Entrainement Vallée de Chevreuse dimanche matin ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
sixeo
Messages : 3
Inscription : 26 août 2006 21:13
Localisation : Courbevoie
Contact :

Entrainement Vallée de Chevreuse dimanche matin ?

Message non lu par sixeo »

Salut,

Je ne suis pas encore inscrit en club (ca ne saurait tarder courant septembre, courbevoie ou levallois) mais je voudrais savoir où et quand (lieu de rdv) est-il possible de rouler le dimanche matin pour aller en vallée de chevreuse.

En parcourant vite fait le forum, j'ai lu que les club de courbevoie et meudon et reunissaient pour y aller.

Quelqu'un aurait le détail précis de l'heure et du rendez-vous pour ces sorties ? (par exemple pour demain matin déjà)

Je reviens à peine de Corse du Sud où j'ai bouffer très sérieusement du col pour 1000 bornes en moins de 15 jours et je voudrais garder cette dynamique de côtes plutot que de m'endormir à longchamps

merci!
Avatar de l’utilisateur
kacha33
Messages : 52
Inscription : 02 mai 2005 21:37
Localisation : Le Mesnil Saint-Denis (78)

Message non lu par kacha33 »

Salut
Tu as aussi le TCSQY(Triathlon Club de St Quentin en Yvelines)
dont le départ est à 9 h 00 devant le gymnase de Montigny le Bretonneux.
SI TU AS LE NORD DEVANT TOI ,
TU AS FORCEMENT LE SUDOKU...

Embrunman dossard 419
nico g
Messages : 147
Inscription : 31 juil. 2005 21:40

bienvenue à levallois

Message non lu par nico g »

salut sixéo,

Je fais partie du club de Levallois... On serait ravis de t'accueillir... c'est un petit club d'une cinquantaine de membres, avec une super ambiance... et chacun ses objectifs... du découverte à l'ironman (3 finishers à embrun et 7 à roth...), on a de bons entraineurs... et on se prend pas la tête...

Je te laisse mon tel (06-61-33-69-70). Hésite pas à venir nous voir!!! et nous, on fait aussi des sorties autour de Paris.

nico g.
Thelam
Messages : 240
Inscription : 11 mars 2005 09:23

Message non lu par Thelam »

salut,

je peux aussi te proposer le club de VERSAILLES TRIATHLON (voir l'adresse du blog dans la signature + un post déjà écrit sur le sujet dans la rubrique entraînement).

Départ de Versailles le dimanche à 9 h (place Alexandre 1er) et en un 1/4 d'heure on est en Vallée de Chevreuse.

A bientôt peut-être
Blog du club de Triathlon de Versailles :

http://triathlonversailles.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

bon, ben y'a aussi le meudontriathlon, rendez-vous à 9h30 le dimanche matin devant la patinoire ( :? euh.. la rue, je sais plus le nom...) de meudon
passe par Copste en MP pour confirmation (sont feignasses, dès fois personne n'y va) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

roue carrée a écrit :bon, ben y'a aussi le meudontriathlon, rendez-vous à 9h30 le dimanche matin devant la patinoire ( :? euh.. la rue, je sais plus le nom...) de meudon
passe par Copste en MP pour confirmation (sont feignasses, dès fois personne n'y va) :lol:
Enfin si tu y vas à 9H30, ils sont déjà partis depuis 1/2 heure ! :lol:
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

oups ! :oops: exact, j'ma trompé
OuterRim
Messages : 59
Inscription : 26 mai 2006 12:40

Message non lu par OuterRim »

L'entrainement du club de Courbevoie en chevreuse, c'est plutot le samedi matin.
Cependant, pas mal de gars roulent egalement le dimanche.

Au plaisir de t'y voir.
Quem espera sempre alcança
Répondre