IM Germany

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
steppenwolf
Messages : 5
Inscription : 27 juil. 2006 10:54

IM Germany

Message non lu par steppenwolf »

Je viens de m'inscrire à l'IM Germany (grande première pour moi). J'ai un souvenir ému du marathon de Berlin et j'espère retrouver la même ambiance.

Toujours est-il qu'il y a déjà pas loin de 2000 inscrits, et que, pour les personnes intéressées, il faut se dépêcher
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

Je te souhaite autant de joie que nous cette année. C'est vraiment un super Ironman. La seule chose de différents de nous que je puisse te souhaiter, c'est que la combinaison soit permise. Sinon le vélo est tres roulant
bon courag :P e dans les entrainements
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

steppenwolf ? tu as fais quand??
Le site de paiement carte visa me rejete sans cesse
tu a spas eu de prob??
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004 13:42

Message non lu par xironteam »

troll a écrit :Je te souhaite autant de joie que nous cette année. C'est vraiment un super Ironman. La seule chose de différents de nous que je puisse te souhaiter, c'est que la combinaison soit permise. Sinon le vélo est tres roulant
bon courag :P e dans les entrainements
tu chipote fiu, une nat sans combi a bcp d'avantage, au moins c'est du VRAI triathlon, un petit air d'Hawaii, et puis qd même beaucoup moins de baston

Cette course fut magnifique, aucune autre en europe aurait pu prétendre au titre de Championnat d'Europe, rien a dire que du positif.

Un réel plaisir de lacher 300€ j'espère que beaucoup d'organisateurs etaient présents et copieront
steppenwolf
Messages : 5
Inscription : 27 juil. 2006 10:54

Message non lu par steppenwolf »

Salut Khris,

Oui, je me suis inscrit ce matin, c'est passé. Effectivement, un copain qui a essayé de s'inscrire hier s'est fait jeter.

Je me suis inscrit sur mon PC pro, avec donc une ligne très gros débit, et un serveur internet hébergé à 2 pas de Francfort, je sais pas si ça peut jouer.

Troll,

J'espère moi aussi que la combi sera autorisée, parce que la natation, c'est pas vraiment mon point fort. Bon, la course sera plus tôt qu'en 2006, et la canicule, c'est ptêt pas tous les ans !
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Je ne sais pas si ta perf a été saluée, Olivier, mais je vais le faire personnellement sur ce post. :wink:

50 ème au scratch en 9 h 26, c'est super.Mais 19 ème en 25/29, ça laisse dubitatif... :?

Je crois que les Français ou les Belges (Francophones) qui veulent se qualifier pour Hawaii doivent prendre part à des IM où il n'y a pas ou peu d'Allemands, d'Autrichiens ou Suisses (Germanophones). Force est de constater qu'ils sont devenus intouchables... :shock:

J'ai l'intention de me requalifier en 2007 mais il n'y que très peu de courses où je pourrai y arriver avec mon potentiel...moyen. :?
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: IM Germany

Message non lu par JF »

steppenwolf a écrit :Je viens de m'inscrire à l'IM Germany (grande première pour moi). J'ai un souvenir ému du marathon de Berlin et j'espère retrouver la même ambiance.

Toujours est-il qu'il y a déjà pas loin de 2000 inscrits, et que, pour les personnes intéressées, il faut se dépêcher
et 2068 a klagenfurt (il faut dire que çà vaut le déplacement) 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

C'est un très bon choix, vu les commentaires de Gafy !!

http://gael-mainard.onlinetri.com/

et Christophe Bastie m'en a dit que du bien !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004 13:42

Message non lu par xironteam »

merci Fire, c sympa mais en passant la ligne je n'etait pas content du tout de mon résultat, en raison de bcp d'emmerdes ds la course (crevaisons, envie de pisser pendant 4h00, pa possible de m'hydrater comme prevu, 2 tours a pieds pitoyable .....)

avec du recul je me dis que cela aurait pu etre bien pire et je suis tout de même, a présent très satisfait, l'ironman c'est pas facile, faut le savoir ! et puis au dela de l'effort il faut avoir sa bonne étoile pour que ça passe demandez donc a Norman ou Nicole .....

En analysant bien les résultats les 25 29 devant a Franckfort etaient derrière à Hawaii.... nottament le premier en 8h40 arrive 5 min derrière a Hawaii mais je pense que la meilleure perf que je pouvait faire en Allemagne est entre 9h00 et 9h05 donc pas de regret je ne suis qu'à 20 bonne min avec de la mal chance donc c cool

Mais c'est sur que les Allemands .... sont de loin les meilleurs !! sur tous les niveaux, organisation, niveau, et surtout esprit public et compétiteur !

J'espère pour tous ça voir encore un allemand gagner Hawaii cette année , ils sont en avances sur tout le monde, ils respectent Hawaii, savent et n'ont pas peur de dire que c'est LA course
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

dans un CR , j'ai lu qu'ils donnent du Red Bull aux ravitos , bizarre ça
c'est la boisson à laquelle carburait la Phonak pendant le Tour,
interdite en France à la vente (pas terrible le gout d'ailleurs)!
tésto dedans? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

braziou a écrit :dans un CR , j'ai lu qu'ils donnent du Red Bull aux ravitos , bizarre ça
c'est la boisson à laquelle carburait la Phonak pendant le Tour,
interdite en France à la vente (pas terrible le gout d'ailleurs)!
tésto dedans? :lol:
A Zurich aussi... :wink:

Personnellement je prèfère le Red Bull avec de la vodka !! :sm27:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ouais en boite sur la Cote(à Monaco surtout ou Red Bull est très présent) c'est à la mode de se défoncer à ça
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004 13:42

Message non lu par xironteam »

le red bull n'est pas vendu en france mais plein de boisson similaire sont distribués, comme Dark dog ou energy drink ....... boisson avec bcp de caféine, l'équivalent de 2 cafés expresso, bcp de sucres rapide et de temps en temps ginseg guarana à très petite dose ... pas de koi gagner le tour avec ça ....le coca est bien plus éfficace !

il n'est pas a la vente en frace car c'est la première boisson de ce style qui est apparu, elle a etait interdite une premiere fois, comme dans d'autre pays et la marque n'a plus jamais fait de demande (contrairement aux autres ensuites)
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003 09:34

Message non lu par doudou »

braziou a écrit :dans un CR , j'ai lu qu'ils donnent du Red Bull aux ravitos , bizarre ça
c'est la boisson à laquelle carburait la Phonak pendant le Tour,
interdite en France à la vente (pas terrible le gout d'ailleurs)!
tésto dedans? :lol:
C'est dans mon CR que tu as du le voir, moi je préfère le Red Bull au coca car je le trouve moins gazeux, et en plus pendant la course, ils le coupent avec un peu d'eau (désolé pas avec la Vodka!!!!! :lol: )
Par contre il est vrai que j'adore ça même en dehors du sport avec ou sans whisky / vodka....

A+
Objectif : Embrun 2008
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Z'ont pas envie de moi
la carte magique passe pas....
:wink: :cry: :cry:
KhRisSs
Répondre