cervelo, scott ou kuota

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

comment pourrir un post en 2 leçons :lol:

( humour )
Avatar de l’utilisateur
Iron82
Messages : 551
Inscription : 12 mars 2005 14:55
Localisation : Reunion Island
Contact :

Message non lu par Iron82 »

allez un kalibur et on n'en parle plus :lol:
C'est avec l'eau du corps que l'on tire l'eau du puit.

http://runtriathlon.forumactif.com
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

C clair en plus ludoste c'est un copain qui s'occupe des jeunes super bien....

Alors pour toi ludoste, si j'étais toi je verrais avec OS les possibilité d'occaz qu'il a ou regarde encore avec Lemoine si son p3 carbon est encore à vendre au détail y a peut être moyen de faire quelque chose....

Sinon je sais aussi que John Foissote va vendre son vélo de chrono... un cannondale caad6 aéro... en tout cas selon moi

en un :

- le p3c
en deux

le p2c
en 3
le scott

en dernier

le kuota kalibur
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

herminator a écrit :pour le -1 c pas moins mon ami :wink: j'étais entrain de bricoler le FOX et pas devant l'ordi, je touche que très rarement au - faut déjà qu'il y ait injure ou blasphème :wink:

Pour les xentis je sais ne t'inquiète pas mais je préférais les autocollants dans ce sens j'trouvais cela plus joli et sur les xentis j'avais pas trop vu de sens :roll: là je te l'accorde sur a corima c'était à la va vite.... :wink:

Bon allez je comprends que playmobile n'était pas très approprié dans ma phrase, j'aurais du dire moins efficace à mon gout :wink: et moins joli à mon gout tjrs :wink: je conviens que si on disait oui le softride c'est un vélo playmobile cela m'aurait vexé aussi :wink: même si c'est vrai parcequ'il faut être bricoleur pour aimer ce vélo :lol: :lol:

Allez sans rancune de tte façon ce qui est bien avec des vélos playmobile c'est comme dit la pub " en avant les histoires" :wink:
Beh oui c'est de l'humour tout ça et c pas bien méchant..... : on a tous eu nos déboires avec le matos

( qd j'ai acheté mon aérodrink je me suis demandé pdt un bout de temps pourquoi ils avaient mit deux pailles en plastoc différentes, et je me demandais pourquoi l'une tenaient si mal et pourquoi l'autre voulait pas rentrer dans le trou !!!, avant de découvrir qu'il falait les emboiter toutes les deux !!! ) en fait j'ai eu la solution en matant des photos sur le net

là ça ressemble plus à du LEGO

Enfin bref, ok pour ton mea culpa :wink:

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Ba ça je suis d'acc' avec toi mon p'tit coyotte (c'est t'y pas mignooooon ça :oops: ) sur le fait que le matos quel qu'il soit, ce sont tjs les jambes qui font avancer et qu'à notre niveau c'est avant tout un achat plaisir... :wink:
Répondre