vélo MBK

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

vélo MBK

Message non lu par mairessejb »

est ce que quelqu'un serait interessé par un vélo MBK RD 800 XL quelques compétitions dans les roues depuis avril 2006 et franchement pas beaucoup de bornes dans la chaine ( je suis adepte du home trainer mais j'ai un vélo spécialement pour!)
valeur 2560 je crois a 100 euros près, et je le vends 1500 euros sans négociations possibles.
pour plus amples renseignements voir le site et pour l'anecdote carlo meneghetti qui nous a trouvé ces vélos trouve qu'ils répondent bien, c'est dire non?
enfin voilà quoi si ça interesse quelqu'un!
pour savoir si je peux prévoir l'achat d'un autre MBK!
JACQUESBEAUREGARD
Messages : 66
Inscription : 15 sept. 2006 21:55
Localisation : en france

Message non lu par JACQUESBEAUREGARD »

c'est un antiquité ton vélo!
En plus en taille XL il est moche!!!
Au fait au prix où tu veux le vendre tu peux passer ton annonce pendant quelques années avant que quelqu'un dédaigne t'en débarrasser.
TU T VU QUAND G BU?
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

retourne sur ton tricycle jacquy, me nique pas mon bizness!!!
JACQUESBEAUREGARD
Messages : 66
Inscription : 15 sept. 2006 21:55
Localisation : en france

Message non lu par JACQUESBEAUREGARD »

mairessejb a écrit :retourne sur ton tricycle jacquy, me nique pas mon bizness!!!
Arrêtes tes idioties tout le monde sait bien que MBK c'est de la camelote c'est d'ailleurs pour cela que tu le vends.
MBK c'est des mobylettes et questions bike c'est de la daube.
Alors mon tricycle il est bien plus rigide que ton RD 800 xftr 251 lop versus 2006!
Si t'as le malheur de partciper à une course où je m'aligne, ton MBK tu vas le manger.
TU T VU QUAND G BU?
JACQUESBEAUREGARD
Messages : 66
Inscription : 15 sept. 2006 21:55
Localisation : en france

Message non lu par JACQUESBEAUREGARD »

mairessejb a écrit :retourne sur ton tricycle jacquy, me nique pas mon bizness!!!
De quel Bizness tu parles mon lapin? Pour les annonces de vente y a un post spécialement réservé à cet usage alors en plus tu sais pas lire!
TU T VU QUAND G BU?
JACQUESBEAUREGARD
Messages : 66
Inscription : 15 sept. 2006 21:55
Localisation : en france

Message non lu par JACQUESBEAUREGARD »

A vendre super occase un Tricycle MBK modèle 2006 avec benne de transport et freins à disques.
Neuf il vaut à 100 euros près 3695.25 centimes d'euros et là je le vends à 3595.25 centimes d'euros sans concession.
Landis s'est entrainer avec ce modèle de tricycle c'est dire si c'est une affaire.
Pour info je le vends pour en acheter un autre de la même marque mais en mieux, cette fois ci ce sera le modèle avec la benne électrique ...le même que celui de Ullrich en hivers....
TU T VU QUAND G BU?
JACQUESBEAUREGARD
Messages : 66
Inscription : 15 sept. 2006 21:55
Localisation : en france

Message non lu par JACQUESBEAUREGARD »

Salut je suis super interressé par ton annonce de vente pour le MBK.
Dis moi c'est vrai que le modèle avec la benne électrique est déjà en vente?
TU T VU QUAND G BU?
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

mairessejb a écrit :retourne sur ton tricycle jacquy, me nique pas mon bizness!!!
Valérie Mairesse se met en colère ; tu te crois dans "banzaï" avec Coluche ???

:sm16:
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

et ben t'as de la culture rotttelacannelle (ou un truc comme ça!)! ça fait plaisir!

arrète mon jacques merde!!!! tu fais chier, tant pis je vais le garder, j'aurais du savoir que tu trainerais dans les parages vieux coquin va!
t'as kiffé en me voyant ecrire ce post je te vois bien rire comme un cogno en disant "je suis le meilleur le meilleur!"
salopiot!
JACQUESBEAUREGARD
Messages : 66
Inscription : 15 sept. 2006 21:55
Localisation : en france

Message non lu par JACQUESBEAUREGARD »

JE SUIS LE MEILLEUR? JESUIS LE MEILLEUR : LE MEILLEUR!!!!!!!!!!!!!!!
TU T VU QUAND G BU?
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

ton mbk t'a qu'à le refiler à charly (lulu) loisel, vu les conneries qu'il raconte dans "triathlète" pour sa rubrique, tu lui feras prendre pour du dernier cri.
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

mairessejb a écrit :et ben t'as de la culture rotttelacannelle (ou un truc comme ça!)! ça fait plaisir!

arrète mon jacques merde!!!! tu fais chier, tant pis je vais le garder, j'aurais du savoir que tu trainerais dans les parages vieux coquin va!
t'as kiffé en me voyant ecrire ce post je te vois bien rire comme un cogno en disant "je suis le meilleur le meilleur!"
salopiot!
n'oublies pas "au nid" c'est important par ces matins frisquets
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Répondre