Gérardmer 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
yves
Messages : 19
Inscription : 24 août 2004 14:54

Gérardmer 2005

Message non lu par yves »

Je viens de lire l'article pour l'édition de Gérardmer 2005 et je suis vraiment super content de voir que les organisateurs ont su relever le défi que constituait la perte du label Ironman. J'avais téléphoné courant août et on m'avait déja parlé du projet de continuer sur distance IM en proposant aux triathlète une prestation et une course d'un niveau supérieur à l'IM pour un prix d'inscription inférieur à 200€. En plus le top, si on se sent pas prêt pour l'IM on peut se rabattre sur le DO.
Bravo aux organisateurs et j'espère que les triathlètes français vont adhérer en masse à cette superbe épreuve.

Yves
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Gérardmer 2005

Message non lu par FanchM »

idem! et l'ancien parcours est plus sympa. Plus de denivele, mais routes de nettement meilleure qualite.
Evidemment, moins de 200euros, c'est bien aussi (ca aide de ne pas avoir a payer les places offertes pour Hawaii a la WTC...)
Maintenant, s'ils souhaitent vraiment mettre toutes les chances de leur cote, les org. devraient 's'associer' avec le Quelle Challenge et petit a petit creer un circuit parallel a la WTC
yves a écrit :Je viens de lire l'article pour l'édition de Gérardmer 2005 et je suis vraiment super content de voir que les organisateurs ont su relever le défi que constituait la perte du label Ironman. J'avais téléphoné courant août et on m'avait déja parlé du projet de continuer sur distance IM en proposant aux triathlète une prestation et une course d'un niveau supérieur à l'IM pour un prix d'inscription inférieur à 200€. En plus le top, si on se sent pas prêt pour l'IM on peut se rabattre sur le DO.
Bravo aux organisateurs et j'espère que les triathlètes français vont adhérer en masse à cette superbe épreuve.

Yves
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

trop cool

Message non lu par david vincent »

salut ai je mal lu ou possibilité de faire l'iron par equipe?
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Mais non, tu as bien lu, (tenté ?) :wink:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

bonne idée

Message non lu par david vincent »

oui pour le velo voir faire la nat pour une equipe et le velo pour un autre g interet à bien calculer mon coupImage
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: bonne idée

Message non lu par FanchM »

ce qui serait cool c'est un CLM par equipe sur IM avec depart toutes les minutes...

david vincent a écrit :oui pour le velo voir faire la nat pour une equipe et le velo pour un autre g interet à bien calculer mon coupImage
Dernière modification par FanchM le 06 sept. 2004 16:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Re: bonne idée

Message non lu par Boubou »

[quote="david vincent"]oui pour le velo voir faire la nat pour une equipe et le velo pour un autre g interet à bien calculer mon coup[/quote]
Bah à ce moment là autant faire le tri entier, t'auras pu qu'un marathon à faire ! Tranquillou ... :sm24:
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Re: bonne idée

Message non lu par Philgood »

david vincent a écrit :oui pour le velo voir faire la nat pour une equipe et le velo pour un autre g interet à bien calculer mon coupImage
et courir pour un 3ème équipe ....................
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

free for all

Message non lu par david vincent »

oui comme ca peux ce faire sur certains cd .
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Re: bonne idée

Message non lu par david vincent »

Boubou a écrit :Bah à ce moment là autant faire le tri entier, t'auras pu qu'un marathon à faire ! Tranquillou ... :sm24:
la cap c vraiment pas mon truc meme tranquillouImage
fred les sacoches
Messages : 10
Inscription : 06 sept. 2004 16:21

Message non lu par fred les sacoches »

Est ce que vous avez plus d'infos sur le DO qualificatif pour Alcatraz? Gérardmer a l'air d'être la seule épreuve de ce type en Europe.....
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Re: bonne idée

Message non lu par david vincent »

Philgood a écrit : et courir pour un 3ème équipe ....................
sans moi :wink:
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

je suis d'accord avec franchM pour que gérardmer crée un challenge parallèle à la wtc avec roth, ça serait une bonne chose..
félicitation à l'équipe d'organisation pour avoir su rebondir et proposer des épreuves plus qu'intéressantes à des tarifs intéressants, maintenant je mettrai un bémol sur la date choisie car franchement avec la proximité d'autres grands ironmans et d'autres épreuves cela relève du pari..
quand vous avez déja tout ceux qui font les fr de long le 12 juin (mème si certain sont capables d'enchainer), nice pour ceux qui veulent leur qualif à hawaii, roth ou klagenfurt, sans ^parler de francfort, ça fait vraiment trop d'épreuves en mème temps...
Maintenant je vois qu'ils ont prévu également un CD et un sprint, il y en aura donc pour tout le monde, mais le choix reste difficile néanmoins.
bonne chance à gérardmer 2005 !!!
fred les sacoches
Messages : 10
Inscription : 06 sept. 2004 16:21

Message non lu par fred les sacoches »

Je souhaite faire Gérardmer (le longue distance) l'an prochain. Est ce que un de vous à participé à la première édition et pourrait me parler du parcours vélo. Merci
yves
Messages : 19
Inscription : 24 août 2004 14:54

Message non lu par yves »

Salut Fred,

J'étais à Gérardmer la 1ere année de l'IM France. Le parcours vélo sur ce triathlon était, à mes yeux, l'un des plus beau jamais proposé. Malheureusement, les organisateurs ont modifié le parcours et les 2eme et 3 année ont était envoyé dans la plaine et la revêtement pas top et paysage pas supers.
Par contre pour le parcours vélo, 1er col au km 15 de 4km (col des Feignes) puis descente de 15km sur la Bresse et là 2nd col qui se monte bien et offre de super paysage. Descente technique et retour de par la vallée de Rochesson et arrivée sur Gérardmer. Bon entraînement.
Répondre