Live GP La BAULE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
mateo68100
Messages : 374
Inscription : 14 sept. 2004, 12:15
Localisation : MOT ( un bled tou nul)
Contact :

Message non lu par mateo68100 »

gggrrhh!!! :twisted:
Willllllll SEX AND TRI!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005, 09:49
Localisation : Besançon

Message non lu par Cied »

Rouen se maintient!!! Bravo à eux...
C'est tout ce que je sais pour l'instant...
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005, 09:49
Localisation : Besançon

Message non lu par Cied »

Vesoul monte en D1!!!!!!!!!!!
Bravo aux Franc-Comtois qui même sans Vincent Luis on fait un truc E-NOR-ME!!! Génial!
Ils remplacent Gonfreville!!!
Avatar de l’utilisateur
Morfozo
Messages : 18
Inscription : 10 sept. 2006, 15:18
Localisation : Around the world

Message non lu par Morfozo »

Les résultats sont en ligne ici: http://www.ipitos.com/resultats.php
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Les 10 km à pieds ont été mesuré à la louche !!!!!! :lol: :lol:
Ils tournent tous en 30', meilleur temps en 29'14 !!! :roll:
Vincent...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Cied a écrit :Ils remplacent Gonfreville!!!
Tu es sur ? Car ils sont devant Autun et Brive au classement général comme au classement de l'étape ?

Nick
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004, 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Bah, apparemment, Autun et Brive descendent directement et au niveau du barrage, Rouen se maintient et Vesoul monte en lieu et place de Gonfreville...

Félicitation aux Franc comtois :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles Tripassion
Messages : 66
Inscription : 30 nov. 2005, 17:16
Localisation : Andrésy

Message non lu par Gilles Tripassion »

Bravo à Rouen pour son maintien et en particulier à Nico L.
Gonfreville est relegué en D2 car les clubs barragistes (13 et 14e de la D1) sont désignés après le classement du dernier grand prix en l'occurence La Baule. S'ils se font battent par un des clubs barragistes de la D2, ils sont remplacés par celui-ci. C'est le cas de Vesoul qui bat Gonfreville aujourd'hui. Ouf c'est assez compliqué.
L'année prochaine toutes les étapes compteront pour le classement final.

http://www.Teamtripassion.fr
Dernière modification par Gilles Tripassion le 16 sept. 2006, 20:14, modifié 1 fois.
nico.f
Messages : 139
Inscription : 12 nov. 2004, 11:18
Localisation : st avertin besancon

Message non lu par nico.f »

ben si justement ils sont barragistes puisque 13ème de D1 !!!! je rappelle la particularité du reglement qui veut qu'on ne connaisse les barragistes qu'à l'issue de la dernière étape...par conséquent ils descendent car battus par un des barragistes de D2, Vesoul donc, et ce même s'ils battent Rouen au classment final....oui je sais c'est pas tout simple :oops:
en tout cas vive les francs-comtois de Vesoul...et de Rouen :D
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

nico.f a écrit :ben si justement ils sont barragistes puisque 13ème de D1 !!!! je rappelle la particularité du reglement qui veut qu'on ne connaisse les barragistes qu'à l'issue de la dernière étape...par conséquent ils descendent car battus par un des barragistes de D2, Vesoul donc, et ce même s'ils battent Rouen au classment final....oui je sais c'est pas tout simple :oops:
en tout cas vive les francs-comtois de Vesoul...et de Rouen :D
Ok, je crois que je commence à comprendre :oops:.
... et donc Cesson ne monte pas bien qu'ayant battu Parthenay sur cette étape car à l'issue de cette étape c'était Rouen et Gonfreville que les postulants à la D1 devaient battre ?

Nick
TomSawyer25
Messages : 41
Inscription : 22 mai 2005, 08:59
Localisation : Au Dagobert !

Message non lu par TomSawyer25 »

On dirait un classement de championnats du monde !!!

Sinon je suis content pour poulat, c'est mérité au vu de sa saison. Il est a chaque fois un des principaux annimateurs des courses, masi n'est jamais récompensé au classement ! Bravo Steph !
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005, 09:49
Localisation : Besançon

Message non lu par Cied »

Bien vu Nick!
En effet il ya deux franc-comtois dans l'equipe de Rouen, deux anciens bisontins qui ont fait monter l'equipe en D1 il ya quelques années... Bravo a Pascal et Bruno qui ont fait de superbes courses a La Baule!
féroé
Messages : 68
Inscription : 22 sept. 2005, 14:54
Localisation : lille

Message non lu par féroé »

Bravo aux vainqueurs Sartouville et Beauvais. cela situe bien le niveau français. rien à dire.

je reviens juste sur les barragistes de D2 pour avoir suivi la D2 cette année.

Avec Metz qui monte( et se renforce déjà avec un trés bon belge ), Saint-raphaêl et maintenant Vesoul barragiste qui coiffe Gonfreville, tout le podium de D2 se retrouve en D1.

Idem pour les filles. Charleville, Val de Gray et Sainte-Geneviève, tout le podium de D2 se retrouve aussi en D1.

ça situe bien aussi le niveau de D2 quand on sait que sainte-Geneviève finit 9ème à La Baule et qu'à Avion, ce n'est que dans les 500 derniers mêtres de la course que Charleville a assuré sa victoire, puis son titre malgrè 4 podiums sur 4 dont 2 premières places et une 2ème; ça situe aussi la performance de Sainte-Geneviève à La Baule.

Les 3 clubs méritaient bien de monter et je suis trés content pour Sainte-Geneviève d'autant que l'ambiance fut excellente entre les clubs sur les courses, malgré l'enjeu.

Ceux qui montent cette année le méritent amplement et on ne nivellera pas la D1 par la bas cette année.

Pas de honte donc à courir en D2 et ce championnat mérite donc sa place dans nos comptétitions nationales.
Ludo18
Messages : 268
Inscription : 09 janv. 2005, 14:01
Localisation : au coeur du vignoble

Message non lu par Ludo18 »

Très bonne analyse
Cela signifie aussi que la niveau de la D2 n'est pas si éloigné de celui de la D1 comme certains l'ont affirmé
Il faut esperer que le circuit D2 s'organise correctement l'année prochaine et permettent aux clubs de préparer leur arrivée dans l'élite
féroé
Messages : 68
Inscription : 22 sept. 2005, 14:54
Localisation : lille

Message non lu par féroé »

le circuit devrait être encore plus pointu si l'on considère les équipes qui montent de D3, celle qui descendent de D1 et celles qui sont restées en D2 et qui ne sont pas mauvaises, ma foi.

C'est donc un plateau bien relevé qui se prépare avec cette fois, pour les garçons, un nombre normal d'équipes et pour les filles, un peu plus je crois. Dans l'attente de la fin de saison 2007 où l'on ramenarait à 14/14 équipes dans chaque division filles ( 16/16 pour les garçons ? ).

encore une grosse bataille en vue pour éviter la descente et un gros niveau à suivre en 2008
Répondre