la " sechitsu team "

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

on a tenu 2' !! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

:sm6:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Jé.
Messages : 350
Inscription : 16 janv. 2004 20:50
Contact :

Message non lu par Jé. »

Marmotte 2006 :

175e N°339 tseusitchu MICHEL 07:22:54:000

:sm31:

Ce n'est pas une " sechitsu performance" :evil:

avec drafting en plus :twisted:

Il va falloir assurer a Embrun avec un abandon au 1er tour natation.

:wink:
orscand
Messages : 549
Inscription : 13 janv. 2005 15:13

Message non lu par orscand »

Jé. a écrit :175e N°339 tseusitchu MICHEL 07:22:54:000

:sm31:

Ce n'est pas une " sechitsu performance" :evil:

Il va falloir assurer a Embrun avec un abandon au 1er tour natation.
Les inscriptions pour Embrun sont "officiellement" closes (puisque le règlement indique que l'on ne peut s'inscrire après le 15 juillet, ce qui nous montre la rigueur dans son application puisque même l'organisation va se mettre "hors la loi"), et je ne vois pas sur la liste des inscrits M. Michel tseusitchu.

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Serait-ce le summum du sechitsu spirit, ne pas s'inscrire à son objectif de l'année? :D :D :D


M tseusitchu, vous nous devez une explication!!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

:lol: :lol:
Je suis en extase devant tseusitchu !!!! Un vrai dieu !!!!! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

orscand a écrit :
Jé. a écrit :175e N°339 tseusitchu MICHEL 07:22:54:000

:sm31:

Ce n'est pas une " sechitsu performance" :evil:

Il va falloir assurer a Embrun avec un abandon au 1er tour natation.
Les inscriptions pour Embrun sont "officiellement" closes (puisque le règlement indique que l'on ne peut s'inscrire après le 15 juillet, ce qui nous montre la rigueur dans son application puisque même l'organisation va se mettre "hors la loi"), et je ne vois pas sur la liste des inscrits M. Michel tseusitchu.

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Serait-ce le summum du sechitsu spirit, ne pas s'inscrire à son objectif de l'année? :D :D :D


M tseusitchu, vous nous devez une explication!!
:shock: :shock: :shock: m......!!!!!

Va falloir que je règle ça rapidement !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

C'est fait .... 8) : l'inscription par internet marche toujours !


.


.


.


.


ouf :oops: !

P.S. : j'en ai profité pour inscrire Ray en même temps :D !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

tseusitchu a écrit :
orscand a écrit :
Jé. a écrit :175e N°339 tseusitchu MICHEL 07:22:54:000

:sm31:

Ce n'est pas une " sechitsu performance" :evil:

Il va falloir assurer a Embrun avec un abandon au 1er tour natation.
Les inscriptions pour Embrun sont "officiellement" closes (puisque le règlement indique que l'on ne peut s'inscrire après le 15 juillet, ce qui nous montre la rigueur dans son application puisque même l'organisation va se mettre "hors la loi"), et je ne vois pas sur la liste des inscrits M. Michel tseusitchu.

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Serait-ce le summum du sechitsu spirit, ne pas s'inscrire à son objectif de l'année? :D :D :D


M tseusitchu, vous nous devez une explication!!
:shock: :shock: :shock: m......!!!!!

Va falloir que je règle ça rapidement !

Quand je pense à tous les risques pris pour te faire signer chez nous, et tu nous rends même pas la confiance mis en toi en t'inscrivant sur ton objectif majeur :cry:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

OLIVE25-12 a écrit :
tseusitchu a écrit :
orscand a écrit : Les inscriptions pour Embrun sont "officiellement" closes (puisque le règlement indique que l'on ne peut s'inscrire après le 15 juillet, ce qui nous montre la rigueur dans son application puisque même l'organisation va se mettre "hors la loi"), et je ne vois pas sur la liste des inscrits M. Michel tseusitchu.

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Serait-ce le summum du sechitsu spirit, ne pas s'inscrire à son objectif de l'année? :D :D :D


M tseusitchu, vous nous devez une explication!!
:shock: :shock: :shock: m......!!!!!

Va falloir que je règle ça rapidement !

Quand je pense à tous les risques pris pour te faire signer chez nous, et tu nous rends même pas la confiance mis en toi en t'inscrivant sur ton objectif majeur :cry:
Euuuuhhhhh...... ben ...........euuuuhhhhh....... c'était juste un petit moment d'égarement . Egarement d'ailleurs sans conséquence puisque je confirme que je me suis bien inscrit sur le site il y a de ça quelques minutes ( avec la carte bancaire et tout le tralala ) .

Moi qui visait simplement le top ten , pour me faire pardonner ce fâcheux contretemps je vais essayer de viser la gagne , au pire le podium .

ça vous va :D ???
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

dommage, en ommettant de t'inscrire sur ton principal objectif annuel, tu entrais tout droit dans la légende du seshitsu spirit... éspéront que ce ne soit que partie remise!
un refus d'entrer dans le parc à vélo semble également tout indiqué pour parvenir à tes fins.
en tout cas, tu prouves au monde entier que n'est pas membre de ma seshitsu team qui veut, que le fait de tout rater demande un acharnement de chaque instant, et que même les pires peuvent échouer.

je te souhaite bonne malchance dans ta course à la réhabilitation aux yeux de tes disciples!
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

retour aux fondamentaux ...

Message non lu par tseusitchu »

Valerian a écrit :dommage, en ommettant de t'inscrire sur ton principal objectif annuel, tu entrais tout droit dans la légende du seshitsu spirit... éspéront que ce ne soit que partie remise!
un refus d'entrer dans le parc à vélo semble également tout indiqué pour parvenir à tes fins.
en tout cas, tu prouves au monde entier que n'est pas membre de ma seshitsu team qui veut, que le fait de tout rater demande un acharnement de chaque instant, et que même les pires peuvent échouer.

je te souhaite bonne malchance dans ta course à la réhabilitation aux yeux de tes disciples!
Juste quelques remarques , qui ont plus valeur d'éclaircissements que de remontrances ,

1) Pour faire honneur au ST il faut OBLIGATOIREMENT se présenter au départ et EVENTUELLEMENT terminer sa course , après c'est entre le départ et l'arrivée que tout se joue 8) . Notons à l'occasion que sans ce point précis de règlement Vincent aurait tout raflé cette année :lol: :oops: :oops: :oops: !

2) Il est vrai néanmoins qu'AVANT l'épreuve il est possible de mettre toutes les chances de son côté en :
- s'étant persuadé au coeur de l'hiver que pour la saison qui vient on va enfin réussir la perf' de sa life
-s'étant engueulé le plus régulièrement possible avec madame .... qui doute ouvertement de vos aptitudes pour le sport en général ,et le triathlon en particulier .
-s'étant infligé toutes sortes de sorties longues à vélo et en cap
-s'étant surendetté pour un matos hi-tech dont l'efficacité n'a d'égale que la fragilité ...
-s'étant pris la tête sur la diététique mais aussi l'hygiène de vie ( fini les sorties à l'Embuscade et retour à pas d'heure ...) ou encore les braquets ( compact ? triple ? quadruple ? ou développements fanchesabatshesques ?)

3) Je ne suis en rien l'inventeur ou le dépositaire d'un sechitsu spirit :le développement protéiforme et sans cesse bourgeonnant du présent post , que j'entretiens il est vrai avec une certaine complaisance , en apporte la preuve à ceux qui en doutaient encore :lol:
Au mieux ( au pire :? ? ) je n'ai fait que saisir puis concentrer à hautes doses des effluves qui imprégnaient déjà le petit milieu du sport amateur occidental depuis de nombreuses années 8) ... Non ? Après c'est vrai que l'éclosion au plus haut niveau d'un champion comme Ray :shock: ... a pu servir de déclic pour beaucoup , moi le premier ... ( Rendons à César et blablabla ...) .

Conclusion : bonne chance à toi aussi Valérian :wink: :sm9:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Jé. a écrit :Marmotte 2006 :

175e N°339 tseusitchu MICHEL 07:22:54:000

:sm31:

Ce n'est pas une " sechitsu performance" :evil:

avec drafting en plus :twisted:

Il va falloir assurer a Embrun avec un abandon au 1er tour natation.

:wink:
En attendant, je vois que vous vous défilez Monsieur tseusitchu, vous ne répondez pas aux accusations portés (a juste titre ?) contre vous :!:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Re: retour aux fondamentaux ...

Message non lu par benj' de kouk »

tseusitchu a écrit :
Valerian a écrit :dommage, en ommettant de t'inscrire sur ton principal objectif annuel, tu entrais tout droit dans la légende du seshitsu spirit... éspéront que ce ne soit que partie remise!
un refus d'entrer dans le parc à vélo semble également tout indiqué pour parvenir à tes fins.
en tout cas, tu prouves au monde entier que n'est pas membre de ma seshitsu team qui veut, que le fait de tout rater demande un acharnement de chaque instant, et que même les pires peuvent échouer.

je te souhaite bonne malchance dans ta course à la réhabilitation aux yeux de tes disciples!
Juste quelques remarques , qui ont plus valeur d'éclaircissements que de remontrances ,

1) Pour faire honneur au ST il faut OBLIGATOIREMENT se présenter au départ et EVENTUELLEMENT terminer sa course , après c'est entre le départ et l'arrivée que tout se joue 8) . Notons à l'occasion que sans ce point précis de règlement Vincent aurait tout raflé cette année :lol: :oops: :oops: :oops: !

2) Il est vrai néanmoins qu'AVANT l'épreuve il est possible de mettre toutes les chances de son côté en :
- s'étant persuadé au coeur de l'hiver que pour la saison qui vient on va enfin réussir la perf' de sa life
-s'étant engueulé le plus régulièrement possible avec madame .... qui doute ouvertement de vos aptitudes pour le sport en général ,et le triathlon en particulier .
-s'étant infligé toutes sortes de sorties longues à vélo et en cap
-s'étant surendetté pour un matos hi-tech dont l'efficacité n'a d'égale que la fragilité ...
-s'étant pris la tête sur la diététique mais aussi l'hygiène de vie ( fini les sorties à l'Embuscade et retour à pas d'heure ...) ou encore les braquets ( compact ? triple ? quadruple ? ou développements fanchesabatshesques ?)

3) Je ne suis en rien l'inventeur ou le dépositaire d'un sechitsu spirit :le développement protéiforme et sans cesse bourgeonnant du présent post , que j'entretiens il est vrai avec une certaine complaisance , en apporte la preuve à ceux qui en doutaient encore :lol:
Au mieux ( au pire :? ? ) je n'ai fait que saisir puis concentrer à hautes doses des effluves qui imprégnaient déjà le petit milieu du sport amateur occidental depuis de nombreuses années 8) ... Non ? Après c'est vrai que l'éclosion au plus haut niveau d'un champion comme Ray :shock: ... a pu servir de déclic pour beaucoup , moi le premier ... ( Rendons à César et blablabla ...) .

Conclusion : bonne chance à toi aussi Valérian :wink: :sm9:
:D :lol: :cry: :lol: +1
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Comme sechitsu-devoirs de vacances ( avec une double ration pour The punisher qui a pas mal de retard à rattrapper :shock: :roll: :wink: ) : la série Fawlty towers , sur France 4 vers 17h00-18h00 .

Cette oeuvre philosophique de John CLEESE est considérée par les plus grands sechitsuologues comme la matrice du sechitsu-spirit 8) ............ ( et ouais rien que ça ! ).


Image

AVERTISSEMENT :
Le bureau du sechitsu team risque de connaître de sérieuses perturbations d'ici au 15 août prochain ( et même après :sm21: :sm31: :sm10: ) : de nombreux sechitsu-actors n'ont en effet rien trouvé de plus c... comme idée que de participer à un IM le jour précis où tout le pays s'offre un break bien mérité après une année harassante .... Serait-ce à dire que les sechitsu-members n'ont pas fichu grand-chose pendant cette année ? Je vous laisse juges ... D'ailleurs cet Im est-il qualificatif pour Hawaii ? Je vous laisse deviner .....
Pour assurer les affaires courantes sur le présent site , l'inénarrable Ray a accepté de tenir une permanence . Même si comme vous avez pu le constater depuis quelques jours , il s' est très bien préparé pour cette mission ( dans la bien nommée rubrique santé notamment :D ) , essayez de lui faciliter la tâche :idea: .......
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4545
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Hum hum hum...

201 tseusitchu Michel 13:20:03 CROCO D AIRAIN NIMES TRI 01:16:27 576 00:08:59 653 07:20:44 93 00:07:37 523 04:26:46 324 142 S3M 829

:sm6:
Répondre