contrat liant ARD et ZDF à 32 fédérations allemandes, dont celles de cyclisme et d'aviron, expire fin 2006. Les deux chaînes ont entamé des discussions avec ces fédérations pour que le prochain contrat portant sur les années 2007 à 2009 comporte la clause de dédit.
Par ailleurs, ARD et ZDF envisagent d'empêcher la diffusion de spots de publicité des parraineurs dont " l'engagement contre le dopage ne serait pas manifeste ".
" Si le parraineur d'une équipe cycliste ne fait pas assez contre le dopage, il faudrait refuser de diffuser ses spots de publicité ", a estimé Nikolaus Brender.
jr/stp
AFP 231522 AOU 06
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Enfin!!! :D :D

sports.fr et l'Equipe:
Henri Sannier recadré sur le Tour ?
25/04/2007 - 10:46
Commentateur du Tour de France sur France Télévisions, le journaliste Henri Sannier est loin de faire l'unanimité dans ses commentaires des étapes de la Grande Boucle. C'est pourquoi, en douceur, et d'après L'Equipe, Daniel Bilalian, le patron des sports du service public, songe à le remplacer par Thierry Adam. Pour ne pas froisser Sannier, Daniel Bilalian envisage de lui confier le rôle de fil-rouge de la journée entre les différents rendez-vous sur le Tour.



Ils ont mis le temps mais ça y est : il dégage!!!! (ou presque :? )
Répondre