triathlon et famille

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

enfin médicalement il est prouvé que pour le sexe c'est mieux d'être sportif que de fumer et de picoler, et puis la pratique du sport fait monter la libido :wink:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Wanbli a écrit :C'est p'tete ça l'explication ...
Ah bon :roll:

Je crois qu'une bonne grosse journée de boulot bien difficile, mal de tronche garanti, a plus d'impact négatif sur la libido qu'une bonne séance d'entraînement qui met tous les sens en éveil :idea:

Le câlin après l'entraînement et la douche, c'est bon pour la récup' :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Sport_Addict a écrit :Malheureusement ce n'est pas 'complètement' faux ; effectivement quand tu t'es levé à 5h00 du mat' pour faire une sortie de càp puis que tu as enchaîné une journée de travail, hé ben tu es moyennement frais en rentrant à 20h00...
Comme je l'ai déjà dit ... je pencherais plutôt pour l'effet dévastateur de la journée de travail sur la libido :roll:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Wanbli a écrit :
Et encore... les bonnes années...
Logique ...

Quand ils reviennent de ces entrainements harassants, ils sont d'un fatiguééééééééééééééé ....

:roll:


C'est pour ça que la plupart des femmes de triathlètes se plaignent ... pfff "tu vas encore t'entrainer ?" (sous entendu ... tu vas encore rentré lessivé et incapable de faire qq ce soit d'autre ...)

:lol: :lol:



C'est p'tete ça l'explication ...
Bah quelque part c'est not' migraine a nous...........
:wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Sport_Addict
Messages : 355
Inscription : 07 sept. 2005 19:38
Localisation : DTC

Message non lu par Sport_Addict »

Ca joue probablement aussi... Disons que la journée de taf agit sur l'esprit, mais la fatigue physique peut aussi peser et là c'est plutôt l'entraînement qui est mis en cause...

Bon, en même temps la pratique du tri n'est pas INCOMPATIBLE avec une vie sexuelle satisfaisante, n'exagérons pas !!!


.
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Bin mes ayeux, .........

Compet ou pas, entrainement ou pas.......

C'est festival pyrotechnique a chaque fois.....

Entre nous , bien pratiqué ça vaut toutes les séances VMA, de seuil, ou multi-enchainements :lol: :lol:
Allez, pour une que fois c'est plus dans la tete que ça se passe..........!!!(migraine exclue :lol: ) :wink:


comme en compet', pas de cardio, tjs a donf !!!Y en des ceusses fillottes qui vont crier apres leur mère ce soir
KhRisSs
CyrilM
Messages : 23
Inscription : 05 juil. 2006 11:46

Message non lu par CyrilM »

Sport_Addict a écrit :Ca joue probablement aussi... Disons que la journée de taf agit sur l'esprit, mais la fatigue physique peut aussi peser et là c'est plutôt l'entraînement qui est mis en cause...

Bon, en même temps la pratique du tri n'est pas INCOMPATIBLE avec une vie sexuelle satisfaisante, n'exagérons pas !!!


.

quoique... des études montrent que si tu fais plus de 300 km par semaine de vélo cela peut provoquer des problèmes d'érectibilité et de stérilité... Est ce que certains d'entre vous ont noté une différence ? heureusement je ne fais en moyenne pas plus de 299 par semaine alors je peux pas savoir... :lol:
sinon sérieusement la question mérite d'être posé non ?
cantaloo
Messages : 48
Inscription : 27 juil. 2006 22:48
Localisation : AURILLAC
Contact :

Message non lu par cantaloo »

Le top :
un boulot peu fatiguant avec peu d'heure!
une femme compréhensive et pratiquante sur découverte au moins........
beaucoup de vacances

Faites comme moi : passez le concours de prof pour avoir du temps libre. Comme ca quand votre femme rentredu boulot, votre entrainement est deja terminé. Allez y , c'est ouvert à tous!
Les seules limites qui existent sont celles que l'on se fixe
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Khristri a écrit :
Bah quelque part c'est not' migraine a nous...........
:wink:
:lol: :lol:
On est toujours partant ,alors on a bien droit des fois.....
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

CyrilM a écrit :
Sport_Addict a écrit :Ca joue probablement aussi... Disons que la journée de taf agit sur l'esprit, mais la fatigue physique peut aussi peser et là c'est plutôt l'entraînement qui est mis en cause...

Bon, en même temps la pratique du tri n'est pas INCOMPATIBLE avec une vie sexuelle satisfaisante, n'exagérons pas !!!


.

quoique... des études montrent que si tu fais plus de 300 km par semaine de vélo cela peut provoquer des problèmes d'érectibilité et de stérilité... Est ce que certains d'entre vous ont noté une différence ? heureusement je ne fais en moyenne pas plus de 299 par semaine alors je peux pas savoir... :lol:
sinon sérieusement la question mérite d'être posé non ?
boa c'est psychologique , quand un objectif t'épuise phy et psy là ok tu penses pas trop cul ,par contre quand tu as une petite souris qui te fait un feu d'artifice ben , sport ou pas elle te met la fièvre ,j'en connais une comme ça :sm3: :sm12: ............................ :oops:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Message non lu par beuh »

On se calme...

Par rapport au vélo, le pb n'est pas l'effort en soi, c'est les heures de selle qui peuvent poser pb à forte dose.
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Message non lu par Wanbli »

beuh a écrit :On se calme...

Par rapport au vélo, le pb n'est pas l'effort en soi, c'est les heures de selle qui peuvent poser pb à forte dose.
Verdict : faites vos 300 bornes en danseuse et vous ne courez aucun risque ...
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Message non lu par beuh »

J'suis pas medecin, mais c'est à peu près ca!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

CyrilM a écrit :quoique... des études montrent que si tu fais plus de 300 km par semaine de vélo cela peut provoquer des problèmes d'érectibilité et de stérilité... Est ce que certains d'entre vous ont noté une différence ? heureusement je ne fais en moyenne pas plus de 299 par semaine alors je peux pas savoir... :lol:
sinon sérieusement la question mérite d'être posé non ?
ça fait peur je vais arrêter de faire 500km par semaine :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

rswrc a écrit :
CyrilM a écrit :quoique... des études montrent que si tu fais plus de 300 km par semaine de vélo cela peut provoquer des problèmes d'érectibilité et de stérilité... Est ce que certains d'entre vous ont noté une différence ? heureusement je ne fais en moyenne pas plus de 299 par semaine alors je peux pas savoir... :lol:
sinon sérieusement la question mérite d'être posé non ?
ça fait peur je vais arrêter de faire 500km par semaine :cry: :cry:
surtout pour te trainer comme une limace........................... :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre