site pour le championnat du monde 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lina
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2006 09:01

site pour le championnat du monde 2007

Message non lu par lina »

Bonjour à toutes et tous
voici le tout nouveau site internet du championnat du monde 2007 à lorient.
Inscriptions, news...
A vos souris !! :)

http://lorient-triathlon.com
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Oui, à vos souris et surtout à vos économies !

175 E avant le 31 décembre ! (déjà pas mal pour un MD + 500m de nat....)

200 puis 250 pour les retardataires !

A ce prix, j'espère qu'il y a de beaux souvenirs de Bretagne.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

C'est vrai qu'en voyant le prix, je préfére en faire un autre ! du n'importe quoi !!!! :cry:
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

Quasy a écrit :C'est vrai qu'en voyant le prix, je préfére en faire un autre ! du n'importe quoi !!!! :cry:
Complètement d'accord !!! Du grand n'importe quoi ! Pourtant, si mes souvenirs sont bons, Lorient s'était fait remarqué il y a quelques années en organisation un triathlon gratuit, me trompe-je ? On passe d'une extrême à l'autre.

J'aime bien les triathlons en bretagne, mais là je vais m'abstenir.

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Et quand c'est pas les concurrents qui payent, c'est qui qui paye alors ?

Parce qu'une épreuve de cette envergure, ça coûte peut-être un peu d'argent non ?

Ce sont les contribuables qui vous payent la course ?

MMMmmmmhhh ?

MaRcO Réveillez-vous les gars ! L'ère du sport subventionné, c'est fini. Ou alors va falloir secouer vos politiques (je parles des maires et des députés).
chocho
Messages : 2500
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Message non lu par chocho »

Non seulement c'est excessivement cher et en plus ne comptez pas recevoir un quelconque prix ; voilà 2 mois et demi que j'attends le mien...

aprés maintes relances la seule et unique reponse est qu'ils attendent le resultat des tests anti dopage !

Je veux bien etre pris pour une bille mais il y a des limites : je n'ai jamais effectué de test anti dopage à Lorient !

Donc à mon avis il s'agit d'une pure escroquerie en 2 temps :

Tout d'abord un prix d'entrée ahurissant et ensuite non distribution des recompenses ; c'est ce qui s'appelle rentabiliser une epreuve !

Lorsque je vois l'Ironborn se poser des questions sur le futur format afin d'attirer plus de concurrents , je me dis qu'il y a vraiment deux mentalités opposées dans le triathlon ...

Si l'année prochaine ils organisent un championnat du monde , c'est celui du "foutage de gueule"
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

chocho a écrit :Non seulement c'est excessivement cher et en plus ne comptez pas recevoir un quelconque prix ; voilà 2 mois et demi que j'attends le mien...

aprés maintes relances la seule et unique reponse est qu'ils attendent le resultat des tests anti dopage !

Je veux bien etre pris pour une bille mais il y a des limites : je n'ai jamais effectué de test anti dopage à Lorient !
Salut Chocho
Appelle Chatenay Malabry (01 46 60 80 57) et tu sauras si les résultats des tests ont déjà été communiqués à l'organisateur ou pas.
Sinon technique hélas classique que l'on retrouve chez certains organisateurs (on en a déjà parlé ici) et pas d'autres. A voir dans quelle catégorie Lorient se situe ?

Nick
chocho
Messages : 2500
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Message non lu par chocho »

Merci Nick ,

J'appelerai le laboratoire pour a voir confirmation ou infirmation.

Toujours est il que le minimum qu'il pourrait faire (l'organisation de Lorient )c'est de repondre quand on les questionne.

Le savoir vivre serait , mais n'en demandons pas trop , de tenir au courant les principaux interressés de l'evolution des choses.

Enfin , devoir s'engager 7 mois à l'avance et devoir attendre au moins 3 mois avoir d'avoir son prix , cela me semble un tant soit peu exagéré .
D'autant plus qu'il ne s'agit pas de petites sommes: 150€ d'inscription et 150€ de prix.

Le pire me semble t il , c'est que dans cette histoire j'ai vraiment l'impression d'etre pris pour un C-N .
Apres l'arrivée de la course j'assiste aux podiums des elites h et f , j'attends celui des veterans mais rien n'arrive.
Je vais voir directement l'organisateur qui me dit que cela aura lieu le soir à la ceremonie de cloture.
Soit , je m'y rends avec ma femme et ma fille de 3 ans.
Là nous profitons d'un bon buffet , nous applaudissons un concurrent qui n'a pas fini ! , puis chaque participant reçoit un tee shirt et place à la musique.
Et ce fut tout , vers les 22 heures ma fille s'impatientant de meme que ma femme nous sommes repartis (la journée fut longue pour toute la famille).

Bon je ne rale pas pour les Euros , bien que 150 € cela commence à chiffrer , pour moi j'ai " une autre idée du sport " : la devise de l'UFOLEP ;mais sur le principe je trouve cette demarche abjecte : prendre des sportifs pour des vaches à lait juste là pour faire la masse dans une simili coupe du monde et pour au final leur mentir effrontement , je suis désolé mais cela me derange !
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

si je veux m'inscrire maintenant en groupe d'age est ce que c'est possible avant d'etre sélectionné par la fédé ? ou ce sont les plus vite inscrits qui seront sélectionnés ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
eric lorient
Messages : 21
Inscription : 01 juil. 2004 13:41
Localisation : lorient
Contact :

dejà des inscrits

Message non lu par eric lorient »

A ce jour nous avons déjà 230 inscrits, merci beaucoup de votre confiance et des mails de soutien que nous recevons . Nous les mettrons en ligne bientôt

La version anglaise arrive dans peu de temps.

http://www.lorient-triathlon.com
Avatar de l’utilisateur
Mado56
Messages : 120
Inscription : 01 sept. 2006 14:08
Localisation : Bretagne

Message non lu par Mado56 »

et bien moi j'ai choisi,vu la distance :sm37: et bien que breton, je préfère aller à Roth 15 jours plus tôt.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

kent a écrit :si je veux m'inscrire maintenant en groupe d'age est ce que c'est possible avant d'etre sélectionné par la fédé ? ou ce sont les plus vite inscrits qui seront sélectionnés ?
Eric Lorient peut-il répondre à cette question ?

Nick
eric lorient
Messages : 21
Inscription : 01 juil. 2004 13:41
Localisation : lorient
Contact :

Inscription Groupes d'ages

Message non lu par eric lorient »

Nous faisons comme pour les championnats de france, les gens s'inscrivent en Open et après nous les bascullons sur les Groupes d'ages ou la vague élite.
Cela nous permet d'avoir une meilleure plannification et d'anticiper sur de nombreux facteurs.
A bientôt sur http://www.lorient-triathlon.com
bonjour à thierry S les photos 2006 sont vraiment super.
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

:wink: alors à bientôt
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

MarcoTri a écrit :Et quand c'est pas les concurrents qui payent, c'est qui qui paye alors ?

Parce qu'une épreuve de cette envergure, ça coûte peut-être un peu d'argent non ?

Ce sont les contribuables qui vous payent la course ?

MMMmmmmhhh ?

MaRcO Réveillez-vous les gars ! L'ère du sport subventionné, c'est fini. Ou alors va falloir secouer vos politiques (je parles des maires et des députés).
contributions raisonnable aux frais: ok! vache à lait: non!
Répondre