fixation prolongateur sans abimer le cintre

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
xtophe
Messages : 24
Inscription : 13 juil. 2005, 13:25

fixation prolongateur sans abimer le cintre

Message non lu par xtophe »

J'ai constaté en démontant mon prolongateur que le cintre est assez marqué pourtant je n'avais pas serré comme une brute. Du coup, je suis un peu inquiet (risque de casse ?) et je crois que je vais devoir racheter un cintre...

Mettez-vous quelque chose entre la fixation du prolongateur et le cintre pour ne pas l'abimer?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

un tour de chaterton et ça laisse nickel :wink: ,ne t'inquiète pas , àmoins d'avoir 'mordu' grave dans le cintre il n'y a aucun aucun risque , sinon va chez un vélociste il va te dire : " :shock: :shock: houlà mais c'est foutu !!! je prends pas la responsabilité de vous laisser partir !.......................et JUSTEMENT j'ai ce cintre carbone en promo " :roll: :roll: ouais ouais ...............
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004, 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: g

Message non lu par michel MAUFROID »

benjaminlandier a écrit :un tour de chaterton et ça laisse nickel :wink: ,ne t'inquiète pas , àmoins d'avoir 'mordu' grave dans le cintre il n'y a aucun aucun risque , sinon va chez un vélociste il va te dire : " :shock: :shock: houlà mais c'est foutu !!! je prends pas la responsabilité de vous laisser partir !.......................et JUSTEMENT j'ai ce cintre carbone en promo " :roll: :roll: ouais ouais ...............

bien vu Benji :sm16:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Iron berdo
Messages : 275
Inscription : 20 janv. 2004, 11:40

Message non lu par Iron berdo »

J'ai déjà eu le problème avec un cintre carbone qui s'est fissuré sous le serrage du prolongateur.
Du coup j'ai remis mon vieux cintre en alu bien moins fragile (et guère plus lourd) avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
seb16
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2006, 13:51
Localisation : angoulême

Message non lu par seb16 »

un p'ti bout de chambre à air c bien aussi...

et comme dit benji, pour ton cintre, demande un conseiller pas un vendeur :wink:
En progrès, mais reste NUL!!!
La douleur n'est qu'une information...
xtophe
Messages : 24
Inscription : 13 juil. 2005, 13:25

Message non lu par xtophe »

OK, merci pour les réponses.
Je vais quand même changer le cintre. Un cintre alu c'est pas trop cher et c'est trop bête de se gammeller à cause d'un truc comme ça.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

xtophe a écrit :OK, merci pour les réponses.
Je vais quand même changer le cintre. Un cintre alu c'est pas trop cher et c'est trop bête de se gammeller à cause d'un truc comme ça.
envoi moi le vieux contre frais de port :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
xtophe
Messages : 24
Inscription : 13 juil. 2005, 13:25

Message non lu par xtophe »

benjaminlandier a écrit :
xtophe a écrit :OK, merci pour les réponses.
Je vais quand même changer le cintre. Un cintre alu c'est pas trop cher et c'est trop bête de se gammeller à cause d'un truc comme ça.
envoi moi le vieux contre frais de port :wink:
Tu es sûr ? Il doit bien avoir 40000km quand même.
Répondre