Aix les bains

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

ah j oublier pour me remercier
j etais le 116 avec un orbea opal noir
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

soit beau jouer Seb, j'ai fait un vélo dans les règles (juste, juste). Et de plus je te laisse devant. Mais attention cet hiver, je nage et je m'entraine à fond. Je pense que si j'arrive à un petit peu progresser, tu vas me voir revenir à pied.
Allez bonne nuit et à Mardi :oops:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

troll a écrit :de retour à la maison,j'ecrit tout de suite pour féliciter les gars d'Aix et les bénévoles.Quel beau tri.une eau claire et pas froide, un parcours vélo super(quelle cote) et pour finir deux tours tres varié en terrain.Vraiment c'était super et encore merci de m'avoir permis de passer un beau dimanche.
Des que quelqu'un a les résultats si il peut les mettre en lignes, merci d'avance. :P :P :P :lol: :lol: :lol:
j'ai la flemme d'écrire alors je cite mais c'était top,a l'an prochain :lol: :lol: :lol:
HervéM
Messages : 159
Inscription : 27 avr. 2005 20:47
Localisation : Lille

Message non lu par HervéM »

Les Résultats sont ici :

http://chronorvc.chez-alice.fr/aixlesba ... ce2006.htm

C'était effectivement une belle course !
yann-38
Messages : 176
Inscription : 09 mai 2006 16:47
Localisation : Grenoble

Message non lu par yann-38 »

Je croyais qu'il y avait près de 400 concurrents ! Là y a les résultats de 212 participants ! :shock: ??
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

yann-38 a écrit :Je croyais qu'il y avait près de 400 concurrents ! Là y a les résultats de 212 participants ! :shock: ??
Il en manque au moins 9 sur 26 de l'ASVEL !! :lol:
C'est un premier jet à ............ :arrow: jeter
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
pyb
Messages : 304
Inscription : 02 juin 2005 12:32
Localisation : Saint Vallier - Drôme

Message non lu par pyb »

CHUIS TROP ENERVE
En approchant d'un rond point, je me suis fait serrer sur le bord par :evil: UNE VOITURE DE KEUF :evil: , suivie d'une clio... Comme j'étais à fond dans ma course, je me décale à gauche et je redouble les caisses dans le rond point. Sorti du rond point, kesque j'entend pas ? Le sifflet de l'arbitre :evil: ! "Alors monsieur, on a des comportements dangeureux sur la route ? Carton noir !"
Chuis trop énervé ! Qu'est ce que j'aurais du faire ? M'arreter derriere les caisses ? C'est abusé quand même !
Mais l'histoire ne s'arrete pas là : j'ai demandé à au moins 5 bénévoles et 3 arbitres où était la boucle du carton noir : personne pour me répondre ! (un bénévole : "carton noir ? jamais entendu parler de ca..." :shock: )
Finalement j'arrive à la boucle, l'arbitre présent n'a MEME PAS CONTROLE MON PASSAGE ! C'est vraiment incroyable ! Je me suis fait epingler par un arbitre trop zélé, et j'ai fait ma pénalité, même pas controlé par un arbitre trop fumiste... Faut YARRETER comme dirai l'autre !

:twisted: De toute façon je m'en fout, j'ai fait la meilleure CAP de ma vie ! :twisted:
-------- __o
------- _`\<,_
------ (*)/ (*)
http://www.tc2r.com/
Gin
Messages : 3
Inscription : 01 sept. 2006 09:52
Localisation : Ches les gones

Message non lu par Gin »

Avis équivalent aux autres !
Super triathlon, super organisation, super temps !
A refaire !!!
Par contre, petit bémol par rapport aux amateurs de drafting :evil: :evil: ( qui étaient fort nombreux, j'ai trouvé !! ), c'était pas cool du tout pour ceux qui essaient de faire la course dans les règles !

Sinon TOP du TOP ! :sm28:
SILEX38
Messages : 21
Inscription : 25 août 2006 13:15
Localisation : ISERE

Message non lu par SILEX38 »

salut

effectivement pour les resultats s est un premier jet:

325 CONCURENTS au départ annoncé par organisation :

le lien pour les results decouverte ne marche pas chez moi

par contre parcours velo difficile mais 38 km:

a+
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

les résultats sont complets :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
dbz73
Messages : 19
Inscription : 05 sept. 2006 10:01
Localisation : Savoie

Message non lu par dbz73 »

Voici le lien du site du triathlon d'Aix les Bains :
http://aixsuuntotriathlon.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
iron-cyrille
Messages : 53
Inscription : 26 août 2006 09:40
Contact :

et le cadeau alors ?

Message non lu par iron-cyrille »

Je suis l'organisateur du tri d'aix les bains.
Merci pour les messages de sympathie que nous recevons. cela nous encourage à nous améliorer.
Sachez que toute l'équipe d'organisation composée à 100% de triathlètes passionnés à vibrer avec vous sur cette journée.

Personne ne parle du cadeau de bienvenue ( lunettes). Est-ce que cela a fait plaisir ? On s'est décarcassé pour sortir du traditionnel t-shirt vous savez.

A bientôt

Cyrille ANTOINE
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

C'est vrai que j'avais oublié les lunettes. C'est un bon choix et cela change des autres lots. Pour ma défense je porte des lunettes de vue et ce lot fera la joie du fiston(qui devait venir, mais un empechement l'en a privé). Je vous dit à l'année prochaine( avec surement un autre developpement sur la roue arriere ) :P :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

troll a écrit :C'est vrai que j'avais oublié les lunettes. C'est un bon choix et cela change des autres lots. Pour ma défense je porte des lunettes de vue et ce lot fera la joie du fiston(qui devait venir, mais un empechement l'en a privé). Je vous dit à l'année prochaine( avec surement un autre developpement sur la roue arriere ) :P :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
ouais supers lunette et super bosse :lol: :lol: :lol:
pyb
Messages : 304
Inscription : 02 juin 2005 12:32
Localisation : Saint Vallier - Drôme

Message non lu par pyb »

C'est vrai que les lunettes, c'est une trop bonne idée : au moins ça change ! Mais je me demande comment vous faites pour financer tout ça, parce que des lunettes comme ça, ça ne se rammasse pas dans les champs...
Merci pour cette excellente journée...
-------- __o
------- _`\<,_
------ (*)/ (*)
http://www.tc2r.com/
Répondre