CORSICA TRI

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004 20:26

Message non lu par kinou »

Cool les mails de dédé toujours brefs :wink: ce demi IM semble un bon compromis, pour la sortie de l'eau c'est toujours top por les athlètes ET surtout les spectateurs, le vélo super si la route pourrie reste ça fait une partie du charme de la course :lol: :lol: en tout cas moi j'adore :!: , seul bémol le 1 er mai tombe hors dema zone de vacances aie aie va falloir négocier et faire un passage en Corse bref ce qui est dommage mais bon on restera plus en 2008... pour la pub de l'épreuve et bien on va faire le max.
bon courage dédé et rdv à tous à Calvi vous ne le regreterez pas 8)
le BAC vaincra
IronTitof
Messages : 42
Inscription : 13 août 2005 08:18
Localisation : Reims
Contact :

Message non lu par IronTitof »

Super infos on va etudier ca de pres !

Une petite suggestion : et si on enlevait les primes ? comme au feu TriSapin ? Du coup on peut baisser l'inscription et plus de monde vient ...
:D :)
L'ironman est une grande leçon d'humilité (M. Allen)
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

Les +
- Le cadre
- Le parcours
- L'ambiance et l'état d'esprit qui y règne
- La soirée comprise dans le prix d'inscription
- Le format Half à cette époque qui en rebutera moins qu'un format LD

Les -
- Le rapport distance(Half) / éloignement pour les "Nordistes" / prix d'inscription
- Le nom "Irontri" qui sonne franchement moins bien que "CORSICATRI"

En tout cas j'en serai .
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

Je ne connais pas et j'aimerai découvrir.

Mais pourquoi Half IM puisque ce n'est pas une course du circuit?
Pourquoi ne pas revenir à un format 3-80-20, plus "consensuel", histoire de se faire les dents sur ce nouveau format, et inaugurer les choses en même temps (nouvelle distance ITU, nouveau nom, nouvelle saison).

Bon j'dis çà même si 3 kms de natation ne m'arrange pas... mais alors pas du tout.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

parce que nager 1,9km dans une eau à 18 , ça suffira :lol:
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

braziou a écrit :parce que nager 1,9km dans une eau à 18 , ça suffira :lol:
:shock: En même temps, c'est pas faux... :)


Entre 4 et 1.9, on peut peut-être couper la poire.
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

Moi, je milite pour un retour au nom "CORSICATRI".
Ne changez pas de nom. C'est votre marque de fabrique!
Des "Iron Tri", il peut y en avoir des milliers dans le monde :sm31: mais un "CORSICATRI", il ne peut y en avoir qu'un seul! :sm28:
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Pour ceux qui veulent venir en stage plus cible et specifique sur l epreuve il y a bien sur joel steve et triathlonperformance
c est une initiative qu on aime soutenir parce qu il se donne du mal et surtout parce que ca se fait tres simplement sans chichis
Merci, mais n'oublie pas Thierry qui est le 2ème pilier de TPF et qui a fait de superbes photos cette année :wink:
Sinon le dossier sera prêt beaucoup plus tôt pour 2007 et on pourra donc communiquer plus facilement dessus.
On mettra aussi un petit encart dans Trimag et Triathlète Mag :wink:
Bon courage.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Sur ce format, et début mai, ca me conviendrais bien moi... Vais commencer à me pencher sur la saison 2007... histoire d'avoir une place avec TP... :wink:
Dis Joel, si je viens, tu me donnes un joli tee shirt bleu TP ??? :lol: :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

C'est tee shirt manche longue EAFIT pour la Corse :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ahhhhhhhhh !!!! La concurrence !!! :? :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

salut corsica,

Si ça peut te rassurer, le bouche à oreille fonctionne trés bien, la preuve, je vais venir prendre part à l'épreuve avec ma femme et ce sera son premier MD.

Moi, ce sont les récits que les participants en ont fait qui m'a donné le gout de faire cette course, les reportages dans Trimag n'ont fait que renforcer mon envie.

Pour les questions que tu te poses, je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire. Je pense que le 1er Mai, tu auras du monde au départ, en tout cas, on sera déjà 2. Tu peux demander à Joel, ca fait un moment qu'on lui demande pour les inscriptions et pour passer une semaine sur place.

Pour ce qui est de la distance, je trouve que ce format est parfait pour prendre ses marques dans un début de saison où l'on se jauge encore pas mal et où les questions sont encore nombreuses. En plus, cela fera une excellente prépa pour Nice, ça tombe bien, j'y participerais hihihihi

Pour le nom, je suis d'accord que vous devriez garder CORSICATRI comme label car c'est votre marque de fabrique. Je trouve que ca sonne bcp mieux que le reste.

Pour la grille de prix, je trouve aussi que vous devriez la retirer car de toutes facons, ce sont toujours les mémes qui les gagnent et la populasse qui trinque. Perso, si les athlétes pro veulent y participer ce serait parce que l'épreuve est belle et donc, pas besoin de primes, c'est le plaisir qui prime.

C'est vrai, je reconnais que d'avoir des noms illustres font toujours bien dans les résultats d'une épreuve mais perso, je m'en fous completement que Loisel - Faure - Chabaud ou je ne sais qui participent à l'épreuve car ce ne sont pas eux qui paient mon inscritpion mais l'inverse est plutot vrai.

Bref, une epreuve sans prime, c'est un cout d'inscription qui baisse et donc du monde qui est attiré pour venir y participer. Ceci n'est que l'humble avis d'un athlete sans aucun resultat à son palmarés mais désireux de prendre part aux épreuves les plus sympas et à moindre cout

Voilà mon peit corsica, j'espere que mes remarques ne sont pas trop utopiste.

A bientot,
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

pour le nom , puisque Iron est "vendeur", je te propose: IronCorsica ou CorsicaIron!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

vincent05 a écrit :Sur ce format, et début mai, ca me conviendrais bien moi... Vais commencer à me pencher sur la saison 2007... histoire d'avoir une place avec TP... :wink:
Dis Joel, si je viens, tu me donnes un joli tee shirt bleu TP ??? :lol: :lol:
Oh, Vince !! on pourra faire le trajet ensemble !! :wink:
je vais tâcher de convaincre des Rilliettes et moi, à cette époque de l'année, un peu de chaleur et une distance Half me convient parfaitement !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ou Corsicaman :lol:
Répondre