triathlon du lac de chour (21) 06 août

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tlopes
Messages : 355
Inscription : 25 août 2005 14:21
Localisation : FAGNIERES TRIATHLON 51

Message non lu par tlopes »

dff a écrit : bon honnètement là , en tant qu'organisateur je flippe grave car on a très peu d'inscrit et bien qu'on me dise de ne pas m'affoler, et ben j'ai du mal... :oops:
paraitrait que les triathlètes s'inscrivent tard?? j'espère :shock:
à Dimanche à gray pour ceux qui le font ! :wink:
A se demander pourquoi ils attendent toujours les derniers jours pour s'inscrire ?
Veulent ils être sûr que la météo soit clémente ?
Se mettent ils une seconde à la place des organisateurs ?

Vu à Châlons : alors que nous avions atteint le quota ( le parc de faisait 160 places : nbre de palettes ) et que nous avions dépassé la date limite d'inscription , un triathlète d'une ville à 150 km avait fait le déplacement pour s'inscrire sur place. Il n'était pas content parce que c'était inadmissible qu'il ne puisse s'inscrire sur place. Bien oui, faut être à leur disposition.


Courage pour ton organisation, les inscriptions arriveront dans les derniers jours.


Nb : puisque tu vas me prendre un tour à Gray, ne me snobe pas en me doublant ,:) ( pas d'excuse du style j'étais à la bagarre avec Bastie comme à troyes cette année ou comme à Roth où tu m'a croisé sans même un geste d'encouragement )
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Message non lu par alexandre.om »

slt à tous,
j'aimerai bien participer à mon 1er triathlon (Sprint), donc j'aimerais bien faire celui-ci.
Seulement voici 1 ou 2 ptites questions à l'organisateur: étant non licencié, je crois avoir compris que je pouvais qd mm participer au Sprint?
J'ai un certif médical de - d'1 an mais pour la pratique de la course à pied, ça va?

Merci et ptre à dimanche prochain! :wink:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

alexandre.om a écrit :slt à tous,
j'aimerai bien participer à mon 1er triathlon (Sprint), donc j'aimerais bien faire celui-ci.
Seulement voici 1 ou 2 ptites questions à l'organisateur: étant non licencié, je crois avoir compris que je pouvais qd mm participer au Sprint?
J'ai un certif médical de - d'1 an mais pour la pratique de la course à pied, ça va?

Merci et ptre à dimanche prochain! :wink:
il faut un certificat médical de -d'1 an pour la pratique du triathlon
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Message non lu par alexandre.om »

JF a écrit :
alexandre.om a écrit :slt à tous,
j'aimerai bien participer à mon 1er triathlon (Sprint), donc j'aimerais bien faire celui-ci.
Seulement voici 1 ou 2 ptites questions à l'organisateur: étant non licencié, je crois avoir compris que je pouvais qd mm participer au Sprint?
J'ai un certif médical de - d'1 an mais pour la pratique de la course à pied, ça va?

Merci et ptre à dimanche prochain! :wink:
il faut un certificat médical de -d'1 an pour la pratique du triathlon
bon j'vais aller chez le médecin cte semaine pas le choix!!
Avatar de l’utilisateur
Temsys
Messages : 168
Inscription : 05 juin 2005 21:52
Contact :

Message non lu par Temsys »

Et il te faudra un brevet de natation sur la distance du Sprint (750m)... :roll:
Créateur de Sites Web à ses heures perdues, Rédacteur Web et membre de la communauté C mon vélo.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Il n'était pas content parce que c'était inadmissible qu'il ne puisse s'inscrire sur place. Bien oui, faut être à leur disposition.
Le pélo me fait le coup !! il est sacrément remballé !! mais bien évidemment toujours poliment et fermement !! on n'est pas comme cela à Rillieux !! on explique les choses sans jamais s'énerver :lol: :lol:
Il peut à ce moment là téléphoner la veille ou le matin, il y a toujours pléthore de numéro à joindre !!
Il ne doit pas être organisateur !!
Moi, je dis que chacun devrait minimum une fois dans sa "carrière" de sportif amateur ou pro, être arbitre et organisateur, histoire de parler un peu de ce que l'on connait et de ne pas toujours avoir la ritique destructrice facile !! après, on verra s'ils font tant les marioles !!
LA CRITIQUE EST AISEE, L'ART EST DIFFICILE !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Alors il y a combien d'inscrits pour l'instant sur le CLM ?

J'espère vraiment que toutes les épreuves ramèneront du monde, DFF le mérite bien (respect pour sa course d'hier à Gray d'ailleurs :wink: )

A dimanche :!:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

zefrenchcarotte a écrit :Alors il y a combien d'inscrits pour l'instant sur le CLM ?

J'espère vraiment que toutes les épreuves ramèneront du monde, DFF le mérite bien (respect pour sa course d'hier à Gray d'ailleurs :wink: )

A dimanche :!:
Samedi, je l'ai eu au tél, on était 45 + 1 Rilliette soit 46 :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

1ère réponse pour Ironmann: le vélo se fait en vélo de route :lol: et le lac est profond on a pas pied !!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

Bilbo, je suis une brèle en VTT j'avoue, tu doit mème me mettre bon sur parcours technique, :cry:

Pour tlopes: dsl de ne pas t'avoir salué à Roth en te croisant, j'ai encourger qq français sur le vélo mais à pied, trop concentré ! :wink:

alexandre.om: le sprint et le découverte sont ouverts à tous licenciés et non licencié, ton vertif médical doit concerner le triathlon ! (meri JF tu m'a devancé)
le brevet de natation n'est pas obligatoire !

ce matin lundi: 55 sur le sprint et 17 sur le découverte: y'a pas foule :cry:
mais bon ça va arriver, j'espère..... :D
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

moi qui voulait entrer dans les 50 premiers, j'ai une petite chance ;)
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

oui ça semble faisable à l'heure qu'il est :lol: :lol: :lol:
et mème rentrer dans les primes (jusquau 20 ème) 8) pour l'instant ça fait 1 tiers des concurrents avec une prime, pas mal non?? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Tu fais une liste des engagés ?
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

oui, c'est pas mal, non je pense que bcp arrivent à la derniere minutes, moi tu recevra mon inscription demain, je l'ai posté hier. et de source sûre, tu en recevra encore une autre ;)

Allez allez , viendez tous, j'aimerai qu'il y ai du monde aussi

et je vise pas les primes, ce serait du reve là
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

une liste des engagés pk pas , fo que je vois avec PP pour le mettre sur le site c'ici mercredi ! :)
Répondre