Championnats de france jeunes des ligues

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Bon voila les ligues sont passes et j ai enfin pu voir bebeou qui est trop sympa,ainsi que son pote Bozzo!!!;)!Sinon la bourgogne a domine le repas par des chants proche de ainsi font font les petites marionnettes!!!LOL,mais l IDF a bien crie!!!!Sinon des courses remplis de suspense c etaiti intense a vivre enfin pour moi!!!
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

dans le sympa t es pas mal non plus frere bresilien
:wink: maintenant je vais a sartrou le 12 septembre tu y ssera ????????
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Bien sur theo ke j y serais!!!Mais bon sans objectif juste pour me faire plaisir la je savoure et surtt realise k on a gagne!!!
En tt cas j spr pas me perdre dans l eau cette fois car le parcours des ligues etaient mal balise en natation!!!On en a fait les frais frero bresilien!!
Donc on se dit au 12 ou avt par tel!!!
spiderman 3
Messages : 11
Inscription : 30 août 2004 22:04
Localisation : lyon

Message non lu par spiderman 3 »

Bonjour "CHICCO" moi j'étais sur le lieu de la course et j'ai vu le désastre que tu as crée!!! Je comprend pas comment on peut sélectionner des jeunes qui ne savent même pas nager en suivant des bouées, surtout sur un championnat de FRANCE!!! c'est honteux pour toi et surtout pour tes camarades!!! Tu peux les remercier car je suis pas si sur que tu mérite le titre!!! mais bon c'est mon point de vue après ........ c'est un forum...
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Tiens voilà un fouteur de merde !
T'es jaloux l'homme araigné, c'est pour ca que tu viens sur la toile (les amateurs aprecieront le jeu de mot) craché ton venin ? ( :roll: )
Chicco est champion de France et toi ... ba non, t'as rien !
Allez zou ! Sauve toi !
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

et dire que c'est un lyonnais , si tu es un jeunot , j'espere que tu ne voudra jamais t'entrainer avec nous pour progressé car tu semble déjà ne rien avoir à apprendre ...

tu deshonnore le tri de la région , et je pense que quand cédric viendr sur le forum , il ne sera pas fiere du tout de toi non plus ...

c'est un forum , mis je crois ne pas me tromper en diant que tu es indésirable ...
spiderman 3
Messages : 11
Inscription : 30 août 2004 22:04
Localisation : lyon

Message non lu par spiderman 3 »

je suis pas là pour mettre le "merde" mais je dit ce que je pense alors dans ce cas vient pas sur le forum t'es la pour dire ce que tu pense sans être agressif mais bon!!! c'est un forum j'accepte les critiques

Et puis je suis pas jaloux j'ai 25 ans de tri derrière moi donc!!!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

eh bein , c'est triste pour toi d flinguer les petit jeunes ...

tu vaux pas grand chose à nos yeux alors te justifie pas trop ou alors consulte les archives du forum pour voir le décallage entre notre état d'esprit et le tient ...

25 ans de tri ???? ca me ferais bien c...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

pour yogui

T.....tonitruant
R.....rejet
I.....d'intelligence
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

pour thierry , désolé mais c'est pour ce genre d'individu que j'ai tendance à m'emballé
spiderman 3
Messages : 11
Inscription : 30 août 2004 22:04
Localisation : lyon

Message non lu par spiderman 3 »

Oui et j'apprécie les triathletes lyonnais d'ailleurs mais il ne faut pas tout confondre!!! la je donne mon point de vue le sujet c'est bien "chpt de FRANCE des ligues" Et j'ai très bien appri à coté de bon nombres de Grd triathlètes!!! Ca ma choqué c'est tout arrêter de croire que je lui veu ca peau!!!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

oais mais meme si tu as été choqué, si tu as 25 ans de tri derriere toi, tu dois pas etre loin de la quarantaine alors il faut quand même respecter un peu la jeunesse car l'erreur est humaine. Tu n'as jamais dérivé en nageant en 25 ans de tri ......
spiderman 3
Messages : 11
Inscription : 30 août 2004 22:04
Localisation : lyon

Message non lu par spiderman 3 »

Parceque toi Tu t'estime bah écoute la prétention ca existe mais moi j'en fait pas partie!! mais la critique fais partie de la vie des athlètes c'est tout!!apres si tu l accepte pas bah tu peux pas devenir un grand athlète!!!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

nous , a st jean de mont , toute l'équipe de gonfreville c'est retrouvé éparpillé dans les rouleau a 10 m les uns des autre ...

et tu sais quoi , on a eut le 8ème temps , et on a pas eut honte ...



un jour comme je respire à droite , j'ai pas vu tout le peloton qui nageait beaucoup plus vite à ma gauche et penseant etre en tête je me suis retrouvé dans les derniers ...j'ai terminé troisième et j'ai pas eut honte
spiderman 3
Messages : 11
Inscription : 30 août 2004 22:04
Localisation : lyon

Message non lu par spiderman 3 »

Certes mais bon c'est les championnats de France quand même!!! Enfin on sélectionne des mecs qui gère leur course tu peux dériver!! on ait pas parfais mais là....... (tu y étais sur le lieu de course?)
Répondre