CD GRAY 2006.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nico.f
Messages : 139
Inscription : 12 nov. 2004 11:18
Localisation : st avertin besancon

Message non lu par nico.f »

Ce n'est pas un problème de qualité de l'eau, mais une pollution aux hydrocarbures ponctuelle .... :?
Après est-ce que ce petit souci pourra être résolu à temps ???
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

le tuba est-il autorisé ? :lol:

ceux qui boiront la tasse seront repêchés à la petite cuillère après échouage :twisted:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Je viens d'appeller le club, il n'y a plus aucun soucis avec l'eau donc vous pouvez viendre tranquille :lol:
triwouanet
Messages : 1
Inscription : 27 juil. 2006 12:22
Localisation : Gray (70)
Contact :

Message non lu par triwouanet »

Organisateur du tri de gray, je souhaite donner des explications concernant cette pollution:
Effectivement il y a eu vendredi dernier une pollution aux hydrocarbures (dû à une fuite de gasoil échappé d’un réservoir d’un camion (mais attention c’était pas non plus l’Erika :quelques dizaines de litres tout au plus)
Cette pollution a été circonscrite le jour même par les sapeurs pompiers de Gray : mise en place d’un barrage flottant (de 10 à 20 m2) sur le bord de quai et d’absorbant de pollution pour neutraliser le gasoil.

A ce jour aucune autre pollution n‘est à déplorer.

Aujourd’hui, il reste à aspirer l’absorbant qui n'a pu être fait plus tôt, faute de disponibilité de l'entreprise privée qui doit le faire, afin de pouvoir retirer ce barrage

Voilà j’espère avoir répondu à vos inquiétudes.
Sur ce à dimanche.
cj21
Messages : 183
Inscription : 26 mai 2005 13:39

Message non lu par cj21 »

Tous à Gray dimanche ! :sm16:
Répondre