ATTENTION : LE CORSICATRI DEVIENT L'IRONTRI EN 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

ATTENTION : LE CORSICATRI DEVIENT L'IRONTRI EN 2007

Message non lu par corsica »

ATTENTION

Le corsicatri deviendra à la rentrée IRONTRI (marque déposée)

Le site sera donc non plus corsicatri.com mais http://WWW.IRONTRI.COM

L'email sera donc non plus corsicatri@free.fr mais IRONTRI@FREE.FR

L'épreuve aura toujours lieu le 1er mai sur le même parcours

4km - 120km - 30km

UNE MODIFICATION:

Il n'y aura plus de grille de prix à moins de trouver un SPONSOR !!!

Les 6 premiers hommes femmes verront se remettre des lots
avec la possibilité de les héberger

(les primes de cette année : Patrick BRINGER - Laurent BEUZEBOC - Laurent URBAN - Estelle LEROY - Laurence BOUCHARA - Sofies GOOS
seront envoyées à la fin du mois d'aout, merci de votre compréhension)

L'inscription sera toujours la même 150€ comprenant:

Remboursement total en cas d'annulation de dernière minute
Frais d'inscription de logistique - sécurité - organisation - FFTRI - Ligue
Massages gratuits decontracturants à l'arrivée
Soirée repas party en principe à la discothèque la Camargue
Entrée bien sur gratuite pour les accompagnants

(Les bénévoles qui étaient sur les tables de ravitaillements (80) étaient tous des étudiants étrangers suivant des masters à l'université de Corse ...
Nous les rémunérons 30€ pour leur aide, ce qui leur permet d'avoir un peu d'argent de poche et pour nous développer un travail intelligible avec l'université de Corse qui nous tiens tant à Coeur

Voila à quoi sert un droit d'inscription au seul profit de l'organisation d'une épreuve sans réel soutien financier, ni sponsors nationaux qui pourtant aident d'autres épreuves de moindre importance dans d'autres régions de france...

Je veux bien sur parler de la banque qui parait il soutien le triathlon en france

Nous restons bien sur à votre disposition pour toutes autres demandes

Un clip vidéo de 10 mn à été tourné il sortira à la rentrée

Merci aux triathletes qui sont venus à nice le 14 juillet 2006 pour notre dernier défi Calvi- Nice à la nage : http://www.meloni.tv

On attend bien sur Joel Steve pour un autre stage Triathlonperformance
On attend bien sur Thierry Sourbier pour d'autres photos en 2007...
et ... sans doute d'autres idées et d'autres projets comme la création d'une grande épreuve internationale de VVT (100KM entre mer et montagne) dans l'un des plus beau site de la Haute Corse au mois de Juin

A bientot, pour d'autres aventures

André S.
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

Dommage, je trouvais que "Corsicatri" sonnait bien.
Mais bon, TartempionTri ou MachinchouetteMan ce n'est pas ça qui m'empèchera pas de revenir ..........! !
Bon courage à toi.
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Idem
Pasta Party Finisher since 2006
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

:? Trop classique. Corsicatri, ça claquait tout de suite. Bonne continuation quand même!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:evil: ouais yen a marre de cet organisateur !!!!! fallait bien qu'il arrive à faire quelque chose de nul !!!

En plus tien , je vais le dénoncer ,il a pas payé des droits sur le mot "iron"......................en fait c'est pour aller avec le tee-shirt qui veut rien dire (mais que je porte :oops: ) ,

CORSICATRI : free is now.................. :? :lol: :lol: là ,ça causait dans le poste ! :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

:lol: :lol: :lol: re idem
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

Benjamin Landier tu dis koi ? tu n es pas a Embrun ?
je viens justement sur le forum pour suivre les perfs

Je voulais dire une chose parce que des fois on peut se dire que les personnes sont de mauvaise foi...
j ai ete impressionne par l organisation de l ironman france
en terme organisationnel et structurel, ca fait rever !!!
Les moyens et les 300 000 € que consent la mairie de nice
pour que cette epreuve soit des plus reussie est fabuleux et franchement je suis tres content que cette epreuve soit a Nice
parce que "Nice is Niceeee"
Pour le reste "no comment" tout a ete dit... mdr

Si on a choisi irontri c est pour le fun ca sonne bien ?
Et puis c etait libre sur le net... et puis pourquoi pas
Et puis il n y avait pas d autres epreuves avec ce nom la
C'est cela qui est etonnant... pourtant c'est un terme assez générique...
Maintenant il y en a une qui s appelle comme ca en Corse
Et puis c est bien de changer un peu

Par contre "free is now" ca sonne bien aussi...
Mais ca ne veut rien dire hi hi... et wouaiiii coco "free is now" mdr...

Vous n'etes pas en vacances Pierre alias minoutor mdr?
Si vous revenez l'année prochaine, envoyez moi un petit email svp
On vous invite ainsi qu a monsieur Capel qui nous a fait tres peur avec sa chute... c'est les aleas d une epreuve de pleine nature mais franchement ca nous a fait mal au coeur de vous voir dans cet etat d autant plus que vous vous etes battu jusqu au bout avec courage

Pour rien vous cacher on avait decide d arreter l epreuve faute de soutien
de la mairie etc... parce que c'est usant a force de se dire comment va t on s en sortir financierement... tous les ans ca reviens sur le tapis...
Tous les ans c est la guerre avec la banque qui nous impose des agios enormes et ne nous consent aucun decouvert
Cette annee ils sont meme alle jusqu a bloquer durant 2 semaines mon propre compte bancaire
j'en veux a la caisse d epargne qui ne veut pas soutenir cette epreuve en corse alors qu elle le fait normalement pour d autres epreuves de moindre importance sur le continent...bref

Et finalement on s est dit que cela serait bete d arreter
Car le parcours est bien
Il faut donc faire des choix pour maintenir l epreuve coute que coute
en attendant de trouver un eventuel sponsor financier officiel

A titre d exemple pour etre honnete on n a pas encore verse les primes des premiers, sans doute a la fin du mois d aout quand la paye arrivera hi hi et wouaiiiiii ca se passe comme ca...

Sinon beau soleil en Corse... et courage a ceux qui prendront le depart demain a Embrun en esperant que vous aurez un temps clement

Si vous saluez le president de la ligue PAC
Un bon coup de pied de ma part dans le tibia, vu qu il a tout fait cette annee encore pour essayer de nous interdire l epreuve en corse ...
En tout cas nous on paye nos benevoles et la prefecture est derriere nous hé hé hé meme si on a pas un euroooooooooooooooo
Il faut arreter de se foutre du monde a moins d aimer les retours de manivelles... "mets de l huile" Benjamin Landier oups

Pour la petite histoire : savez vous que la constitution americaine s est inspiree de la constitution corse de Pascal Paoli elaborée en 1755 quand la corse etait une nation independante
C'est pour cela que l on retrouve au USA des villes comme paoli city, corsica city...
Ben oui la Corse c est autre chose... qu une usine a reve

Donc finalement IRONTRI est un juste retour des choses mdrrr
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

présent pour le plus beau triathlon du monde, de la terre, de la galaxie
les primes, je m'en fous, je n'en ai jamais touché 8)
vivement les lasagnes à la soirée :wink:
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

je connais pas trop cette épreuve, mais ça fait envie, un organisateur avec une telle tchatche! en plus, je ne vais pas me faire que des amis mais sur le principe, je trouve très bien qu'une partie de l'inscription serve à rémunérer les étudiants qui bossent sur le parcours.

néanmoins, autant je trouvais le nom corsicatri sympa, autant "irontri" me semble trop générique et enlève un peu du côté "couleur locale".

un petit apparté à ce propos : le nom "MenhirMan" a été déposé en Bretagne... reste plus qu'à faire l'épreuve qui va avec :wink:
Hard ain't enough
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

... et free is now, c'est vrai que ça veut rien dire, par contre, "freedom starts now"??
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Sur le tshirt, un slogan en Corse sous la tête de maure, ça aurait eu de la gueule aussi, un truc du genre : "Corsica tri : uribombu a ouata"*

*ndt : "corsica tri : j'ai fait peter les watts"...désolé pour le corse de cuisine... :oops: :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Valerian a écrit :... et free is now, c'est vrai que ça veut rien dire, par contre, "freedom starts now"??
moi je sens qu'on va bie ndélirer avec mon tee shirt "free is now" dans les aéroports américains.............ça va sentir la fouille serrée :? ...................profonde :cry:
kouk ! famille de noblesse de singe
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004 20:26

Message non lu par kinou »

RDV en 2007 chez dédé quelque soit le nom !!! :wink:
le BAC vaincra
Répondre