Probleme Polar S625X

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Casta
Messages : 35
Inscription : 12 juil. 2005 13:11
Localisation : Paris

Probleme Polar S625X

Message non lu par Casta »

Salut,

Juste pour savoir si d'autres personnes ont les meme problemes.

En Octobre dernier, j'ai amene mon S625X au SAV car il avait un mal fou a capter le signal cardiaque quand je le lancais. En fait, le coeur clignotait de maniere irreguliere sur la montre, mais elle m'affichait 0. Ca finissait par marcher apres ~5'. D'autre part, il ne gardait pas mes reglages velo en memoire que je devais rentrer de nouveau quasiment a chaque fois que je partais pour une sortie velo.

Diagnostic Polar: La pile de la montre (capteur) est morte, on la change.

Je le recup et tout marche bien pendant plusieurs mois. Mais la ca a recommence il y deux mois. Je l'utilise ~4-5x1h-1h30/semaine. Je trouve que ca court comme duree de vie pour la pile.

Est-ce que vous avez eu ce genre de pbs?

Merci
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Message non lu par tibaxx08 »

Moi, j'ai juste un soucis d'altimètre avec mon S625X. J'arrive à faire des 3000 m de dénivellé négatif, tout ça sur Angers, sur une sortie CàP de 1 heure avec retour à mon point de départ :shock: :shock: :?: :?:

Sinon, je n'ai pas eu ce genre de pb. A voir....
sagadrinel
Messages : 31
Inscription : 16 juin 2006 20:06
Localisation : ubaye

pb polar

Message non lu par sagadrinel »

j'ai eu le meme style de probleme avec un rs 200, le sav m'a fait un échange standart, par l'intermédiaire d'intersport où je l'avais acheté, après m'avoir changé la pile un mois plus tôt.
Casta
Messages : 35
Inscription : 12 juil. 2005 13:11
Localisation : Paris

Message non lu par Casta »

Merci pour l'info, bon a savoir.
morpheusio
Messages : 152
Inscription : 08 mai 2006 09:39

Message non lu par morpheusio »

salut à tous

J'ai un peu les mêmes problème en pire!!
J'utilise mon cardio depuis noel pas de facon régulière (en mode running et compteur vélo) donc très loin de la capacité de la pile.
Depuis fin mai de manière intepestive il perd le signal ou me donne des valeurs erronées!!du style 34 ou 43 etc...
Je vais voire mon revendeur qui test des ceintures non codées rien pas de signal au 625. Il me conseille de renvoyer la ceinture résultats 3 jours plus retour du sav polar RAS
Je pars en sortie vélo et rebelote au bout de 10 min plus rien !! plus de battements (je suis mort? !!)
Je décide une seconde fois de tout renvoyer; sans explication ils me revoient la montre avec echange de ceinture ?
Je repars sur mon beau vélo et là ca marche !! mais pas pour longtemps 2 sorties plus tard et toujours les mêmes soucis !! perte de signal (pi: cela arrive dans les virages si je me relève du vélo )
A ni rien comprendre!! il marche mais par intermitence
Donc voila si qq aurai les mêmes soucis et les auraient règlé ou si qq auraient des contact SAV polar merci de me contacter , car les produits polar sont très bien pensés !!!!

merci à vous aplus
manu le dieppois
Messages : 331
Inscription : 18 janv. 2004 19:28
Localisation : lille

Message non lu par manu le dieppois »

tibaxx08 a écrit :Moi, j'ai juste un soucis d'altimètre avec mon S625X. J'arrive à faire des 3000 m de dénivellé négatif, tout ça sur Angers, sur une sortie CàP de 1 heure avec retour à mon point de départ :shock: :shock: :?: :?:

Sinon, je n'ai pas eu ce genre de pb. A voir....
as tu bien reglé ton altitude de depart ?
MANU LE DIEPPOIS
Avatar de l’utilisateur
el conquistador del norte
Messages : 230
Inscription : 30 déc. 2005 11:12
Localisation : au fond à droite

Message non lu par el conquistador del norte »

bonjour
moi j'ai le même problème
dès que je commence la scéance le coeur clignote mais le chiffre puls indique 0 :? j'ai changé la pile de l'émetteur mais rien ne change
maintenant je mets sur la ceinture du gel contact (up lift en pharma) ça marche mieux maintenant
il faut savoir que c'est l'eau et le sel qui fait conducteur donc quand on mouille à l'eau le contact se fait mal il faut attendre que la sueur arrive et le contact se fait mieux
pour l'altimêtre je l'ai calibré en espagne au bord de la mer donc à 0 m et jeudi je vais en alsace et je m'aperçois que j'ai un décalage de 50m donc je l'ai recalibré et je vérifirais plus tard
il faut savoir que l'altim^tre fonction avec les pressions atmosphérique donc pas fiable à 100% suivant le temps (orageux, très chaud...)
@+
TeAM CeRVéLO

le pire ennemi se cache là où on l'attend le moins " jules Cysar"
morpheusio
Messages : 152
Inscription : 08 mai 2006 09:39

Message non lu par morpheusio »

j'ai acheté du gel de contact rien à faire c'est pas mieux , enfin je ne pense que se soit ca car il marche pendant un certain et il suffit que je me revèle sur mon vélo pour m'étirer le dos par exemple plus rien : 00 ??
please help me !!!

a^plus
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Message non lu par Kayou »

Moi avec la ceinture normale livrée, je monte plus au dela de 125 puls en effort. AU repos la fréquence semble ok par contre.

J'ai essayé avec une ancienne ceinture hier et ça fonctionnait.

Je trouve globalement la tenue dans le temps du matériel Polar pas vraiment terrible.
Mon 710 ne capte plus la vitesse vélo et là j'ai un pb avec mon 625, il ne donne plus la vitesse en cap.

Cher pour ce que c'est je trouve au niveau fiabilité.
manu le dieppois
Messages : 331
Inscription : 18 janv. 2004 19:28
Localisation : lille

Message non lu par manu le dieppois »

morpheusio a écrit :j'ai acheté du gel de contact rien à faire c'est pas mieux , enfin je ne pense que se soit ca car il marche pendant un certain et il suffit que je me revèle sur mon vélo pour m'étirer le dos par exemple plus rien : 00 ??
please help me !!!

a^plus
ca me le fais regulierement si tu es proche d'une source haute tension.ds ce cas le faire demarrer un peu plus tard.
MANU LE DIEPPOIS
scoubidou
Messages : 114
Inscription : 18 nov. 2005 21:45

Message non lu par scoubidou »

J ai eu un problème avec la ceinture polar, j avais des battements puis plus rien, cela marchait puis 2 jours après plus rien :evil:
;
le vendeur polar ma conseillé de nettoyer après chaque utilisation les 2 pressions metalliques sur la ceinture gauche et droite d'un petit coup de brosse (à dents) avec de l'eau et bien depuis plus aucun problème :wink:
morpheusio
Messages : 152
Inscription : 08 mai 2006 09:39

Message non lu par morpheusio »

j'ai téléphoné au service consommateur, il m'a démandé de renvoyer la partie centrale de la ceinture
Pour les pertubations electromagnétiques du à des interférences, elle sont présentes quand le contour du coeur qui bat sur la montre est absent (=> montre non codée) chez moi c'est pas le cas.
Le truc de bien nettoyer les pressions métalliques faut voir(je viens de renvoyer la pièce) mais je nettoye le tout après chaque sortie !
Par contre j'ai profiter pour demander si l'on porte la montre au poignet il y a de forte chance de ne plus capter les cadences ; ok pour la vitesse car mains sur le guidon !


a plus
Répondre