STAGE COMPTABILITE

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
vincent-x-tream-sport-
Messages : 33
Inscription : 08 oct. 2006 21:46

STAGE COMPTABILITE

Message non lu par vincent-x-tream-sport- »

Bonjour, actuellement en classe de BTS Comptabilité-Gestion des Organisations 1ère année,
je dois effectuer un stage de 5 semaine du 28 mai 2007 au 29 juin 2007 et j'aimerais qu'il est un rapport avec le sport .

merci
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: STAGE COMPTABILITE

Message non lu par Boudhix »

vincent-x-tream-sport- a écrit :Bonjour, actuellement en classe de BTS Comptabilité-Gestion des Organisations 1ère année,
je dois effectuer un stage de 5 semaine du 28 mai 2007 au 29 juin 2007 et j'aimerais qu'il est un rapport avec le sport .

merci
Tu es ce qu'on dirait quelqu'un de prévoyant :wink: :wink: :wink: :wink:

Et pourquoi ne demanderais tu pas à ton club ???
Temet Nosce...
vincent-x-tream-sport-
Messages : 33
Inscription : 08 oct. 2006 21:46

Message non lu par vincent-x-tream-sport- »

Je ne cherche pas a faire un stage dans un petit club, je cherche plutot dasn style magazin de sport, fédération...

merci
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

ou sinon viens chez moi... a cette période , j ai envie de faire plus de sport et moins de compta....
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

anax a écrit :ou sinon viens chez moi... a cette période , j ai envie de faire plus de sport et moins de compta....
:lol: :lol: :lol: Tu seras pas en retard pour tes impôts sur le revenu ? :wink: :wink: :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

non , regarde les dates de son stage, chez moi les feuilles d'impôts sont à rendre l'été donc ca concorde avec l envie de sport du printemps....
Répondre