Cherche combi gde taille

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
bond
Messages : 38
Inscription : 13 mai 2006 09:18
Localisation : ANGOULEME

Cherche combi gde taille

Message non lu par bond »

Salut à tous,
je recherche une combi manches longues à ma taille 1,88m pour 86 kg, j'étudie ttes propositions!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

va voir tes MP
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
yann-38
Messages : 176
Inscription : 09 mai 2006 16:47
Localisation : Grenoble

Message non lu par yann-38 »

moi pareil... 1m89 pour 85 kg environ
Bert
Messages : 77
Inscription : 05 oct. 2005 13:15
Localisation : Perpignan

Message non lu par Bert »

:D pour info, il reste une aquaman metal cell de 2005 taille 4 - XL en promo à -20 % (soit 390 euros) chez Training 7 - 2 rue Condillac à Grenoble.
:D
pe76
Messages : 22
Inscription : 09 août 2006 11:39
Contact :

Message non lu par pe76 »

Pour info il reste des combi orca en promo sur http://www.dblsport.com à -15%, la sonar est à 276e,...
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite...
yann-38
Messages : 176
Inscription : 09 mai 2006 16:47
Localisation : Grenoble

Message non lu par yann-38 »

aquaman taille 4 c'est pour quel gabarit ?
pcq j'y suis passé ce we à training 7 justement, et apparement le vendeur m'a dit qu'i n'y en avait plus de ma taille soldé.
par contre j'ai eu la trifonction ironman rouge à -20%. chouette !
Bert
Messages : 77
Inscription : 05 oct. 2005 13:15
Localisation : Perpignan

Message non lu par Bert »

En France, Aquaman indique la taille 4 pour des gabarits de 180 cm à 190 cm et de 75 kg à 85 kg.
Bizarrement sur des sites allemands, cette même taille 4 en aquaman est recommandée pour 180 cm à 195 cm et 80 kg à 95 kg :o
Perso, je mesure 1m90 pour 87 kg (grosses cuisses, mais tour de poitrine "normal" de 106 cm) et j'ai depuis 2002 une bionik en taille 4: la combi est bien plaquée, et ne présente aucune gêne lors de la nage. Pas de pression sur la cage thoracique, mouvement des bras sans entrave. Une taille 5 risquait d'être trop grande. En revanche, un copain de poids et taille identiques, mais plus large d'épaules a pris une taille 5. Il faut donc bien prendre son temps pour l'essayer.
L'important est de bien ajuster la combi, tirer sur les bras, quite à la remonter presque à mi-avant bras (bien derrière la montre), idem pour les jambes (mi-mollet).
Ces modèles haut de gamme (bionik, metal cell) sont faits dans des néoprènes très extensibles, donc très souples et permettant de prendre une taille un peu limite, tout en restant agréable à porter lors de la natation !
Training 7 avait hier encore 2 métal cell 2005 en taille 4, j'en ai pris une aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Bert a écrit :Ces modèles haut de gamme (bionik, metal cell) sont faits dans des néoprènes très extensibles, donc très souples et permettant de prendre une taille un peu limite, tout en restant agréable à porter lors de la natation !
Tout à fait, je nage avec une taille 3/L Metal Cell, je mesure 1m88 pour 83 kg... :wink:

Donc si possible, essayer avant l'achat !! 8)
Répondre