cd alpe d'huez

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:? :? :?
Bin bon courage, bon rétablissement à ta douce et RDV en 2007 pour l'ascension de l'Alpes sur le CD
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:
Dna smon clubn y'a de sûr qqn qui veut le faire, mais il si est pris trop tard :? :?
On peut vite s'arranger, je peux téléphoner à Cyrille rapidement
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

Bilbon-sacquet a écrit ::? :? :?
Bin bon courage, bon rétablissement à ta douce et RDV en 2007 pour l'ascension de l'Alpes sur le CD
a priori l'an prochain, l'alpe d'huez passera en distance MD...

@ suivre
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

Tous les lundis, au départ de l'OT de Bourg d'Oisans, il y a la montée de l'alpe organisée par le club des cyclos du coin, avec remise de diplôme et photos (je crois).

Je pense que j'y serai.

Coût : 5 à 6 €

Départ 17 H

Rsgts : OT de Bg Oisans : 04 76 80 03 25
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

Je recherche un complément d'info sur le parcours :

- Quelle est la t° de l'eau en ce moment à Vaujany ?

- A quoi ressemble le parcours vélo entre Vaujany et Bourg d'Oisans ? Peut-on le considérer comme relativement plat ?

- Est-ce que la boucle cap (4,5 kms) est vallonée ou plate ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

dracuflafla a écrit :Je recherche un complément d'info sur le parcours :

- Quelle est la t° de l'eau en ce moment à Vaujany ?

- A quoi ressemble le parcours vélo entre Vaujany et Bourg d'Oisans ? Peut-on le considérer comme relativement plat ?

- Est-ce que la boucle cap (4,5 kms) est vallonée ou plate ?

Merci d'avance.
A priori au nivea Run c'est assez valloné...

Pour le vélo, sur le site il est indiqué de rejoindre le site de départ depuis l'alpe d'huez, sachant qu'il y a 95 % de descente... i.e dans l'autre sens... ce serait normalement l'inverse donc 95% de montée.

Pour l'eau il semble qu'elle soit relativement fraîche du fait que ce serait un lac profond seulement utilisé par EDF...

Si quelqu'un peut confirmer...
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004 20:26

Message non lu par kinou »

Je nage en ce moment au Verney de temps en temps, l'eau est géniale pure, claire limite potable mais fraîche 15°C environ mais ça se nage bien ( je fais 40/50' sans finir congelé... totalement!!!)
le BAC vaincra
Avatar de l’utilisateur
valtrés
Messages : 204
Inscription : 22 mai 2006 09:38

Message non lu par valtrés »

nico35 a écrit :
dracuflafla a écrit :Je recherche un complément d'info sur le parcours :

- Quelle est la t° de l'eau en ce moment à Vaujany ?

- A quoi ressemble le parcours vélo entre Vaujany et Bourg d'Oisans ? Peut-on le considérer comme relativement plat ?

- Est-ce que la boucle cap (4,5 kms) est vallonée ou plate ?

Merci d'avance.
A priori au nivea Run c'est assez valloné...

Pour le vélo, sur le site il est indiqué de rejoindre le site de départ depuis l'alpe d'huez, sachant qu'il y a 95 % de descente... i.e dans l'autre sens... ce serait normalement l'inverse donc 95% de montée.

Pour l'eau il semble qu'elle soit relativement fraîche du fait que ce serait un lac profond seulement utilisé par EDF...

Si quelqu'un peut confirmer...
au contraire, je pense que le vélo est relativement plat jusqu'au pied de l'Alpe d'Huez. Pour rejoindre le départ de l'Alpes, il est indiqué qu'il y aura un itinéraire spécial, pour moi, ça voudrait dire que le chemin n'est pas le même que le parcours vélo. de plus, je suis allé sur place il y a 2 ans et je me rappelle que la route entre le lac et le pied de l'Alpe ne comprenait aucune difficulté...mais bon, je ne suis pas très fortich question mémoire!
on verra sur place! :wink:
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Je n'avais pas fait attention, mais je viens de lire dans le réglement de l'épreuve que le drafting était autorisé !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

il ne va pas duré longtemps le drafting :lol:
sur ce genre d'épreuve , pas besoin d'arbitres , c'est cool
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:
Pour le vélo, le tour du lac est peu valonné, si je me rappelle et si c'est là où j'ai roulé lors d'une sortie avec le Père Reboul :lol: :lol: y'a une petit portion raide, puis après, c'est roulant, et pour rejoindre le pied de l'Alpes, de Rochetaillée à Bourg d'Oisans, en prenant la grande ligne droite, c'est très léger plat montant.
Pour la CAP en deux boucles, ce devrait être un peu valonné car on passe dans le village en haut vers l'arrivée du tour, si je n'écris pas de conneries
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Jenesuispasungenie
Messages : 109
Inscription : 10 juil. 2004 11:38
Localisation : Pas sur Terre...

L'ascension

Message non lu par Jenesuispasungenie »

braziou a écrit :il ne va pas duré longtemps le drafting :lol:
sur ce genre d'épreuve , pas besoin d'arbitres , c'est cool
L'ascension de l'Alpe d'Huez va permettre de faire la différence :sm19: Cool !
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

Je suis arbitre sur ce tri et je peux prendre une ou deux personnes avec materiel.Je suis de Bourg en bresse et je prend l'autoroute et passe pres de L'aeroport de ST Exupery.Je suis pres de faire un petit détour si cela peut aider.me contacter en MP.Bon courage à tous :P
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
valtrés
Messages : 204
Inscription : 22 mai 2006 09:38

Message non lu par valtrés »

Gregasfas a écrit :Je n'avais pas fait attention, mais je viens de lire dans le réglement de l'épreuve que le drafting était autorisé !
je n'ai pas réussi à trouver où c'était marqué...par contre, j'ai vu que sur le bulletin d'inscription ,encore disponible sur le site du triathlon, le drafting était interdit. :shock:
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

valtrés a écrit :
Gregasfas a écrit :Je n'avais pas fait attention, mais je viens de lire dans le réglement de l'épreuve que le drafting était autorisé !
je n'ai pas réussi à trouver où c'était marqué...par contre, j'ai vu que sur le bulletin d'inscription ,encore disponible sur le site du triathlon, le drafting était interdit. :shock:
Il y en a quand même un qui a vérifié :lol:

Sinon j'ai lu dans le réglement que la combi était obligatoire à vélo et que les triathlètes devaient être dans le parc à vélo 10H00 avant le départ !
Répondre