Résultats coupe ox

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Résultats coupe ox

Message non lu par dayveur_tri »

La coupe ox s'est achevée cet aprem et perso pour ma première participation j'ai trouvé ça vraiment sympa, merci à mes coéquipiers :wink: .
Pour les résultats, victoire de gaffy devant greg bouttier et cyril viennot. 4e place de benoit bouchard, 5e de julien leroy, 6 cyril pochon, 7 maxime hillairet, 8 gui edely et 9 etienne diemunsh.
Par équipe victoire de st jean de monts (bouchard-leroy-hillairet-billet) devant vesoul (pochon, viennot, sacoletto, ?) et la team kiwami (obozil-diemunsh- duchampt-paul).
Voili voilou, à l'année prochaine surement.. :!:
Ludo18
Messages : 268
Inscription : 09 janv. 2005 14:01
Localisation : au coeur du vignoble

Message non lu par Ludo18 »

Un gael mainard impressionnant pas mal pour quelqu'un qui veut arreter sa carrière....
Gael revient sur le court!!!!
anouchka007
Messages : 220
Inscription : 05 janv. 2006 13:39
Localisation : Entre le Soleil et la Pluie...

Message non lu par anouchka007 »

Tous les résultats de la coupe Ox sur:
http://www.topchrono.biz/
Turtel man
Messages : 54
Inscription : 31 juil. 2006 08:57
Localisation : Chartres

Message non lu par Turtel man »

On en a super bavé mais qu'elle super épreuve que cette coupe oxygène 2006.

Une organisation sans faille, une sécurité à toute épreuve, un vrai esprit triathlon, des formats allucinants, une intensité de folie, des athlètes incroyables...

Félicitations encore à gael mainard, aux gars de st jean de mont et aux petits jeunes du team kiwami pour le spectacle qu'ils nous ont donnés

A l'an prochain

Turtle man (les participants comprendront)
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

C'est vraiment une magnifique organisation.
La course fut spendide avec beaucoup de suspens et il est vrai que Gafy est impressionant sur ce format court.
J'encourage vivement tous les forumers à s'inscrire pour 2007 car le niveau sportif est trés fort mais la convivialité du en partie à speak olive enorme dans le blind test ( je ne dirais pas la meme chose pour l'arbitre) est elle aussi trés presente.
De plus les benevoles sont aux petits soins et la despé coule à flots.

Thierry
anouchka007
Messages : 220
Inscription : 05 janv. 2006 13:39
Localisation : Entre le Soleil et la Pluie...

Message non lu par anouchka007 »

Ah c'est sur si y'a de la despé!!!
mdr Thierry!
You'll never walk alone...
Nicolas
Messages : 53
Inscription : 15 févr. 2004 18:32

Félicitation à l'organisation

Message non lu par Nicolas »

Un grand merci aux organisateur de la coupe ox et notamment Seb Becker pour sa super compèt qui tourne bien rond.Saint Jean de Mont sera bien évidement de la partie l'an prochain pour défendre son titre.
Salut :D
Répondre