embrun 2006 - liste des forumers

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Akunamatata a écrit :
Il va en falloir des pots de peinture pour marquer tous ces pseudos sur le dernier virage de l'Izoard!
:lol: :sm28:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

PHILIPPE LL a écrit :
Akunamatata a écrit :
Il va en falloir des pots de peinture pour marquer tous ces pseudos sur le dernier virage de l'Izoard!
:lol: :sm28:
Bin oui, mais prends en de l'écolo !! sinon, on vca encore se faire taxer de gros pollueurs !
Tu ramasses des myrtilles, tu les écrases et cela te fais un beau marquage rouge foncé, qui à la première pluie partira !! seul bémol, si cela attire les guêpes, pas top !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Bilbon-sacquet a écrit :
PHILIPPE LL a écrit :
Akunamatata a écrit :
Il va en falloir des pots de peinture pour marquer tous ces pseudos sur le dernier virage de l'Izoard!
:lol: :sm28:
Bin oui, mais prends en de l'écolo !! sinon, on vca encore se faire taxer de gros pollueurs !
Tu ramasses des myrtilles, tu les écrases et cela te fais un beau marquage rouge foncé, qui à la première pluie partira !! seul bémol, si cela attire les guêpes, pas top !! :lol: :lol:
En tout cas ,si ça se fait ,c'est bien cool :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

PHILIPPE LL a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
PHILIPPE LL a écrit : :lol: :sm28:
Bin oui, mais prends en de l'écolo !! sinon, on vca encore se faire taxer de gros pollueurs !
Tu ramasses des myrtilles, tu les écrases et cela te fais un beau marquage rouge foncé, qui à la première pluie partira !! seul bémol, si cela attire les guêpes, pas top !! :lol: :lol:
En tout cas ,si ça se fait ,c'est bien cool :!: :wink:
Mais plus sérieusement, il faut que je retrouve, mais pour sûr qu'il doit exister des peintures non chimiques à base de produits biodégradables et facilement effaçables
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
BENOIT1605
Messages : 31
Inscription : 04 mai 2006 12:10

embrun 2006 liste des forumers

Message non lu par BENOIT1605 »

Pour info dans la liste : mon dossard est le 142
Petite question à 2 semaines du grand jour : comment faire pour rester serein? Dans quel état d'esprit êtes-vous ?
Pour ma part, j'ai le stress qui monte, qui monte, ... :?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: embrun 2006 liste des forumers

Message non lu par Bilbon-sacquet »

BENOIT1605 a écrit :Pour info dans la liste : mon dossard est le 142
Petite question à 2 semaines du grand jour : comment faire pour rester serein? Dans quel état d'esprit êtes-vous ?
Pour ma part, j'ai le stress qui monte, qui monte, ... :?
Faut tourner au Whisky !! :lol: :lol: un p'tit verre au levé suffit :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
BENOIT1605
Messages : 31
Inscription : 04 mai 2006 12:10

Re: embrun 2006 liste des forumers

Message non lu par BENOIT1605 »

Bilbon-sacquet a écrit :
BENOIT1605 a écrit :Pour info dans la liste : mon dossard est le 142
Petite question à 2 semaines du grand jour : comment faire pour rester serein? Dans quel état d'esprit êtes-vous ?
Pour ma part, j'ai le stress qui monte, qui monte, ... :?
Faut tourner au Whisky !! :lol: :lol: un p'tit verre au levé suffit :wink: :wink:
Si c'est aussi simple que ca tant mieux
Merci pour le conseil
phohuu
Messages : 127
Inscription : 07 avr. 2006 13:45
Localisation : PARIS

Re: embrun 2006 liste des forumers

Message non lu par phohuu »

Bilbon-sacquet a écrit :Faut tourner au Whisky !! :lol: :lol: un p'tit verre au levé suffit :wink: :wink:
Le mieux, c'est bière et whisky la veille. Parce que le lendemain, on peut faire des prouesses sur le vélo, n'est-ce pas Floyd ? Il faut juste ne pas avoir à aller au contrôle anti dopage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Re: embrun 2006 liste des forumers

Message non lu par Etienne »

BENOIT1605 a écrit :Pour info dans la liste : mon dossard est le 142
Petite question à 2 semaines du grand jour : comment faire pour rester serein? Dans quel état d'esprit êtes-vous ?
Pour ma part, j'ai le stress qui monte, qui monte, ... :?
Il faut rester positif, ne pas se mettre la pression :wink:

Analyse ton objectif et pourquoi la pression monte :idea: ... ta vie dépend-elle de ton résultat ou est ce un loisir, peut être plus dur qu'un autre :?: ... as-tu bien suivi ta préparation, quelles sont tes sensations à l'entraînement :?:

Autant de choses qui te permettent de dire à priori si tu es capable de le faire ou pas ... si ta tête en est convaincue, ton corps suivra si la préparation a été correcte, ni trop, ni pas assez ... mais si ton esprit recule, ouch :oops:

Perso, je suis serein ... je crois que je suis capable de finir, à condition de bien gérer mon effort et de m'accrocher 8) ... la course en décidera :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Salut les amis,

Pour moi, Embrun, ce sera sur le bord de la route, mais au moins, comme ça, je suis sûr d'être à l'arrivée :idea:

Je tâcherai de prendre la liste des dossards mais si vous me voyez, faites un signe, j'assure le reportage photo.
Je serai dans la première côte, un peu à la sortie d'Embrun, puis dans l'Izoard.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
BENOIT1605
Messages : 31
Inscription : 04 mai 2006 12:10

Re: embrun 2006 liste des forumers

Message non lu par BENOIT1605 »

Etienne a écrit :
BENOIT1605 a écrit :Pour info dans la liste : mon dossard est le 142
Petite question à 2 semaines du grand jour : comment faire pour rester serein? Dans quel état d'esprit êtes-vous ?
Pour ma part, j'ai le stress qui monte, qui monte, ... :?
Il faut rester positif, ne pas se mettre la pression :wink:

Analyse ton objectif et pourquoi la pression monte :idea: ... ta vie dépend-elle de ton résultat ou est ce un loisir, peut être plus dur qu'un autre :?: ... as-tu bien suivi ta préparation, quelles sont tes sensations à l'entraînement :?:

Autant de choses qui te permettent de dire à priori si tu es capable de le faire ou pas ... si ta tête en est convaincue, ton corps suivra si la préparation a été correcte, ni trop, ni pas assez ... mais si ton esprit recule, ouch :oops:

Perso, je suis serein ... je crois que je suis capable de finir, à condition de bien gérer mon effort et de m'accrocher 8) ... la course en décidera :wink:
Non bien sur ma vie n'en dépend pas
C'est un objectif que je me suis fixé avec l'appui de ma famille ( elle en a bavé aussi)
J'ai bien suivi la prépa pour terminer par environ 900 km sur les 3 disciplines sur les 3 dernières semaines (entre le 10 et le 30/07); un stage sur place fin mai avec reconnaissance de tout le parcours vélo ( perso je trouve que le plus dur à vélo c'est Pallon..) :oops:
Physiquement je pense être au point avec de très bonnes sensations (attention à l'euphorie) :D
Donc je pense m'être donné les moyens pour terminer correctement
à condition comme tu le dis si bien de bien gérer l'effort et aussi l' alimentation et pour ce point j'ai tout testé ( ce sera overstim)
La pression elle est là pcq c'est un gros morceau et je crains le grain de sable qui va venir enrayer la mécanique
Allez on verra et Carpe Diem :!:
En tout cas merci pour ce message sympa et bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12777
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: embrun 2006 liste des forumers

Message non lu par Boulegan »

BENOIT1605 a écrit :Pour info dans la liste : mon dossard est le 142
Petite question à 2 semaines du grand jour : comment faire pour rester serein? Dans quel état d'esprit êtes-vous ?
Pour ma part, j'ai le stress qui monte, qui monte, ... :?
Pour rester serein, déjà, essaies de bien dormir, d'éviter les situations stressogènes ou énergivores, genre pbs avec ton banquier, ton boulot, tes proches...
Et puis, comme le dit Etienne, il faut essayer de se poser les bonnes questions. Les idées parasites sur tes capacités ou non à finir, à endurer la souffrance, le froid, la chaleur, la fringale, sont à proscrire du fait que tu n'auras les réponses qu'une fois l'épreuve terminée... Le 15 août, ne penses qu'à l'essentiel, manger, boire, être concentrer, se battre.
Tu verras bien sur place...
A Embrun plus qu'ailleurs, c'est chacun sa course, son aventure, son désir d'aller au bout, de se dépasser, se surpasser parfois, d'emmagasiner des souvenirs éternels, indélébiles, des souvenirs et des émotions qui font référence dans une vie, ta vie.
Ton objectif, c'est quoi ? Gagner ? 11 h ? 12 ? Finir ?
Et puis tu sais, souvent, ce qui paralyse l'athlète confronter à ce genre de sommet qu'est l'Embrunman, c'est la peur d'échouer. Et si tu échouais, contraint d'abandonner pour bris de matériel, hypoglycémie, hyperthermie, que sais-je encore ? Et alors, ça changerait quoi ? Pas grand-chose, sinon l'envie de recommencer...
Oui, tu veux être finisher, peu importe tes moyens physiques, tu as envie de faire cette course, de finir... L'essentiel quoi. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:
A priori, tu as fait tout ce qu'il fallait, donc, aucun souci :lol: :lol:
En plus, si c'est ton premier, bin tonobjectif est de finir en ayant pris un max de plaisir ou plutôt à Embrun, un minimum de souffrance et de finir en "bon état", donc, pas de pression inutile et fais comme moi pour mon premier IM, jamais je ne me suis mis une secone en tête la possibilité d'abandonner :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Re: embrun 2006 liste des forumers

Message non lu par Etienne »

BENOIT1605 a écrit :La pression elle est là pcq c'est un gros morceau et je crains le grain de sable qui va venir enrayer la mécanique
Je te comprends ... mais celà, tu n'y peux rien donc il ne faut pas y penser :wink:
BENOIT1605 a écrit :Allez on verra et Carpe Diem :!:
Carpe Diem :wink: ... d'autant qu'il risque d'être très long, ce jour là 8)
BENOIT1605 a écrit :En tout cas merci pour ce message sympa et bonne chance
RdV à l'arrivée :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
BENOIT1605
Messages : 31
Inscription : 04 mai 2006 12:10

Re: embrun 2006 liste des forumers

Message non lu par BENOIT1605 »

Boulegan a écrit :
BENOIT1605 a écrit :Pour info dans la liste : mon dossard est le 142
Petite question à 2 semaines du grand jour : comment faire pour rester serein? Dans quel état d'esprit êtes-vous ?
Pour ma part, j'ai le stress qui monte, qui monte, ... :?
Pour rester serein, déjà, essaies de bien dormir, d'éviter les situations stressogènes ou énergivores, genre pbs avec ton banquier, ton boulot, tes proches...
Et puis, comme le dit Etienne, il faut essayer de se poser les bonnes questions. Les idées parasites sur tes capacités ou non à finir, à endurer la souffrance, le froid, la chaleur, la fringale, sont à proscrire du fait que tu n'auras les réponses qu'une fois l'épreuve terminée... Le 15 août, ne penses qu'à l'essentiel, manger, boire, être concentrer, se battre.
Tu verras bien sur place...
A Embrun plus qu'ailleurs, c'est chacun sa course, son aventure, son désir d'aller au bout, de se dépasser, se surpasser parfois, d'emmagasiner des souvenirs éternels, indélébiles, des souvenirs et des émotions qui font référence dans une vie, ta vie.
Ton objectif, c'est quoi ? Gagner ? 11 h ? 12 ? Finir ?
Et puis tu sais, souvent, ce qui paralyse l'athlète confronter à ce genre de sommet qu'est l'Embrunman, c'est la peur d'échouer. Et si tu échouais, contraint d'abandonner pour bris de matériel, hypoglycémie, hyperthermie, que sais-je encore ? Et alors, ça changerait quoi ? Pas grand-chose, sinon l'envie de recommencer...
Oui, tu veux être finisher, peu importe tes moyens physiques, tu as envie de faire cette course, de finir... L'essentiel quoi. :wink:
Merci pour ta réponse ; tu as tout à fait raison :!: Etienne aussi
Vous êtes dans le vrai et je vais suivre vos bons conseils
Au plaisir de se rencontrer à Embrun
Répondre