triathlon du lac de chour (21) 06 août

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dff a écrit :une liste des engagés pk pas , fo que je vois avec PP pour le mettre sur le site c'ici mercredi ! :)
Bin tu m'étonnes !! quand ils vont voir mon nom, ils vont affluer !! :lol: :lol:
Bon à VTT même si j'ai un peu de technique, je ne pense pas encore te passer devant :oops: :oops:
T'as des trop grosses cuisses !! :lol: :lol: et ton casque profilé Dark-Vador t'avantage énormément !! :lol: :lol:
Bon, en ce qui concerne la fait d'avoir pas pied, je ne m'en faisais pas trop !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Franchement je pense que sur le découverte, bcp s'inscrivent sur place.

Et pour le sprint, ça va arriver, enfin j'espère, ça me donnerait au moins une excuse pour ne pas avoir de prime :lol:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
cj21
Messages : 183
Inscription : 26 mai 2005 13:39

Message non lu par cj21 »

L'inscription est partie ce matin par la poste, 1 de plus
nico.f
Messages : 139
Inscription : 12 nov. 2004 11:18
Localisation : st avertin besancon

Message non lu par nico.f »

on peut rajouter 1 nénette et peut être une équipe "d'handicapés" sur le relais, d'ailleurs y a t-il des équipes inscrites sur le relais :?:
tlopes
Messages : 355
Inscription : 25 août 2005 14:21
Localisation : FAGNIERES TRIATHLON 51

Message non lu par tlopes »

dff a écrit :
Pour tlopes: dsl de ne pas t'avoir salué à Roth en te croisant, j'ai encourger qq français sur le vélo mais à pied, trop concentré ! :wink:
Hier à Gray, t'étais aussi trop concentré sur le retrour du brésilien ( impresionnant ) pour ne pas m'encourager quand tu m'as pris un tour à pied ( pourtant j'ai un joli "Kronos Triathlon" jaune reconnaissable sur mon postérieur ) ? :lol:

Tu me diras, un certain ( pour ne pas le pas le nommer ) qui habitent là
où "Partout où règnent sports et fiesta !!! " m'a doublé pendant le marathon à Roth cette année et l'an dernier sur le CD de Vesoul sans m'encourager. Pour sa défense , il ne pouvait pas savoir que j'avais un joli "Kronos Triathlon" jaune reconnaissable sur mon postérieur )

Pour dff : A propos de "Kronos Triathlon" nous sommes déjà 4 inscrits et un 5eme doit aussi s'inscrire.....soit 5 Kronos : bonne représentation alors que nous sommes à 3 heures de route. Le format clm individuel nous a séduit.

Alors à dimanche pour passer une agréable journée pour la 1ere édition du tri du lac de Chour

Nb : J'aurai un joli "Kronos Triathlon" jaune reconnaissable sur mon postérieur
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

tlopes a écrit :
dff a écrit : Pour tlopes: dsl de ne pas t'avoir salué à Roth en te croisant, j'ai encourger qq français sur le vélo mais à pied, trop concentré ! :wink:
Hier à Gray, t'étais aussi trop concentré sur le retrour du brésilien ( impresionnant ) pour ne pas m'encourager quand tu m'as pris un tour à pied ( pourtant j'ai un joli "Kronos Triathlon" jaune reconnaissable sur mon postérieur ) ? :lol:
Tu me diras, un certain ( pour ne pas le pas le nommer ) qui habitent là
où "Partout où règnent sports et fiesta !!! " m'a doublé pendant le marathon à Roth cette année et l'an dernier sur le CD de Vesoul sans m'encourager. Pour sa défense , il ne pouvait pas savoir que j'avais un joli "Kronos Triathlon" jaune reconnaissable sur mon postérieur )
Pour dff : A propos de "Kronos Triathlon" nous sommes déjà 4 inscrits et un 5eme doit aussi s'inscrire.....soit 5 Kronos : bonne représentation alors que nous sommes à 3 heures de route. Le format clm individuel nous a séduit.
Alors à dimanche pour passer une agréable journée pour la 1ere édition du tri du lac de Chour
Nb : J'aurai un joli "Kronos Triathlon" jaune reconnaissable sur mon postérieur
Oups !! désolé, si je ne t'ai pas encouragé, mais à Roth, j'encourage les maillots Rhône Alpins :lol: :lol: Scusi, je ne vois pas à quoi tu ressembles :cry: bon, bin on se voit à Chour, alors on boit un coup :wink: :wink:
Moi, le DFF il m'a parlé à 2km de l'arrivée à Roth en me croisant, mais là, il était sûr d'arriver et d'être 6ème, il s'est relâché !! pis en même temps, je l'ai encouragé, il ne pouvait faire autrement que de me parler :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:
J'annonce une quatrième Rilliette à chour !! ATTENTION !! ça va tabasse !!
Y'en a un qui a fait 10ème à l'IM de Cublize !! c'est un tueur en vélo !! :evil: :evil:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
phohuu
Messages : 127
Inscription : 07 avr. 2006 13:45
Localisation : PARIS

Message non lu par phohuu »

dff a écrit : Pour tlopes: dsl de ne pas t'avoir salué à Roth en te croisant, j'ai encourger qq français sur le vélo mais à pied, trop concentré ! :wink:
Je confirme que DFF a encouragé les français sur le vélo. J'ai eu un droit à un "Allez CNP !" sur la fin de mon premier tour lancé par une fusée qui finissait son second tour. :wink:

DFF est passé tellement vite que le temps que je me rende compte que c'était moi qu'il venait d'encourager, il était déjà trop loin pour que je le remercie :(

Mieux vaut tard que jamais, merci :!:

C'est super sympa d'encourager les "back of the pack" quand on est en train de se battre pour une place dans le top 10 :!:

PHH
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

phohuu a écrit :
dff a écrit : Pour tlopes: dsl de ne pas t'avoir salué à Roth en te croisant, j'ai encourger qq français sur le vélo mais à pied, trop concentré ! :wink:
Je confirme que DFF a encouragé les français sur le vélo. J'ai eu un droit à un "Allez CNP !" sur la fin de mon premier tour lancé par une fusée qui finissait son second tour. :wink:
DFF est passé tellement vite que le temps que je me rende compte que c'était moi qu'il venait d'encourager, il était déjà trop loin pour que je le remercie :(
Mieux vaut tard que jamais, merci :!:
C'est super sympa d'encourager les "back of the pack" quand on est en train de se battre pour une place dans le top 10 :!:
PHH
Créboudiou !! bin vré !! c'est pour cela qu'on l'apprécie le DFF !! un cador de plus qui ne se prend pas au sérieux !! :wink: :wink:
Pis en plus, moi, j'aime bien, il boit de tout !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
tlopes
Messages : 355
Inscription : 25 août 2005 14:21
Localisation : FAGNIERES TRIATHLON 51

Message non lu par tlopes »

Bilbon-sacquet a écrit : Scusi, je ne vois pas à quoi tu ressembles :cry: bon, bin on se voit à Chour, alors on boit un coup :wink: :wink:
:
Le pb, c'est que je ne ressemble pas à grand chose avec mes abdos Kro que j'entretiens en ingurgitant de bonnes chopines de cervoise bien fraîche à l'arrivée de chaque course.
C'est Chour, dimanche on entretient nos abdos :wink:

Dff : fait le plein du bar
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

tlopes a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit : Scusi, je ne vois pas à quoi tu ressembles :cry: bon, bin on se voit à Chour, alors on boit un coup :wink: :wink:
:
Le pb, c'est que je ne ressemble pas à grand chose avec mes abdos Kro que j'entretiens en ingurgitant de bonnes chopines de cervoise bien fraîche à l'arrivée de chaque course.
C'est Chour, dimanche on entretient nos abdos :wink:

Dff : fait le plein du bar
Là, je peux t'assurer que je le briefe depuis belle lurette !! en plus, pas d'bol, à Domblans, j'ai bien vu toutes les bonnes caisses de vin du Jura qu'il chargeait ardi don dans la voiture !! :lol: :lol:
En plus, je suis en vacances, alors si je ne suis pas en état, je couche sur place !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

tlopes, c'est surement toi qui m'a encouragé dimanche, j'ai juste tourné la tète c vrai , dsl, t'inquiète avec Bilbo , après le tri dimanche on va boire un coup , enfin peutètre plus....... :oops: si vous restez au pot qui sera tard 19h30' au moins..... :( (y'aura de la sangria et du rosé pamplemousse° = pas des trucs pour des rillettes, ça !! :wink: )

Mais avant le "lachage", il faut quand mème que j'assume mon role d'organisateur..... j'espère ètre à la hauteur!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

et les places pour l'opéra night ??
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dff a écrit :tlopes, c'est surement toi qui m'a encouragé dimanche, j'ai juste tourné la tète c vrai , dsl, t'inquiète avec Bilbo , après le tri dimanche on va boire un coup , enfin peutètre plus....... :oops: si vous restez au pot qui sera tard 19h30' au moins..... :( (y'aura de la sangria et du rosé pamplemousse° = pas des trucs pour des rillettes, ça !! :wink: )

Mais avant le "lachage", il faut quand mème que j'assume mon role d'organisateur..... j'espère ètre à la hauteur!
Sangria Rosé pamplemousse :shock: :shock: aaaaaaaahhhhhh un truc à pas s'en remettre !! les trucs de tafioles que tu bois sans même te rendre compte du voltage et qui te laisse sur le carreau :? :?
Bon, t'as de quoi nous ramasser et nous coucher sur place !! avec le Prési-Duck, on est en vacances !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Yogui a écrit :et les places pour l'opéra night ??
Bin tiens !! et l'after !! y'a quoi qui bouge à Chour ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre