NICE IM 2006 mieux que 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

braziou a écrit :IM Nice a franchi un cap cette année ,il en franchira un autre, ça sera encore mieux en 2007!

je l'espère bien fort kar si tout baigne :sm24: ...j'y serai 8)
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
deric
Messages : 20
Inscription : 30 déc. 2005 08:47

Message non lu par deric »

Et le parcours vélo + dur ou moins dur :?:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

braziou a écrit :maintenant que les gens se sont exprimés , je vous livre mon sentiment sur cette édition 2006
oui cela a été une réussite , tout le monde est d'accord :lol:
Autant en 2005 , ça flinguait sur le forum , autant cette année tout le monde a l'air content!
De gros progrès ont été effectués cette année , ceux qui ont fait 2005 et 2006 , ont pu s'en rendre compte
le parcours vélo : une merveille, en toute sécurité en plus
les cadeaux : très réussis cette année contrairement à2005
la bouffe : grosse amélioration aussi
c'est en partie à cause de ces 2 points que les français ont boycotter Nice cette année , avec le bouche à oreille ça va vite...
les français reviendront l'an prochain , à n'en pas douter , le bouche à oreille fonctionnera en sens inverse
Yves et son équipe sont récompensés de leur effort et , ils se sont "donnés" croyez moi!
IM Nice a franchi un cap cette année ,il en franchira un autre, ça sera encore mieux en 2007!
bien content 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Guipi Huoll
Messages : 75
Inscription : 10 nov. 2005 21:53
Localisation : idf sud
Contact :

Super Nickel

Message non lu par Guipi Huoll »

:arrow: C'est le plus beau triathlon que j'ai fait jusqu'à présent
Paysages grandioses, bénévoles super sympas et efficaces, des cadeaux solides et techniques, du public qui encourage tout le temps, des dj qui mettent le feu du matin au soir, un salon herbalife avec du matos pour tous.. et de la glace pillée sur le marathon !!!
On en a pour son investissement perso et pécunier, ya rien à dire. :!:
Avatar de l’utilisateur
isou
Messages : 8
Inscription : 21 août 2005 09:27
Localisation : Nice

Message non lu par isou »

J'étais bénévoles en 2005, athlète en 2006, et je confirme que cette édition a été une merveille à tout point de vue.
Alors n'hésitez pas à le dire car pour critiquer il y avait beaucoup plus que 3 pages...
Et même en tant que bénévole je pense que l'on apercoit qu'un petit bout du travail titanesque qui est effectué durant toute une année.
Alors allez y lachez vous sur les compliments, ils le méritent tous
[size=18]Une immense révérence à Mr Yves Cordier[/size]
là où il y a une volonté, il y a un chemin
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Vu de l'intèrieur vous avez l'air d'être unanime pour féliciter cet IM France à Nice version 2006.
Vu de l'extèrieur c'était aussi beaucoup plus rodé et le village regroupé plus sympa.
Même les automobilistes ont été moins agressifs.
Le parcours vélo est superbe. J'ai toujours des réserves sur les allers retour sur la prom mais ce n'est pas rédhibitoire.
Félicitation donc à l'équipe d'organisation et à tous les concurrents et bénévoles.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
PARISELLE
Messages : 4
Inscription : 02 mai 2006 10:24

nice IM 2006 mieux que 2005

Message non lu par PARISELLE »

en ce qui me concerne premier IM terminé en 13h30...malgré une chute à vélo après Gattières. J'ai terminé le vélo avec mon guidon cassé côté droit, ma selle morte et mon prolongateur foutu aussi, il a fallu courrir ensuite le marathon avec une jambe dans le sac, donc content d'avoir terminé!

un gros reproche cependant, ma chute est due à une voiture arrêtée en plein virage que je n'ai pas pu éviter, la pluie qui était tombée ne favorisant pas les freinages en catastrophe! Ne m'estimant pas reponsable de cet accident, je suis allé voir M. Cordier à l'arrivée pour lui demander si la course était assurée pour ce genre d'incident, il a botté en touche en me disant qu'il allait se renseigner et depuis pas de nouvelles...j'en ai quand même pour plus de 500€ de casse!!! :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
trimitch
Messages : 131
Inscription : 22 déc. 2005 19:08
Localisation : en bas à droite

Message non lu par trimitch »

13h30 pour un premier Ironman avec le guidon cassé et le marathon
sur une jambe, je ne dirai qu'un mot :BRAVO !!!
:roll:
New York 2009 !!
PARISELLE
Messages : 4
Inscription : 02 mai 2006 10:24

Message non lu par PARISELLE »

je suis content effectivement mais quand même un peu frustré, le temps perdu à vélo plus 3 arrêts chez les pompiers pour soulager la douleur pendant le marathon, je pense que les 12h étaient jouables...je reviendrai l'année prochaine!
Répondre