Vos commentaires sur l'organisation Embrunman 2006

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

vincent05 a écrit :Pour la moquette,j'ai déja fait passer et donné plein de piste surtout vers un grossiste qui est à Gap... :wink:
Il file les m2, et en échange (de bons procédés...) ils lui mettent 2 banderolles ds la ligne d'arrivée, c'est pas compliqué !!!! :wink:
je pense que rien ne changera en 2007 , on aura toujours le parc pourri (bonjour pour accrocher les vélos droit!) , le ravito à l'arrivée minable etc...
en effet Iacono est content , il a eu plus de monde cette année sur l'Embrunman avec un meilleur plateau
son objectif , c'est d'augmenter les primes pour avoir un meilleur plateau encore , donc tout le reste...
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Bilbon-sacquet a écrit :
JOJO02 a écrit :y'a qu'a leur filer le tph de MR Charbonnier :wink:
Yes, mais à Gérardmer, pour la moquette, bin y'avait que les Elites :wink: eh oui, la belle moquette bleue, tt le monde y'a pas eu droit, mais bon, le revêtement étant du bitume, le désagrément était moindre
A Embrun aussi. J'était au fonds du parc et la pas de tapis pour nos pauvres pied 'et la bas c'est pas du bitume)

... mais c'est un détail ... et ça ne retire en rien le bonheur d'avoir une course comme Embrun
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Moi, ce qui me fait rire, c'est qie tout le monde critique mais vous continuez toujours à y participer.

Embrun est magique, je sais je l'ai fait mais si une ffois, une seule toute petite fois, vous aviez les couilles de boycotter la course intelligement, c'est à dire de ne pas transmettre le cheque pour l'inscription en expliquant precisemment pourquoi...

Ne pas participer une fois à la course ne la fera peut etre pas mourir mais pourrait la faire revivre l'année suivante de maniere plus sympa encore...

Faut il encore que vous ayez les couilles et l'honnetete de le faire. Bien sur, il y en aura toujours (les fayots) qui trouveront à redire mais je pense que ce serait la meilleur solution.

Embrun coute 180 euros, certe, ce n'est pas cher pour une course de cette envergure mais y a vraiment du foutage de gueule.

Maintenant, à vous de réagir
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Bilbon-sacquet a écrit :
vincent05 a écrit :Futur partenaire perso pour bilbon... :lol:
http://www.netbootic.com/boutique/liste_rayons.cfm
Merdouille !! c'est quoi !! au taf, je clique, mais c'est "Forbidden" :? :?
Image
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

mistertri, c'est complètement con ton post...

quand t'es pas content du résultat d'une élection, tu vas pas voter la fois d'après ?

je trouvais le post jusque là plutot constructif dans la critique... alors je te trouve léger à côté de la plaque ...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

pascalator a écrit :mistertri, c'est complètement con ton post...

quand t'es pas content du résultat d'une élection, tu vas pas voter la fois d'après ?

je trouvais le post jusque là plutot constructif dans la critique... alors je te trouve léger à côté de la plaque ...
Bin surtout que les remarques sont faites pour améliorer l'épreuve, pis on est en démocratie et quel rapport avec nos couilles d'aboord ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

surtout que ne pas participer à la course , peut la faire mourir
s'il n'y avait que 500 participants Embrun s'arreterait
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

braziou a écrit :surtout que ne pas participer à la course , peut la faire mourir
s'il n'y avait que 500 participants Embrun s'arreterait
Pas bête, le boycott, c'est plutôt quand on est contre, là, bien au contraire, personne n'est contre mais des avis sont donnés pour améliorer certaisn aspects, donc, c'est positif
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

et voilà, les bons forumers, dés l'instant ou l'on est pas d'accord avec vos idées fixes, on est forcement con et inutile...

Bin ce sont vos remarques qui sont inutiles puisque l'organisation n'en tient absolument pas compte. Avant de faire l'embrunman, je suis allé voir les différents posts oncernant la course et j'ai remarqué que chaque année, ce sont les memes remarques qui reviennent sans que rien ne change.

Par contre, pour ce qui est de faire mourir un tri, là, je me marre car c'est du n'importe quoi et les exemples sont nombreux : La Ciotat, Nevers en sont les plus beaux exemples meme si l'organisation etait au top ce qui n'est pas le cas d'Embrun.

boycotté embrun ne le fera pas mourir car je suis sur que l'année d'aprés, il n'en serait que plus fort mais c'est tres dur de faire bouger les gens en france car je pense que le gaulois moyen à la critique facile et soit disant constructive mais ne s'engage dans rien la plupart du temps...

Bref, embrun est loin d'etre parfait, tout le monde se plaint mais vous continuez à y aller... C'est que ca vous plait quand meme... mis à part les paysages, on vous prend vraiment pour des vaches à lait et vous meuglez de ce contentement
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

je sais pas si je suis un bon forumer ou pas selon tes critères à la con, mais quand je suis pas d'accord je le dis, à toi comme aux autres, que ça plaise ou non.
celà dit, quand je vois la profondeur de pas mal de tes réflexions, je suis plutot content d'etre en désaccord avec toi finalement, c'est signe que j'ai encore une activité cérébrale...

aussi proposé-je que tu boycottes toutes les courses où un truc te plait pas, ainsi que toutes les discussions où qqn n'est pas d'accord avec toi; ça nous reposera de ta syntaxe de CM2 que tes plus grands fans trouveront quand même sur ton blog, et puis tu auras plus de temps pour t'entrainer et parvenir à aller à hawaii, ton reve (ce que je te souhaite d'ailleurs, vois comme je suis chrétien... :D ), avant j'imagine de boycotter cette course de merde où ils sont pas foutus de mettre des pare vents sur le parcours vélo malgré qu'on leur dit tous les ans...

et quand tu auras boycotté toutes les courses que tu auras faites une fois, tu changeras de sport et tu iras inonder de ta science infuse un forum de curling ...

allez, sans rancune...
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

mistertri a écrit :et voilà, les bons forumers, dés l'instant ou l'on est pas d'accord avec vos idées fixes, on est forcement con et inutile...

Bin ce sont vos remarques qui sont inutiles puisque l'organisation n'en tient absolument pas compte. Avant de faire l'embrunman, je suis allé voir les différents posts oncernant la course et j'ai remarqué que chaque année, ce sont les memes remarques qui reviennent sans que rien ne change.

Par contre, pour ce qui est de faire mourir un tri, là, je me marre car c'est du n'importe quoi et les exemples sont nombreux : La Ciotat, Nevers en sont les plus beaux exemples meme si l'organisation etait au top ce qui n'est pas le cas d'Embrun.

boycotté embrun ne le fera pas mourir car je suis sur que l'année d'aprés, il n'en serait que plus fort mais c'est tres dur de faire bouger les gens en france car je pense que le gaulois moyen à la critique facile et soit disant constructive mais ne s'engage dans rien la plupart du temps...

Bref, embrun est loin d'etre parfait, tout le monde se plaint mais vous continuez à y aller... C'est que ca vous plait quand meme... mis à part les paysages, on vous prend vraiment pour des vaches à lait et vous meuglez de ce contentement

je pense qu'il y a plus de vaches à lait sur la côté d'azur du côté de Nice ou de Monaco !!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

pascalator a écrit :je sais pas si je suis un bon forumer ou pas selon tes critères à la con, mais quand je suis pas d'accord je le dis, à toi comme aux autres, que ça plaise ou non.
celà dit, quand je vois la profondeur de pas mal de tes réflexions, je suis plutot content d'etre en désaccord avec toi finalement, c'est signe que j'ai encore une activité cérébrale...

aussi proposé-je que tu boycottes toutes les courses où un truc te plait pas, ainsi que toutes les discussions où qqn n'est pas d'accord avec toi; ça nous reposera de ta syntaxe de CM2 que tes plus grands fans trouveront quand même sur ton blog, et puis tu auras plus de temps pour t'entrainer et parvenir à aller à hawaii, ton reve (ce que je te souhaite d'ailleurs, vois comme je suis chrétien... :D ), avant j'imagine de boycotter cette course de merde où ils sont pas foutus de mettre des pare vents sur le parcours vélo malgré qu'on leur dit tous les ans...

et quand tu auras boycotté toutes les courses que tu auras faites une fois, tu changeras de sport et tu iras inonder de ta science infuse un forum de curling ...

allez, sans rancune...
Merci pour cette gentille reflexion... Tu es aussi intelligen que moi pour me repondre ça. Bref, tu es bien un francais moyen. Tu critiques mais tu ne t'investis pas pour faire bouger les choses.

Moi, perso, je suis allé le trouver le pere Iacono et il m'avait dit que pour 2006, les choses allaient bouger mais j'ai pu constater que non...

Maintenant, c'est sur que si tu n'es pas d'accord avec moi, tu peux toujours m'insulter preuve que tu es bcp plus intelligent que moi. Ma syntaxe est ce qu'elle est mais c'est moi maintenant, si ca ne te plait pas, libre à toi de ne pas me lire.

Maintenant, comme je le repete, fort en gueule mais jamais personne ne vient me voir avant et aprés les courses pour me dire que je suis un gros con...

Bref, je vous aime tous et vous me le rendez bien et on est toujours le con de quelqu'un...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

[quote="mistertri"][quote="pascalator"]j quote]

personne ne vient me voir avant et aprés les courses pour me dire que je suis un gros con...

quote]

:? ben non , on le pense c'est bien suffisant ,pourquoi te faire ce plaisir , tu passerais pour un rebel..................
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

visiblement en sus de soucis de syntaxe t'as aussi été absent aux cours de lecture méthode globale... relis bien mon post, il n'y a pas une insulte !

après, tu sais, ce que tu penses de moi, ça m'empeche pas de dormir... quant au degré de réflexion, relis bien TES posts, tu y verras que la plupart de tes arguments tournent autour de la "gueule" et des "couilles", ce qui me conforte dans l'idée que tu as un périmètre de réflexion parfois étroit (enfin, ça dépend pour qui, ok...ça c'est pour éviter que benj la fasse)...

donc, je ne sais pas si tu es un gros con ou pas, je te connais pas, et puis à la limite je m'en fous ! sur le fait de pas m'investir gnagnagna, je vais pas rentrer dans la polémique mais sache que je m'investis à mon niveau dans ce sport, à plusieurs titres...

quant à m'accorder le sobriquet de "français moyen" de deux choses l'une : ou tu en es itou et , reconnaissant un de tes coreligionnaires, c'est une marque d'affection, et là tu es trop bon, merci; ou alors tu te considères bien au dessus de ma "moyenneté" et ispo facto de celles des autres forumeurs qui viennent ici donner un avis, échanger, et proposer, et dans ce cas, excuse moi mon petit pote, mais tu as une bien haute opinion de toi, et on se demande alors pourquoi t'es pas au minimum président de la fftri ...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

c'est marrant quand meme car quand on donne son avis, ca derange toujours quand on ne va pas dans ton sens ???

T'as raison donc, Embrun est genial, le top, hawaii, roth, le corsicatri et gerardmer sont de la merde...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre