création de club

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

création de club

Message non lu par PLUDJAMB »

Je voudrais savoir comment, lors de la création d'un club de triathlon, procéder pour trouver un (ou des) entraineur(s) ?
Est ce que l'on doit prospecter l'INSEP, les facs où sont assurés ce type de formation, contacter la fftri ?

Merci pour vos réponses.
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

1) Il n'y a pas obligation d'avoir un entraineur pour monter un club. Il est donc toujours possible de monter ton club et d'envoyer qq licenciés en formation BF5 pour commencer.

2) Si tu as les budget pour recruter un entraineur de tri, le mieux est sans doute de te rapprocher de ta ligue pour connaitre les entraineurs récéments formés (BF4/BF3). La formation des entraineurs de triathlon est de la responsabilité de notre fédération et l'état n'a rien à voir la dedans.

3) Si c'est plutôt quelqu'un pour la natation que tu cherches, je te conseille de te rapprocher de la piscine pour savoir comment il procède pour trouver leur BEESAN (brevet d'etat natation).

4) Tu peux aussi poster ton annonce ici dès fois qu'il y ai qq un que cela interesse.

T.
petityannick
Messages : 107
Inscription : 25 févr. 2004 09:29

Aide de la ligue

Message non lu par petityannick »

Bonjour

Si tu souhaites créer un club, la ligue IDF peut t'aider
Aide technique, administrative et financière

Contact : petityannick@libertysurf.fr
06 61 98 91 72
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Merci yannick et thierry pour les infos...
Mais pour l'instant, avant de "créer" quoi que ce soit, je me renseigne d'abord sur ce qu'il est possible de faire... (et si possible de faire "bien").
Pasta Party Finisher since 2006
Répondre