ZIPP 999

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
boubou34
Messages : 225
Inscription : 01 mars 2006 16:57
Localisation : Gallargues le montueux

ZIPP 999

Message non lu par boubou34 »

juste pour savoir si je reve ou si c'est vraiment le prix le prix de la paire pour 2099$ sur le site suivant!!!
http://www.e4bike.com/index.php?pg=prod ... e=Category
Avatar de l’utilisateur
WiL~64
Messages : 48
Inscription : 20 juil. 2006 11:09
Localisation : Euskadi

Message non lu par WiL~64 »

je pense que c'est la paire... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 321
Inscription : 29 oct. 2004 08:02
Localisation : D'in ch'Nord

Message non lu par Femto »

Par contre, tiens compte des eventuels frais de douanes et taxes à l'importation qui s'élévent à environ 24 à 25 % du prix
Il se peut que le colis ne soit pas controler par les douanes et que tu ne paies ces frais.
Mais à priori cela semble rentable pour comparer par rapport à un magasin en belgique qui pratique des prix correct sur les zipps :
par ex paire 808 à 1750 €, sur le site que tu indique aux states le prix des zipp 808 est de 1850 dollar (soit environ 1446 € et si on ajoute les 25 % de frais douanes et taxes on obtient environ 1807 €).

Donc même si tu payes les frais de douanes cela semble interessant puisque la paire reviendrait 2050 €.
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

Femto a écrit :Par contre, tiens compte des eventuels frais de douanes et taxes à l'importation qui s'élévent à environ 24 à 25 % du prix
Il se peut que le colis ne soit pas controler par les douanes et que tu ne paies ces frais.
Mais à priori cela semble rentable pour comparer par rapport à un magasin en belgique qui pratique des prix correct sur les zipps :
par ex paire 808 à 1750 €, sur le site que tu indique aux states le prix des zipp 808 est de 1850 dollar (soit environ 1446 € et si on ajoute les 25 % de frais douanes et taxes on obtient environ 1807 €).

Donc même si tu payes les frais de douanes cela semble interessant puisque la paire reviendrait 2050 €.
Lo pôs compris le raisonnement !!!
As-tu le lien du site belge ?
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 321
Inscription : 29 oct. 2004 08:02
Localisation : D'in ch'Nord

Message non lu par Femto »

Avatar de l’utilisateur
boubou34
Messages : 225
Inscription : 01 mars 2006 16:57
Localisation : Gallargues le montueux

Message non lu par boubou34 »

Super les gars merci pour les renseignements! :lol: je prendrais donc la paire 999 au lieu des nouvelles xentis...restera plus qu'à les tirer ces bolides! :roll:
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

J'ai déjà essayer ces roues... ce sont de bijoux :)

Pas besoin d'avoir de grosse cuisse pour les amener...
C'est leger, ça tourne tout seul, et c'est rigide.

Le mieux c'est le bruit 8)
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 321
Inscription : 29 oct. 2004 08:02
Localisation : D'in ch'Nord

Message non lu par Femto »

chamach a écrit :
Femto a écrit :Par contre, tiens compte des eventuels frais de douanes et taxes à l'importation qui s'élévent à environ 24 à 25 % du prix
Il se peut que le colis ne soit pas controler par les douanes et que tu ne paies ces frais.
Mais à priori cela semble rentable pour comparer par rapport à un magasin en belgique qui pratique des prix correct sur les zipps :
par ex paire 808 à 1750 €, sur le site que tu indique aux states le prix des zipp 808 est de 1850 dollar (soit environ 1446 € et si on ajoute les 25 % de frais douanes et taxes on obtient environ 1807 €).

Donc même si tu payes les frais de douanes cela semble interessant puisque la paire reviendrait 2050 €.
Lo pôs compris le raisonnement !!!
As-tu le lien du site belge ?
Sur le site belge, il n'y a pas le prix de la paire de roue 999 donc j'ai pris le prix de la paire 808 pour comparer.
La paire de 808 sur le site aux states est de 1850 dollar ce qui donne conversion faite environ 1446 € auquel j'ai ajouté les frais de douanes et taxes (soit environ 25 % de 1850 dollar ce qui donne approximativement en euros 1807 €) soit 57 € de plus que sur le site belge (pour info le prix chez gir's est de 2130 € (http://www.girs.fr/specialprod.php?prod=413).
Donc le tarif sur le site aux states semble compétitif surtout si tu passes à travers les mailles douanières (c'est un peu au petit bonheur la chance...).
Donc en suivant le même raisonnement la paire 999 couterait à l'importation 2050 € (contre 2270 € pour une paire 909 chez gir's http://www.girs.fr/specialprod.php?prod=414 et 2399 € pour une paire 999 http://www.bikeimperium.de/default.php? ... ers_id=141).
....... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
boubou34
Messages : 225
Inscription : 01 mars 2006 16:57
Localisation : Gallargues le montueux

Message non lu par boubou34 »

Au pire aller faire un pti tour en belgique ,au moins on est sûr d'avoir le matériel et au prix voulu!mais j'ai l'impression que souvent le matos est moins cher en belgique qu'en france...c'est vraiment le cas?
SR71
Messages : 56
Inscription : 10 févr. 2006 18:43
Localisation : Chelles, France

ZIPP 999

Message non lu par SR71 »

Salut,
et pourquoi pas un achat groupé de roues en France afin de conserver un minimum de garantie?
La Belgique c'est pas très loin mais en cas de souci,...
Pour info, les jantes hautes Zipp semblent très fragiles, de nombreux sites orientés light montrent des photos inquiétantes sur la resistance des jantes carbones de la marque, utilisation à voir bien entendu.

Si quelqu'un veut commander, un MP pour évoquer ce projet.
exemple: Zipp,Lightweight,Mavic,..

Steff
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 321
Inscription : 29 oct. 2004 08:02
Localisation : D'in ch'Nord

Message non lu par Femto »

boubou34 a écrit :Au pire aller faire un pti tour en belgique ,au moins on est sûr d'avoir le matériel et au prix voulu!mais j'ai l'impression que souvent le matos est moins cher en belgique qu'en france...c'est vraiment le cas?
après tout dépend de ton vélociste préféré....mais si tu compares les prix sans tarif préférentiel c'est clair....exemple d'un P3C ou d'un soloist carbone affiché au alentour des 3100 voir 3200 € alors que chez le vélociste dont j'ai parlé on peut le toucher à 2600 ou 2700 € tarif pratiqué sans avoir à négocier.
Répondre