Triathlon de St Jean de Luz (64)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Message non lu par euskaltri »

Salut Nash3,
Ben l'espagnol (Jon Unanue) qui est un ami ne sera pas de la partie car il a les championnats d'espagne de tri élite la semaine prochaine. Pour te rassurer sur la belle perf de l'¡année dernière ce dimanche Jon a fini devant Felix Javier Martinez (le vainqueur à plusiseurs reprises de Embrun) sur un courte distance très casse pate sans drafting... Bon courage pour gerardmer...
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
Avatar de l’utilisateur
WiL~64
Messages : 48
Inscription : 20 juil. 2006 11:09
Localisation : Euskadi

Message non lu par WiL~64 »

Un grand merci aux nombreux participants de la part de toute l'équipe de bénévoles et des membres du club d'Urkirolak. :wink:

En espérant vous revoir l'année prochaine !!! :D



ps: c'était moi le "chiant" qui demandait le dossard et la "plaque vélo" à la sortie du parc vélo.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

Constructif

Message non lu par greatwhite »

Moi je tiens à remercier tous les bénévoles et en particulier les deux dames d'un certain âge ou d'un âge certain qui se trouvait sur le dernier ravito cap avant le demi-tour. Les organisateurs également et le vetetiste balai qui a essayé de me ramener à bon port en course à pied. Sophie Lursat du TRI 31 qui termine derniére et que j'aurai bien aimé accompagner jusqu'au bout de la cap. Après les fleurs, les critiques ou remarques constructives (qui vont également nous servir pour l'IRONBORN dans 15 jours)
La Natation : je trouve dommage que le parcours reste à l'intérieur du filet anti-pollution, c'est sur que pour le spectacle c'est bien mais pour le confort du triathlète c'est moins bien, les deux boucles, avec le retour à contre-courant, la sortie à l'Australienne, avantage les bons nageurs...
Le vélo : Parfait, cette année pas de soucis de ravitos malgré la chaleur, parcours selectif, mais magnifique, peu de voitures, idéal...
La CAP : 2 remarques, il aurait été appréciable d'avoir du coca dés le 1er ravito et des petites bouteilles pour pouvoir gérer la conso...
Ensuite seul vrai point noir de la course la partie cap entre le pont de l'A63 et la tournée vers le demi tour, à l'aller je m'en suis pas vraiment rendu compte comme il y avait du monde dans les deux sens et que les automobilistes faisait gaffe, mais au retour chaud, très chaud car je me suis retrouvé seul pendant 2 bornes avant d'être repris par le vtt balai et même en courant côté gauche face aux voitures, j'ai du descendre dans le fossé à plusieurs reprise pour ne pas avoir de souci... Je n'ai pas la solution mais il me semble qu'à l'époque du LD certaines portions de la cap étaient coupées à la circulation...
Voilà super épreuve et je reviendrai l'année prochaine pour essayer de finir, météo france prévoit de la neige pour le 09/09/07...
Merci encore et ce que cerveau veut, corps peut... sauf hier je l'avais laissé au demi-tour (le cerveau)!
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Magnifique course mais qu'est ce que c'est dur sous la chaleur !!! :sm12:

Un petit CR très prochainement !! :wink:
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Message non lu par julie »

j'ai également trouvé cette course super avec de nombreux bénévoles ...beau parcours ... pas si dur que ca en velo ....c'etait du vallonné qui se passait plutot bien.

Les seules remarques que j'ai a faire, et il ne s'agit pas du tout de critiques :

natation : je suis peu etre la seule mais je me suis perdue ! La départ femmes était différé et j'ai confondu bouées blanches et oranges, on ne voyait pas gd chose ( selon moi ! ).

vélo et cap : dommage qu'il n'y ait pas eu de balisage. ( personnellement ca m'a surtout manqué car mon compteur ma laché !!!! :lol: Mais je pense que cela peut etre plus motivant ...surtout en course a pied)

Mis a part ca ravitaillement en eau fréquent ! Bénévoles vraiment tres sympas et encourageants ... une tres belle epreuve !!

merci aux organisateurs
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Message non lu par julie »

a noter aussi la jolie perf de boubou34 qui pour son premier MD fait ... 37ème !!
claude
Messages : 5726
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

Bonjour

Savez vous s'il y a eu des photos de prises et si oui sur quel site ?

Merci
Claude
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Message non lu par julie »

vu les prospectus qu'ils donnaient les photos devraient etre a l'adresse suivant : http://vecteurdimages.com
Moi je n'arrive pas a ouvir la page !!
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Message non lu par julie »

Avatar de l’utilisateur
WiL~64
Messages : 48
Inscription : 20 juil. 2006 11:09
Localisation : Euskadi

Message non lu par WiL~64 »

merci pour vos critiques constructives... :lol:

le ballisage de la course à pied était prévu mais un imprévu s'est produit sur le parcours la veille du ballisage ce qui a entrainé une modification du parcours... donc retour face aux voitures et du coup plus de ballisage...

pour le coca c'est noté, il sera en abondance sur la CAP l'année prochaine et dans des petites bouteilles. :wink:

pour la natation on reste à l'intérieur du filet car en dehors d'être un filet antipollution c'est aussi la limite au niveau sécurité (nageur/bateau surtout un samedi...), la préfecture qui reçoit le dossier et donne son accord est très stricte sur le sujet... mais bon on vas méditer ça pour l'année prochaine :D
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

C'est bien une organisation qui prends les critiques constructivement et en essayant de recitifier le tir de suite !!!
Ca donne envie d'y aller !!!!!!! :wink:
Bravo !!!! :D
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
WiL~64
Messages : 48
Inscription : 20 juil. 2006 11:09
Localisation : Euskadi

Message non lu par WiL~64 »

tous les résultats :wink:

http://www.liscriado.com/

8)
Avatar de l’utilisateur
boubou34
Messages : 225
Inscription : 01 mars 2006 16:57
Localisation : Gallargues le montueux

Message non lu par boubou34 »

merci aux organisateurs et aux bénévoles pour ce tri vraiment super à mon goût; pour mon premier moyenne distance je me suis régalé d'autant plus qu'il a fait beau..et chaud!
Je pense que la sortie à l'australienne soit rester pour l'année prochaine, surtout pour les spectateurs,eux aussi participe un ti peu à la fête.
le vélo rien à dire, sympa même si je n'avais pas vraiment les braquets adéquats mais bon, j'aurais dû me méfier d'autant plus que je suis natif de saint jean de luz.
le parcours course à pied sympa car pas mal d'ombre mais un peu trop de foule et de voitures en attaquant la boucle vers socoa mais y'avait pas trop le choix non plus.
résultat: je serais de la partie l'année prochaine et ça fera mal :twisted: :D

un ti merci à julie qui mérite bien plus que moi les félicitations car pour son premier md finit quand même sur le podium!
Répondre