Colère de Charly Loisel

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
stone
Messages : 90
Inscription : 04 avr. 2006 13:39
Localisation : Tours

Message non lu par stone »

Il me semble que ça vient de là :
http://www.ironloire.com/
Il y a un article "Charly Loisel en colère" dans les news...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Merci Vinz', j'ai eu la réponse par MP c'est le site de l'Ironloire dont l'info est partie...

T.
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

j'ai lu pour ma part la premiere fois sa réaction sur http://www.multriman.com/ puis le post est apparu sur le forum... reste à savoir comment ca a pu arriver sur multriman...
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

si Charly pouvait venir nous en dire plus ici même ... ?
:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Christophe avait envoyé un mail à Charly suite à ce qu'il avait observé (et déploré d'où son débat lancé qqs jours auparavant) sur la course en spectateur et je pense donc qu'il s'agit de la réponse de Charly.

Nick
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

sylvain a écrit :Si Charly pouvait venir nous en dire plus ici même ... ?
:wink:
Une prochaine fois peut-être eh, eh... En attendant j'ai pu avoir Charly au tel et il ne m'a pas du tout eu l'air d'un homme en colère ;)

Il n'était pas au courant de la sortie de l'article sur Ironloire (et encore moins du timing de la sortie) et ne voulait en aucun cas jeter le discrédit sur ceux qui l'ont devancé à Gerardmer ou créer de polémique (ceux qui le connaisse savent que c'est franchement pas son style d'ailleurs!)!

Son avis sur le drafting est bien plus modéré (surtout lié aux concurrents à qu'il a du mettre un tour et où les circonstances ont fait qu'il a du parfois se retrouver en position de drafting bien malgré lui...). Nous mettrons donc tout cela sur le compte d'un petit malentendu entre lui et Christophe! On les laisse règler ça entre eux :wink: - je précise qu'ils s'entendent bien donc pas de lézard- Tex peut ranger sa hache de guerre... et il n'y a certainement pas lieu d'épiloguer sur la "colère" de Charly.

T.
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

rswrc a écrit :
kuntee a écrit :[quote="rswrc"

toi aussi tu as du mal avec ton petit cerveau...tu dis bien ''sauf que là il s'agit de triathlon et que tu es censé courir après'' , les mecs ils doivent aussi se taper le col après..... donc pas de distingo triathlon/cyclisme c'est la MEME situation: des équipiers qui roulent pour leurs leaders...
j'ai peut être un petit cerveau mais toi apprends à lire je dis bien que moi ça me pose aucun cette situation mais que ça heurte peut être certains puristes qui ne sont pas habitués à ce genre de tactique.En plus ça concerne pas grand monde je pense içi car la plupart des gens qui postent n'ont jamais couru sur les grand prix :roll: :roll: :roll:
OK, mais tu dis qu'il y a une différence entre le tri et le cyclisme( relis bien ce que tu as écris.....) alors que non, cyclisme/tri c'est pareil.....
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

Moi la différence que je vois c'est qu'en cyclisme les équipiers sont payés correctement pour effectuer ce boulot alors qu'en tri...
Je passe sur Charly qui a d'autres objectifs que faire le rouleur sur les GP et peut donc avoir d'autres motifs de satisfaction.
Mais si on prend un gars comme Spin, avec ses qualités je ne comprends pas comment il fait (faisait?) pour s'enfiler 5h d'entrainement par jour, pour pas un rond, juste pour avoir la satisfaction de travailler pour l'équipe et notamment pour le "leader", et sans même finir les courses.
Ca doit être terriblement frustrant, moi si j'avais leurs qualités jamais je ne pourrais faire une chose pareille, ou alors exceptionnellement.
En tous cas on disait toujours que Spin avait la grosse tête, je trouve au contraire qu'il faut faire preuve d'une abnégation et d'un esprit de sacrifice phénoménal pour systématiquement bosser pour l'équipe, et cela même s' ils sont "pros".
tex
Messages : 49
Inscription : 03 juil. 2006 00:11
Localisation : GUENGAT, Bretagne

colère de charly

Message non lu par tex »

l'info vient du site du multriman, c'est là que je l'ai lu
a+
Tex
missz
Messages : 2
Inscription : 25 sept. 2006 14:01

Message non lu par missz »

Merci au "concombre masqué" qui rectifie bien les choses... J'étais l'un des deux arbitres avec qui charly discutait apres la course, effectivement c'était loin d'être orageux! y a en toujours pour critiquer l'arbitrage, trop severe, trop laxiste, trop peu nombreux etc.... prenez une carte d'arbitre, messieurs et montrez nous ce que vous saurez faire sur la moto!!! il en manque!!! avis aux amateurs.
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

missz a écrit :Merci au "concombre masqué" qui rectifie bien les choses... J'étais l'un des deux arbitres avec qui charly discutait apres la course, effectivement c'était loin d'être orageux! y a en toujours pour critiquer l'arbitrage, trop severe, trop laxiste, trop peu nombreux etc.... prenez une carte d'arbitre, messieurs et montrez nous ce que vous saurez faire sur la moto!!! il en manque!!! avis aux amateurs.
tiens... une courge démasquée ! :P :lol: :D :P :?
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
missz
Messages : 2
Inscription : 25 sept. 2006 14:01

Message non lu par missz »

que veux dire ce message, rotelacanelleaunid? c'est moi la courge?
Répondre