ENTRAINEUR PERSONNALISE GRATUIT !!!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
ALBERT
Messages : 34
Inscription : 10 oct. 2006 13:19

Message non lu par ALBERT »

fanch l'intellectuel
benj l'agressif
mistertri le rigolo
c'est ça non? je suis nouveau j'essaye de comprendre les différentes relations des forumeurs

en tout cas je pense que l'entraineur a distance doit avoir sa chance et pourquoi croire que les gens ont un mauvais fond peace les gars peace!
albertbekele
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

FanchM a écrit :
Benj, a 2 jours de Kona tu prends des risques a dire des trucs comme ca sur les autres...si tu penses que le tri c'est tout, ta vie est bien triste...

je t'ai propose plusieurs fois de venir t'entrainer ici...tu as toujours decline, alors que ca n'aurait pas ete complique de prendre un billet avec un detour par ici...au pire des cas, si je suis trop nul pour toi, tu as Olaf (qui doit trouver que je suis une quiche aussi puisqu'il vient ici depuis 4 ans maintenant)...tu as aussi Sergio Marques, si Olaf est trop lent pour toi en course a pied....apparemment, eux, ca ne les gene pas trop de s'entrainer avec le gros nul que je suis...et tu aurais pu en profiter pour faire la chile pepper, une course velo de 165km ici il y a 3 semaines...avec tous les 1ere cat du coin...dommage que les resultats ne soient pas en ligne...

mais Benj, bonne chance pour ta course...bien que tu ne sois vraiment pas fin, ca n'est pas mon genre de souhaiter du mal aux autres...et si un jour tu veux venir t'entrainer ici, tu restes le bienvenu.
ah je pense qu'une fois la colère (provoquée par le post de benj) passée , Fanch a repris un peu ses esprits et corrigé ses propos initiaux...
c'est bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

ALBERT a écrit :fanch l'intellectuel
benj l'agressif
mistertri le rigolo
c'est ça non? je suis nouveau j'essaye de comprendre les différentes relations des forumeurs

en tout cas je pense que l'entraineur a distance doit avoir sa chance et pourquoi croire que les gens ont un mauvais fond peace les gars peace!
Heureusement que la nature humaine est plus compliquée que ce genre de raccourci :oops:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Fred a écrit :
FanchM a écrit :
Benj, a 2 jours de Kona tu prends des risques a dire des trucs comme ca sur les autres...si tu penses que le tri c'est tout, ta vie est bien triste...

je t'ai propose plusieurs fois de venir t'entrainer ici...tu as toujours decline, alors que ca n'aurait pas ete complique de prendre un billet avec un detour par ici...au pire des cas, si je suis trop nul pour toi, tu as Olaf (qui doit trouver que je suis une quiche aussi puisqu'il vient ici depuis 4 ans maintenant)...tu as aussi Sergio Marques, si Olaf est trop lent pour toi en course a pied....apparemment, eux, ca ne les gene pas trop de s'entrainer avec le gros nul que je suis...et tu aurais pu en profiter pour faire la chile pepper, une course velo de 165km ici il y a 3 semaines...avec tous les 1ere cat du coin...dommage que les resultats ne soient pas en ligne...

mais Benj, bonne chance pour ta course...bien que tu ne sois vraiment pas fin, ca n'est pas mon genre de souhaiter du mal aux autres...et si un jour tu veux venir t'entrainer ici, tu restes le bienvenu.
ah je pense qu'une fois la colère (provoquée par le post de benj) passée , Fanch a repris un peu ses esprits et corrigé ses propos initiaux...
c'est bien :wink:
effectivement...pas vraiment la colere, plutot l'agacement
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

tu parles t'as chié dans ton froc c tout :lol: :lol: :lol:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

en tout cas bravo à tous pour ce pourrissage de post, jolie coup :roll: :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

pour moi un jolie coup c une nana tu es hors sujet la je crois :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

kent a écrit :
ALBERT a écrit :mistertri le rigolo
Heureusement que la nature humaine est plus compliquée que ce genre de raccourci :oops:
Bin non, il a raison, quand les gens me connaissent vraiment, il me trouve délirant... :wink: :D

Le probleme sur ce genre de forum, c'est que tu te fais rapidement une fausse idée des gens
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Régisseur
Messages : 22
Inscription : 19 oct. 2006 08:45

Message non lu par Régisseur »

entraineur-distance a écrit :Dès que qqn propose ces services tout de suite il se fait insulter

pourquoi?

si je demande 20e c'est pour permettre de créer un site internet pour que ce soit plus cliar et rassurer vous les 20€ c'est à la fin de la sasion que je les reclamme.
Cher entraîneur. Mon but était de lancer un pavé dans la mare pour sonder le profil de quelqu'un qui offre de tels services gratuitement (c'est tellement rare d'agir ainsi que ça peut paraître "suspect", pour moi en tout cas).
Désolé, mes propos ne se voulaient pas insultants.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

oui et tu es bien placé pour en parler ...3 messages , aucune références ...très crédible et convaincquant
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

FanchM a écrit :Bombiero ne repond pas au posteur initial mais a rotelacanelleid dont j'ai efface le message. desole pour la confusion.
c'est le message injurieux de bombiero que tu aurais dû effacer... FanchMent !!!!
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

ALBERT a écrit :fanch l'intellectuel
benj l'agressif
mistertri le rigolo
c'est ça non? je suis nouveau j'essaye de comprendre les différentes relations des forumeurs

en tout cas je pense que l'entraineur a distance doit avoir sa chance et pourquoi croire que les gens ont un mauvais fond peace les gars peace!
c'est bien résumé, à la seule exception que FanchMent est un faux intellectuel, qui crois être intelligent sans l'être vraiment...
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Tu dois vraiment t'ennuyer a Sainte-Genevieve des Bois pour t'embeter a repondre des aneries pareilles tout le temps
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Re: il écrit bien

Message non lu par rotelacanelleaunid »

bombiero a écrit :les diplômes sont une base quasi indispensable !

si le gars veut se lancer, justement pour acquérir une certaine expérience, où est le problème !?

et la gratuité (je dirai le bénévolat) sont gage de certaines valeurs.

enfin, fais gaffe à ton orthographe, ça fait mal aux yeux !!!
et toi fais gaffe à la vulgarité ça fait mal aux oreilles :P
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

FanchM a écrit :Tu dois vraiment t'ennuyer a Sainte-Genevieve des Bois pour t'embeter a repondre des aneries pareilles tout le temps
FanchMent OUI !!!!

:sm16:
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Répondre