Vends cadre carbone CBT Italia

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
voltavlt
Messages : 239
Inscription : 16 sept. 2006 20:19
Localisation : Paris

Vends cadre carbone CBT Italia

Message non lu par voltavlt »

Vends cadre CBT Italia, fait main, tubes carbone tout en fibre apparente et raccords en aluminium.
Il y a un léger slooping très élégant avec une colonne de direction assez haute pour ne pas mettre trop de douilles. Il est livré avec une fourche carbone et un jeux de direction sémi-intégré.

Dimensions :
- 55 haut de tube
- 50 à l’axe slooping
- 54 tube supérieur horizontal

Pratiquement neuf : j’ai roulé environ 800km et un triathlon distance olympique avec.

Je vends ce cadre car je viens d’acheter un nouveau cadre 650c (un seul vélo est permis à la maison).

Les raccords aluminium étaient tous en gris clair d’origine (comme sur le boîtier de pédalier), mais les raccords supérieurs ont été repeints en noir pour une question de goût : il suffit de poncer et peindre dans une couleur si celle-ci ne vous convient pas.

Si l’on devait trouver un bémol à ce cadre serait que j’ai mis un drapeau du pays basque dans la colonne de direction et ceci peut ne pas plaire à tout le monde.

Il était vendu en magasin 1290€. Je le propose à 600 Euros (hors prix de livraison).

Avec ce prix vous aurez aussi le boîtier de pédalier Strongligh Twister (modèle italian).

Voir photos (et même annonce) sur http://www.troc-velo.com réf : 22535

Par ailleurs je vends aussi une paire de roues (avec pneus) Mavic Aksium Race taille 700 (cassette 10v ultegra 12-23) à 100 Euros (hors prix de livraison).

Le pédalier et les pédales ne sont pas en vente, mais si quelqu’un est intéressé par le pédalier je pourrais le vendre aussi : il s’agit d’un FSA Carbon Pro 53x39. Prix à discuter (car en principe je vais m’en servir sur mon nouveau cadre).

Je suis joignable au 06 62 14 93 50 (à partir de 19h30) ou sur l’email voltavlt@yahoo.com

Cordialement,

Todor
voltavlt
Messages : 239
Inscription : 16 sept. 2006 20:19
Localisation : Paris

Message non lu par voltavlt »

J'ai oublié, la tige de selle Thomson (26.8) est offerte avec le cadre.
voltavlt
Messages : 239
Inscription : 16 sept. 2006 20:19
Localisation : Paris

Message non lu par voltavlt »

:?: Les roues sont des Aksium Race Noires
voltavlt
Messages : 239
Inscription : 16 sept. 2006 20:19
Localisation : Paris

Message non lu par voltavlt »

VENDU !
dom3antibes
Messages : 177
Inscription : 03 sept. 2004 07:48
Localisation : Antibes

Message non lu par dom3antibes »

voltavlt a écrit :Je vends ce cadre car je viens d’acheter un nouveau cadre 650c (un seul vélo est permis à la maison).
Pauvre homme, voilà un cas de maltraitance :lol: :lol:
voltavlt
Messages : 239
Inscription : 16 sept. 2006 20:19
Localisation : Paris

Message non lu par voltavlt »

Pas de la maltraitance (en tout cas pour l’instant), juste que j'habite avec quelqu'un de plus sage que moi et qui me raisonne dans mes élans consommateurs lorsqu'il s'agit du matos.
Répondre