Niveau cyclistes

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

rswrc a écrit :En 98 je crois Nico Lebrun avait fait les championnat de france Elite de CLM et bien il avait fini dernier ou avant dernier, en ayant eu l'impression d'être costaud tout le long du parcours et en tempsil était assez loin de la tête et ct pas LA devant :wink:
Il ne fonctionnait surement pas avec les mêmes carburants :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005, 08:14
Localisation : Val de Marne

Re: Niveau cyclistes

Message non lu par Le Coach »

beuh a écrit :Hors sur l'épreuve vélo nous ne nous sommes classés "que" entre la 29 ème et la 130 ème place. Honnetement nous pensions faire mieux.
Pour revenir à l'origine du post, regarde plutôt l'écart en temps entre les 28 premiers et vous. Sur un découverte il doit être minime.
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

kent a écrit : Il ne fonctionnait surement pas avec les mêmes carburants :wink:
c sur sinon les triathlètes seraient meilleurs que des cyclistes c évident :wink:
michel orsat
Messages : 53
Inscription : 28 août 2006, 20:29
Localisation : au jury d'appel laaaaa

Message non lu par michel orsat »

en tout cas raphael moras a un niveau impressionnant à vélo meme si sa copine est écoeurante laaaaaaaaa comme henri émile, raymond domenech ou sebastien neyrat laaaaaaa
du foutre?
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005, 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

CYT91 a écrit :Aie j'avais pas vu qu'il avait fait un découverte, effectivement il devaitp as etre bien en forme pour faire un temps aussi loin, a moins que c'était les championnat du monde des découvertes... :lol:
thierry s du best st nazaire était dan sle coin :wink: :sm16:
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
lefebvre
Messages : 29
Inscription : 12 juin 2006, 11:41
Localisation : lille
Contact :

Message non lu par lefebvre »

Salut moi je pense que le niveau vélo ne doit pas être si extraordinaire que ça car pour moi cela fait un an que je fais du tri et donc du vélo. Et là je fais généralementdans dans les vingt meilleurs temps vélo. Par contre la nat c pas ça. Enfin je pense que pour un cycliste, un vrai l'enchainement doit être plus dur a gérer. :twisted:
Répondre