je cherche des conseils pour re-débuter

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

spin a écrit : alors je peux envisager de ne pas être haut niveau mais mon niveau d'expertise en cyclisme et triathlon, reste un niveau que vous n'atteindrer fondamentalement jamais .

a bon entendeur , voila les dernières minutes que je perdrais à vous répondre .

spin
Image Image

Tant de réalisme et de modestie => c'est confondant ;-) :roll:

Nick
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Message non lu par beuh »

Désolé, c'est pas le sujet mais je peux pas m'en empecher.


spin a écrit :voila 9 ans que je n'ai pas de carte d'electeur ... la faute aux partis en présence dans lesquels je ne me retrouve pas .
Donc tu te retrouves autant dans le FN que chez les verts, ou autant dans LO qu'à l'UMP? (au hasard)

Si c'est le cas, le débat est clos, je n'ai plus rien à te dire.

Mais dans le cas inverse, fais moi plaisir, inscrit toi sur les listes electorales, et même si aucun parti ne te plait, deux solutions s'offrent à toi :
- tu votes blanc (car meme si ce n'est pas pris en compte dans les %, c'est comptabilisé quand meme).
- tu prends tous les bulletins de vote, tu enlèves ceux des extrèmistes, et tu tires au sort.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

beuh a écrit :Désolé, c'est pas le sujet mais je peux pas m'en empecher.


spin a écrit :voila 9 ans que je n'ai pas de carte d'electeur ... la faute aux partis en présence dans lesquels je ne me retrouve pas .

- tu prends tous les bulletins de vote, tu enlèves ceux des extrèmistes, et tu tires au sort.
euh............c'est pas vraiment du hasard alors si il y a pré-séélection ,et pourquoi n'a t on pas droit de voter extrémiste ?
nous sommes en démocratie , mème si tu ne partages pas les idées extrémistes c'est ton choix et c'est important que tout le monde s'exprime sinon c'est un comportement extrémiste donc tu es dans l ambivalence :roll:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

DJJJJJ a écrit :
kuntee a écrit :c'est pour ça que ton argument tient pas trop la route, c'est meme très dangereux de ne se fier qu'au discours des personnes(cf genèse du nazisme par ex, et pour ne pas trop faire dans la provoc)
tseusitchu a écrit :j'espère que tu utilises ce terme sans arrière-pensées car les plus grands champions de l'ultra-critique me donnent généralement la nausée : Robert Faurisson sur l'histoire du génocide juif ..... Sad Thierry Messan sur celle plus récente du 11 septembre.....
Boulegan t'es par ici ?? Prêt à incrémenter le GodwinCompteur ? on y arrive doucement :mrgreen: :mrgreen:
Je dors à minuit :!: :D
Le GodwinCompteur affiche le chiffre 5 depuis le début de l'année :?
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Message non lu par beuh »

benj' de kouk a écrit :
euh............c'est pas vraiment du hasard alors si il y a pré-séélection ,et pourquoi n'a t on pas droit de voter extrémiste ?
nous sommes en démocratie , mème si tu ne partages pas les idées extrémistes c'est ton choix et c'est important que tout le monde s'exprime sinon c'est un comportement extrémiste donc tu es dans l ambivalence :roll:
Il est rare que les gens qui disent ne pas se reconnaitre dans un parti aient des positions extremes. Car ces partis savent très bien accrocher leur voies potentiels par le populisme.
En général, les "apolitiques" sont plutot des personnes qui ne se reconnaissent pas dans la distinction classique gauche/droite. Meme si je les comprends en partie, je prefere qu'ils votent au hasard entre les partis de gouvernement plutot que d'ouvrir la porte à des extremes.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

beuh a écrit :
benj' de kouk a écrit :
euh............c'est pas vraiment du hasard alors si il y a pré-séélection ,et pourquoi n'a t on pas droit de voter extrémiste ?
nous sommes en démocratie , mème si tu ne partages pas les idées extrémistes c'est ton choix et c'est important que tout le monde s'exprime sinon c'est un comportement extrémiste donc tu es dans l ambivalence :roll:
Il est rare que les gens qui disent ne pas se reconnaitre dans un parti aient des positions extremes. quote]

qu'est ce qui te permet de dire ça ? car là tu parles à la place des autres en l'occurence
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

pour info ,je ne me reconnais dans un aucun parti et pourtant j'ai des positions plus qu'extrèmes dans certains domaines.............quoi que défenseur du débat je me vois aussi encore en pleine contradiction....... :? :roll:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Message non lu par beuh »

benj' de kouk a écrit : qu'est ce qui te permet de dire ça ? car là tu parles à la place des autres en l'occurence
Ah non, je veux pas parler à la place des autres, c'est juste l'impression que j'ai à partir des discussions que j'ai, des sondages que je peux lire...
mnenos
Messages : 70
Inscription : 15 oct. 2005 13:03
Localisation : BEL

Message non lu par mnenos »

Si un modo pouvait faire le ménage dans ce post, soit le verouiller... A la base un mec cherchait des conseils pour reprendre l'entrainement...
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

spin a écrit :[si vous comptez me faire réagir , n'y comptez pas , vous n'êtes intellectuellement pas très bien équipé
j'espère juste que tu ne te considère pas comme ''intellectuellement bien équipé''

je crois que niveau équipement intellectuel bas de gamme tu as dejà fait tes preuves

mais niveau ''pète plus haut que son cul'' tu atteint des sommets....
spin a écrit :[alors je peux envisager de ne pas être haut niveau mais mon niveau d'expertise en cyclisme et triathlon, reste un niveau que vous n'atteindrer fondamentalement jamais .

spin
ouai c'est vrai, ça va etre dur à trouver, ya juste environ 200 triathlètes en france et un bon millier de cyclistes qui sont meilleurs que toi, c'est pour ça que ta définition du haut-niveau est trop large je pense....
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

j a l o u
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

spin a écrit :j a l o u
euh ... jaloux de quoi ? :idea:

Si l'on compare le palmarès de Kuntee aux France Elite Tri + France Elite de cyclisme (route, piste, clm) et le tien, qui gagne ????

Restons sérieux, faut "yarrêter" Spin ;-)

Nick ohérence 2" please
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

+1... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Quik
Messages : 369
Inscription : 16 juin 2004 19:54

Message non lu par Quik »

NickTheQuick a écrit :
spin a écrit :j a l o u
euh ... jaloux de quoi ? :idea:

Si l'on compare le palmarès de Kuntee aux France Elite Tri + France Elite de cyclisme (route, piste, clm) et le tien, qui gagne ????

Restons sérieux, faut "yarrêter" Spin ;-)

Nick ohérence 2" please
Ben compare...suis curieux de voire le resultats. :?
Et pour ceux qui dise que spin n'est pas un athlète de haut niveau...(même s'il ne figure sur aucune liste) cela reste une question de point de vue et avec qui on compare. :idea:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Quik a écrit : cela reste une question de point de vue et avec qui on compare. :idea:
C'est un fait mais tu remarqueras que les qqs athlètes de haut-niveau (Franky, Gafy, Pierre, DFF, Bastie ...) de ce forum ne se présentent jamais comme tel, n'en parlent jamais et ne s'autoproclament ni expert ni suréquipé :lol: ;-)

Nick uisine suréquipée
Répondre