Numéro de licence

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Merci à vous deux, j'avais pas vu les nouvelles réponses ;-)
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

les 2 derniers chiffres avant la catégorie correspondent au code profession
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8219
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Le Coach a écrit :les 2 derniers chiffres avant la catégorie correspondent au code profession
Je ne pense pas car cela ne laisserai que 5 chiffres pour le numéro licenciés ce qui est trop peu pour une fédé qui compte 20000+ licenciés.
IPITOS
Messages : 14
Inscription : 12 juil. 2004 11:48
Localisation : la Tourlandry (49)
Contact :

Message non lu par IPITOS »

je confirme qu'il y a un code profession.

La Fédé d'athlé gére ses licenciés avec 6 chiffres, 7 depuis cette année.
c'est quand même moins que les 18 caractéres du triathlon avec de nombreuse possibilités d'erreurs.
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

Thierry [OnlineTri] a écrit :
Le Coach a écrit :les 2 derniers chiffres avant la catégorie correspondent au code profession
Je ne pense pas car cela ne laisserai que 5 chiffres pour le numéro licenciés ce qui est trop peu pour une fédé qui compte 20000+ licenciés.
Ben non justement... Vu qu'il y a deja le numero de la ligue et du club, 5 chiffres suffisent amplement...
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

Thierry [OnlineTri] a écrit :
Le Coach a écrit :les 2 derniers chiffres avant la catégorie correspondent au code profession
Je ne pense pas car cela ne laisserai que 5 chiffres pour le numéro licenciés ce qui est trop peu pour une fédé qui compte 20000+ licenciés.
Après vérification sur plusieurs numéro de licences, je confirme ce que dit Le Coach (ou alors c'est vraiment une grosse coincidence)

Cela dit, il reste 5 chiffres pour différencier tous les licenciés... de chaque club ! Ben oui, les 5 premiers chiffres du N° de licence sont pour la Ligue et le club (cf plus haut).

On aura donc un problème de numérotation quand on aura plus de 999 clubs par Ligue et que ces clubs auront plus de 99999 licenciés. Mais on a encore de la marge !
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8219
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Bubar a écrit : Après vérification sur plusieurs numéro de licences, je confirme ce que dit Le Coach (ou alors c'est vraiment une grosse coincidence)

Cela dit, il reste 5 chiffres pour différencier tous les licenciés... de chaque club ! Ben oui, les 5 premiers chiffres du N° de licence sont pour la Ligue et le club (cf plus haut).

On aura donc un problème de numérotation quand on aura plus de 999 clubs par Ligue et que ces clubs auront plus de 99999 licenciés. Mais on a encore de la marge !
Bon je viens de refaire la vérif et effectivement le coach avait bien raison... J'avoue que cela me laisse tout de même un très perplexe. Cette info est normalement destinée à faire des études statisques sur la population des triathlètes pour mieux vendre notre discipline.

Sur un plan sportif cette information est inutile et à mon sens devrait rester confidentielle! Ce type d'info n'a strictement rien à faire sur une licence...

T.
(code profession 99 ;) ).
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Je tenais l'info de la secrétaire de la Ligue IDF qui nous conseilleai par ailleurs de rentrer systématiquement 99 pour éviter les changements d'une année sur l'autre (etudiant, plus étudiant, ...)
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

Le Coach a écrit :Je tenais l'info de la secrétaire de la Ligue IDF qui nous conseilleai par ailleurs de rentrer systématiquement 99 pour éviter les changements d'une année sur l'autre (etudiant, plus étudiant, ...)

ben alors à quoi ça sert de consacrer 2 chiffres à la profession si la secrétaire dit que c'est pô utile ???
Répondre