magasin de cycles sur Paris

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Coeurgan
Messages : 229
Inscription : 15 oct. 2004, 09:15

Message non lu par Coeurgan »

MErci beaucoup à tous, j'irais voir tout ça...

Ugo dis toujours si tu as une bonne adresse, même hors Paris, un petit coup de VTT et hop (ou sinon de RER/Roller)
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Ugo l'asticot a écrit :euh... quelques correctifs...

Pour la boutique du tri, c'est 15 min, mais à 4h du mat, soit en dehors des heures d'ouverture :roll: Pour y aller de porte de Charenton vers 4h de l'aprem c'est en moyenne 2h48 :cry:
Euhhhh, j'parlais à partir de la Porte de Chatillon... 8)

Sinon tu n'es pas un peu de Marseille (2h48 inside) !!! :sm15:
Sinon j'ai une bonne adresse mais pas dans Paris....
Allez balance !!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Copste a écrit :
Sinon j'ai une bonne adresse mais pas dans Paris....
Allez balance !!! :roll:
Ceci dit (OK, Copste, pas besoin de faire la remarque :sm15: ), hors de Paris, çà laisse de la marge pour trouver un bon vélociste :roll:
oguidy
Messages : 220
Inscription : 16 janv. 2005, 20:20
Localisation : angers

Message non lu par oguidy »

au métro république il y a un magasin mais je ne connais plus son nom en passant devant darty

8)
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004, 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

J'ai écrit Charenton.... Ok Chatillon, mais quand même c'est long ! (je l'ai fait aujourd'hui... :evil: )


Moi je vais chez Cycles Jacky à Villebon (à côté d'Orsay)
il a du matos
niveau meca c'est parmi ce qu'il se fait de mieux
après chacun a son feeling avec un magasin

j'ai visité une paire de fois Cycles Doll à Massy, très sympa, connaisseur, avec du matos. A conseiller aussi.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Ugo l'asticot a écrit :j'ai visité une paire de fois Cycles Doll à Massy, très sympa, connaisseur, avec du matos. A conseiller aussi.
Je confirme, Cycles Doll, très très sympa, connaisseur et il sait tirer les prix... :wink:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Pour trouver des shifters 9V

Je viens de téléphoner à :
Cycles Laurent
Bouticycle Nogent sur Marne
Daneluzzo
velo & oxygen (av gde armée)
petits vélos de maurice (fermés le samedi matin)
bouticycle st honoré (fermés le samedi matin)

Rien ! (sauf Daneluzzo qui les avait mais en 10V).
A Paris, capitale de la France, il n'y a pas un seul magasin vélo qui tiennent la route (tant en volume qu'en assortiment...) !
Le textile cycle quelque soit le magasin, c'est une misère (t'arrives tout au plus à trouver un pauvre modèle dans ta taille), dès que tu fais une demande un peu particulière, ils te regardent comme si t'était le marginal de base (j'ai fait six magasins avant de trouver une selle de tige droite), et je te parles même pas des tarifs...(surtout chez les cycles Laurent, si tu as le PPC chez eux, tu fais l'affaire du jour..., c'est tout juste s'il faut pas leur dire merci...), que dire des horaires d'ouverture ...(et il y en a qui critique les fonctionnaires !) , j'aime bien également leur coup du "on peut vous le commander" :lol: à croire qu'ils savent pas qu'Internet existe...
Je suis vert ! mon frangin qui habite au finfondus des US, dispose dans sa ville de trois magasins gigantesques avec un stock de plusieurs dizaines de vélos et tout les trucs à la con pour triathlète de dispo...Ca donne envie d'émigrer...
Pasta Party Finisher since 2006
Mitch
Messages : 172
Inscription : 26 janv. 2005, 20:59

Message non lu par Mitch »

Yes, Cycles Doll kré kré bien. :sm28:
Patriiiiiiick!
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

kré kré bien, mais kré kré fermé au mois d'Août (normal, c'est la basse saison chez les cyclistes...)

Ps : Mitch, change de signature, ça me fout le bourdon... :shock:
Pasta Party Finisher since 2006
picardnord
Messages : 85
Inscription : 07 mars 2006, 09:39
Localisation : picardie

adresse magazin paris

Message non lu par picardnord »

bonjour il y a montreil un magazin max-cycle . skyblog max-cycles a+ :D
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

T'es un copain de Balthy ? :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
LauLau
Messages : 206
Inscription : 22 août 2005, 10:25
Localisation : VILLECRESNES

Message non lu par LauLau »

PLUDJAMB a écrit :Pour trouver des shifters 9V

Je viens de téléphoner à :
Cycles Laurent
Bouticycle Nogent sur Marne
Daneluzzo
velo & oxygen (av gde armée)
petits vélos de maurice (fermés le samedi matin)
bouticycle st honoré (fermés le samedi matin)

Rien ! (sauf Daneluzzo qui les avait mais en 10V).
A Paris, capitale de la France, il n'y a pas un seul magasin vélo qui tiennent la route (tant en volume qu'en assortiment...) !
Le textile cycle quelque soit le magasin, c'est une misère (t'arrives tout au plus à trouver un pauvre modèle dans ta taille), dès que tu fais une demande un peu particulière, ils te regardent comme si t'était le marginal de base (j'ai fait six magasins avant de trouver une selle de tige droite), et je te parles même pas des tarifs...(surtout chez les cycles Laurent, si tu as le PPC chez eux, tu fais l'affaire du jour..., c'est tout juste s'il faut pas leur dire merci...), que dire des horaires d'ouverture ...(et il y en a qui critique les fonctionnaires !) , j'aime bien également leur coup du "on peut vous le commander" :lol: à croire qu'ils savent pas qu'Internet existe...
Je suis vert ! mon frangin qui habite au finfondus des US, dispose dans sa ville de trois magasins gigantesques avec un stock de plusieurs dizaines de vélos et tout les trucs à la con pour triathlète de dispo...Ca donne envie d'émigrer...
As tu essayé http://www.velo9.com à montigny les cormeilles ?
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Montigny... 3/4 h de bagnole de Paris....On en trouve des magasins de cycle correct à ces distances : Cycles Jacky, Cycles Doll (comme l'a dit Mitch), et celui-là..
Mais à Paris même, ou proche banlieue, rien d'intéressant... tant au niveau des tarifs, du service ou du stock (à part peut-être Daneluzzo).
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
memo
Messages : 36
Inscription : 29 août 2006, 11:33

Message non lu par memo »

Je comprends pas, sur le net, tu trouves absloument tout et a des tarifs très avantageux.

de toute façon, en magasin, y'a plus rien et quand il y a ce sont à des tarifs prohibitifs. le net, y'a pas mieux.

Seul bemol, l'achat d'un cadre. Vaut mieux avoir de bonnes adresses ou pouvoir se déplacer.
mantri
Messages : 106
Inscription : 24 sept. 2004, 09:30
Localisation : Marseille

Message non lu par mantri »

A Athis-Mons "Distri-Cycle" le boss est triathlète et super sympa.

Pour les tarifs voir le site difficile de trouver moins cher.

http://www.distri-cycle.fr
Capable du Meilleur, comme du Pire.
Mais pour le Pire, je suis le Meilleur.
Répondre