ENTRAINEUR PERSONNALISE GRATUIT !!!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: rotademes2...

Message non lu par Kokovich »

bombiero a écrit :toi tu m'as l'air bien con, et c'est gratuit...
Soit tu le connais, soit tu es toi meme trés........ aigri.

Pourquoi tout de suite en venir aux insultes ???? C'est justement cool que qelqu'un cherche à vouloir filer un coup de main comme ça méme si c'est 20€.

de plus, on pourrait voir pour discuter d'abord et de voir ce que vaut le bonhomme... Bref, le respect, tjs le meme soucis
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Bombiero ne repond pas au posteur initial mais a rotelacanelleid dont j'ai efface le message. desole pour la confusion.
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

FanchM a écrit :(Mes plus humbles excuses a Nick pour l'absence d'accents... ;-) )

Pour repondre a spin, je peux t'assurer que gratuite ne veut pas dire que tu n'es pas pris au serieux, a en juger par le nombre de messages recus lorsque j'ai poste le fil 'coaching gratuit'....ca me fera 8 gars sur onlinetri...
Plus quelques americains ici...mais eux, ils paient :D (non mais!)
et ton coach il a fait quoi à Embrun ? oh il a abandonné... mais ç'est pas grave, je ne le paie pas :P
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

rotelacanelleaunid a écrit :
FanchM a écrit :(Mes plus humbles excuses a Nick pour l'absence d'accents... ;-) )

Pour repondre a spin, je peux t'assurer que gratuite ne veut pas dire que tu n'es pas pris au serieux, a en juger par le nombre de messages recus lorsque j'ai poste le fil 'coaching gratuit'....ca me fera 8 gars sur onlinetri...
Plus quelques americains ici...mais eux, ils paient :D (non mais!)
et ton coach il a fait quoi à Embrun ? oh il a abandonné... mais ç'est pas grave, je ne le paie pas :P
Et alors, Aimé Jacquet n'a jamais la coupe du monde est pourtant, il a mené la france à la coupe du monde... Les exemples sont légions. C'est débile comme reflexion mais venant de toi, on est plus etonné.

Affiche un peu tes resultats aussi pour voir, tu chambres fanch pour un bachage mais il ne parle pas de ses exploits qui sont surement bcp plus nombreux que ses bachages
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

MT,

ne prend pas la peine de repondre a rototo, il est debile. Je l'ignore, tout comme bcp d'autres ici...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

FanchM a écrit :MT,

ne prend pas la peine de repondre a rototo, il est debile. Je l'ignore, tout comme bcp d'autres ici...
ouai mais il fait peine qd meme
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

quelle ambiance !
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

mais tu sais , je pense que rotca... n'a pas un gros niveau culturel , alors lui demander quels sont les facteurs de réussites d'un entraineur :roll:


rot..machin , n'a pas de niveau sportif ( il est vraiment collé dans les 3 disciplines croyez moi ) , encore moins de savoir concernant l'entrainement et les modalités de planif ...

alors arretez de vous soucier de ses réponses ...
Régisseur
Messages : 22
Inscription : 19 oct. 2006 08:45

Message non lu par Régisseur »

:sm19: Cher entraîneur. Dans mon esprit de psychopathe me vient une pensée peu catholique : tu ne dois pas être du genre à encaisser les 20 euros et à "disparaître" par la suite ...?!?! :sm19:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

oui bon 20 euros d arnaque vous etes vraiment petits pour penser des trucs pareils..............pour te répondre cyrille non ,fanch m n a pas de palmarès il n a rien fait ,NADA ou si peut que c en est ridicule mais là n est pas le probleme , le probleme c'est ton ambivalence , un post précédent tu allumes richie en luji disant genre : "et toi à embrun t as rien fait ? alors tais toi!" et là tu flingues le mec qui a le meme schéma de pensée que toi..............mouais va falloir que tu fixes un peu ta personnalité !
kouk ! famille de noblesse de singe
Régisseur
Messages : 22
Inscription : 19 oct. 2006 08:45

Message non lu par Régisseur »

:sm19: 20 euros fois x , ça peut faire un bon treizième mois ! :sm19:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Régisseur a écrit ::sm19: 20 euros fois x , ça peut faire un bon treizième mois ! :sm19:
pov' truffe tu y connais rien à l'arnaque , déjà si ça marchait avec 20 forumers ce serait un exploit..............400 euros ! :lol:

un gars veut se bouger ,et vous suspectez ,d ailleurs pour penser ça des autres faut en etre soit capable ! :x
kouk ! famille de noblesse de singe
entraineur-distance
Messages : 4
Inscription : 17 oct. 2006 18:26

Message non lu par entraineur-distance »

Dès que qqn propose ces services tout de suite il se fait insulter

pourquoi?

si je demande 20e c'est pour permettre de créer un site internet pour que ce soit plus cliar et rassurer vous les 20€ c'est à la fin de la sasion que je les reclamme.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

benj' de kouk a écrit :oui bon 20 euros d arnaque vous etes vraiment petits pour penser des trucs pareils..............pour te répondre cyrille non ,fanch m n a pas de palmarès il n a rien fait ,NADA ou si peut que c en est ridicule mais là n est pas le probleme , le probleme c'est ton ambivalence , un post précédent tu allumes richie en luji disant genre : "et toi à embrun t as rien fait ? alors tais toi!" et là tu flingues le mec qui a le meme schéma de pensée que toi..............mouais va falloir que tu fixes un peu ta personnalité !
Benj, a 2 jours de Kona tu prends des risques a dire des trucs comme ca sur les autres...si tu penses que le tri c'est tout, ta vie est bien triste...

je t'ai propose plusieurs fois de venir t'entrainer ici...tu as toujours decline, alors que ca n'aurait pas ete complique de prendre un billet avec un detour par ici...au pire des cas, si je suis trop nul pour toi, tu as Olaf (qui doit trouver que je suis une quiche aussi puisqu'il vient ici depuis 4 ans maintenant)...tu as aussi Sergio Marques, si Olaf est trop lent pour toi en course a pied....apparemment, eux, ca ne les gene pas trop de s'entrainer avec le gros nul que je suis...et tu aurais pu en profiter pour faire la chile pepper, une course velo de 165km ici il y a 3 semaines...avec tous les 1ere cat du coin...dommage que les resultats ne soient pas en ligne...

mais Benj, bonne chance pour ta course...bien que tu ne sois vraiment pas fin, ca n'est pas mon genre de souhaiter du mal aux autres...et si un jour tu veux venir t'entrainer ici, tu restes le bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

FanchM a écrit :
benj' de kouk a écrit :oui bon 20 euros d arnaque vous etes vraiment petits pour penser des trucs pareils..............pour te répondre cyrille non ,fanch m n a pas de palmarès il n a rien fait ,NADA ou si peut que c en est ridicule mais là n est pas le probleme , le probleme c'est ton ambivalence , un post précédent tu allumes richie en luji disant genre : "et toi à embrun t as rien fait ? alors tais toi!" et là tu flingues le mec qui a le meme schéma de pensée que toi..............mouais va falloir que tu fixes un peu ta personnalité !
Benj, a 2 jours de Kona tu prends des risques a dire des trucs comme ca sur les autres...si tu penses que le tri c'est tout, ta vie est bien triste...

je t'ai propose plusieurs fois de venir t'entrainer ici...tu as toujours decline, alors que ca n'aurait pas ete complique de prendre un billet avec un detour par ici...au pire des cas, si je suis trop nul pour toi, tu as Olaf (qui doit trouver que je suis une quiche aussi puisqu'il vient ici depuis 4 ans maintenant)...tu as aussi Sergio Marques, si Olaf est trop lent pour toi en course a pied....apparemment, eux, ca ne les gene pas trop de s'entrainer avec le gros nul que je suis...et tu aurais pu en profiter pour faire la chile pepper, une course velo de 165km ici il y a 3 semaines...avec tous les 1ere cat du coin...dommage que les resultats ne soient pas en ligne...

mais Benj, bonne chance pour ta course...bien que tu ne sois vraiment pas fin, ca n'est pas mon genre de souhaiter du mal aux autres...et si un jour tu veux venir t'entrainer ici, tu restes le bienvenu.
Respect... :wink:

Perso Benj', je ne suis pas ambivallent, je ne supporte pas que l'on dénigre quelqu'un qui bache eme si il est pro etc...etc... c'est tout maintenant, no comment on m'a dit de tenir ma langue ce que je ferais mieux de faire mais bon courage pour la course et fais gaffe à Godzilla :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre