embrun 2006 - liste des forumers

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

salut fabrice, tu aurais du venir aussi
orscand 15è en 10h58'
valérian 18è ( pas sur) en 11h06' :wink:
énorme tous les deux :wink:
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Message non lu par D U »

ouf2spor a écrit :salut fabrice, tu aurais du venir aussi
orscand 15è en 10h58'
valérian 18è ( pas sur) en 11h06' :wink:
énorme tous les deux :wink:
Pas pu me libérer du boulot le lundi...
Mais j'ai suivi le halletant live de la course !!! c'est une super perf qu'ils ont réalisé là... et vu le faible écart qui les sépare, ils ont dû se tirer une petite bourre sympa... Thomas est monstrueux en vélo et course à pied pour sa 2éme saison de tri !!! Il doit être super content car il visait - de 11h... Bravo à tous les 2

Merci et a+ oliv'
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

Nos amis du tri clair ont reussi à avoir les resultats !!!
avant leur parution sur le site ipitos !! (à l'heure ou j'ecris ces lignes)
Chapeau bas les rillettes :sm6:

http://www.triclair.com/resultats-2006/ ... athlon.htm
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

vincent05 a écrit :Ce matin à 8h, il faisait 6° !!! Par contre bonne t° cet aprèm !!
J'ai vu Ironpat, bilbonsaquet, valerian, FanchM....... et d'autres...
Je les ai trouvé serein... surtout Bilbon !!!!! :lol: :lol:
J'ai revu aussi Thierry (sourbier), il a repéré le parcours, et fera de superbes photos de tout le monde !!!! :wink:
j'ai aperçu notre Ironpat !! les autres, désolés, je ne pouvais mettre un nom sur toutes les têtes, mais bon, en principe, vu que je suis resté sous l'abri bus vers le restau des pêcheurs de 17h45 à près de 20h30, et que je me suis péter les mains et la voix à encourager un max, j'ai pas dû en rater beaucoup :lol: :lol:
quant au fait d'être serein, je le suis resté jusqu'au départ natation, après, fallait quand même un minimum assuré pour le live et c'est pas si fastoche !!
c'est pas le tout de faire les marioles à annoncer qu'on va faire in live !! derrière, faut assurer un peu et c'est quand même un peu speed et stressant, surtout avec les petits moyens, mais dans l'ensemble, ya eu du mieux par rapport à 2005 et on compte faire mieux en 2007 avec une logistique humaine et technique encore meilleure et toutes les aides extérieures seront les bienvenues
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

Du côté des forumers, à saluer Nicolas G (le journaliste de Stade 2 pour resituer) finisher en 16 h 56'...
Répondre