Qui à Quiberon?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

le mien s'est totalement désintégré durant la partie nat. Je n'ai pas du écouter le brieffing sur le fait de ne le mettre qu'après. J'ai donc du en mettre un nouveau (enfoui au fond du sac !)
:lol:
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

drl9703 a écrit :J'ai été surpris, surtout dans les conditions de course, que les numéros ne soient pas inscrits à même la peau. Perso, mon dossard c'est déchiré en càp, et si j'avais pas gardé un brin de lucidité pour me souvenir de mon numéro de dossard, ça aurait été folklo à l'arrivée...
et la puce elle sert à quoi à ton avis :roll:
c'est un autre point positif à quiberon : fini le folklore des marquages à la con qui servent à rien!
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Message non lu par drl9703 »

Valerian a écrit : et la puce elle sert à quoi à ton avis :roll:
c'est un autre point positif à quiberon : fini le folklore des marquages à la con qui servent à rien!
Quand ils fond les pointages intermédiaires, ils vérifient ton numéro. A la fin, pareil, ils font un pointage des numéro par ordre d'arrivée. Je dis simplement que ça aurait pu leur simplifier la tâche sachant que vent + pluie= dossards en miettes...
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
jpkr
Messages : 83
Inscription : 16 oct. 2005 18:22

Message non lu par jpkr »

Superbe organisation, juste un petit reproche, les flèches rouges sur la route c'est pas toujours bien visible, sinon parfait.
Avatar de l’utilisateur
pierro le pilote
Messages : 44
Inscription : 26 mai 2006 16:28
Localisation : Orléans
Contact :

Message non lu par pierro le pilote »

el jedï a écrit :valérian fait 8ème

auriez-vous des idées ou des remarques constructives pour améliorer encore cette belle épreuve
merci
Salut,
Tout d'abord félicitations pour l'oganisation, je me suis vraiment éclaté pour mon premier tri.

Juste une petite remarque: sur l'arrivée de la natation, il y a une partie dangereuse sur la droite (en arrivant du large) avec de bon gros rochers. J'y ai laissé un bout de mes orteils! (sympa pour les poissons :lol: ) L'idéal serais de mettre un kayak ou quelques bouées pour signaler la zone et éventuellement en parler au briefing. Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
kirikousam
Messages : 83
Inscription : 17 janv. 2005 20:31
Localisation : BZH
Contact :

Message non lu par kirikousam »

J'étais sur les CD et très beau parcours, bonne prestation, ca change de nager dans une mer un peu agitée. Massage à l'arrivée c 'est sympa. Des spectateurs enthousiastes malgré le temps.
Peut-être un point à améliorer, le ravito de l'arrivée. Y'avait plus de boisson sucrée, j'ai du finir trop tard...
Je reviendrais
Avatar de l’utilisateur
Mado56
Messages : 120
Inscription : 01 sept. 2006 14:08
Localisation : Bretagne

Message non lu par Mado56 »

Je dis simplement que ça aurait pu leur simplifier la tâche sachant que vent + pluie= dossards en miettes...[/quote]

Il y avait 2 dossards et le saucony était "plastifié" et ne se déchirait pas.
Pour ma part, superbe parcours malgré les conditions. Une seule suggestion le ravitaillement à l'arrivée était trop loin et il fallait le chercher.
On remettra ca l'année prochaine.[/quote]
Répondre