GERARDMER : quelles roues ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

moi niveau Elite :?: y faut y arrêter.... j'ai un pas trop mauvais nivea niveau régional mais cela s'arrête là mon ami.... :wink: dc j'suis quand même assez représentatif du triathlète moyen non ?
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

dans la categorie "j'ecoeure les ptits coureurs juniors", tu as largement le niveau elite en tout cas :lol: :wink:
dom3antibes
Messages : 177
Inscription : 03 sept. 2004 07:48
Localisation : Antibes

Message non lu par dom3antibes »

Ben boost a écrit :la plus belle course de france. :wink:
100% d'accord avec toi :sm28: :sm28:
Julien M a écrit :Oui mais
1. Le parcour a légèrement changé cette année: pour aller au lac de retournemer on ne prend plus par la grande route, mais par une petite route sinueuse qui monte pendant 3,5km (il me semble) avec un bon petit pourcentage bien sympathique
J'avais Z* ce passage sur ma première sortie de reconnaissance et c'était beaucoup plus digeste :P

J'ai couru avec une paraculaire et je ne le regrette pas, mes deux regrets
1° ne pas avoir pris ma plaque à pizza de 56 (je suis en 650)
car en 53*12, j'étais limité.
2° ne pas avoir vu les 2 Softride des pays de l'est (de la France) et leurs propriéraires.
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

dom3antibes a écrit :
Ben boost a écrit :la plus belle course de france. :wink:
100% d'accord avec toi :sm28: :sm28:
Julien M a écrit :Oui mais
1. Le parcour a légèrement changé cette année: pour aller au lac de retournemer on ne prend plus par la grande route, mais par une petite route sinueuse qui monte pendant 3,5km (il me semble) avec un bon petit pourcentage bien sympathique
J'avais Z* ce passage sur ma première sortie de reconnaissance et c'était beaucoup plus digeste :P

J'ai couru avec une paraculaire et je ne le regrette pas, mes deux regrets
1° ne pas avoir pris ma plaque à pizza de 56 (je suis en 650)
car en 53*12, j'étais limité.
2° ne pas avoir vu les 2 Softride des pays de l'est (de la France) et leurs propriéraires.
Un des deux propriétaires a quelques semaines pour se réparer, quelques mois pour se préparer, et un week end à organiser pour septembre 2007. (mort ou vif)
Répondre