SOUTENONS BENJAMIN LANDIER !!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: landier

Message non lu par Kokovich »

lévrier94 a écrit :six pages de discussions sur ce mec, au secours, laissez-le à son anonymat mérité..
c'et ce qu'il y a de mieux a faire de toutes facons car plus on parle de lui, plus il est heureux
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

faut y arrêter!
Il aurait été tellement simple pour lui d'arrêter après le vélo en voyant qu'il n'allait pas "péter le chrono" (et trouver une excuse bidon)
Il faut beaucoup plus de courage pour continuer jusqu'au bout (en sachant accessoirement qu'on va se faire méga chambrer sur onlinetri par plein de gars qui sont trop heureux de cete occasion de se moquer!)
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

CQFD
Serais curieux de savoir combien connaissent un IM
Dans ce post....
:wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

-Antoine- a écrit :faut y arrêter!
Il aurait été tellement simple pour lui d'arrêter après le vélo en voyant qu'il n'allait pas "péter le chrono" (et trouver une excuse bidon)
Il faut beaucoup plus de courage pour continuer jusqu'au bout (en sachant accessoirement qu'on va se faire méga chambrer sur onlinetri par plein de gars qui sont trop heureux de cete occasion de se moquer!)
attends, tu ne penses pas que tous les GA qui en chie toute l'année pour aller à Hawaii ne sont pas plus méritant. Oki Landier a tenté le coup et ça a marché mais bon, il a arrete de bosser pour ça. Il n'a fait que ça pour y aller et avec de la chance en plus. Maintenant, c'est la moindre des choses de finir meme si tu ne peux pas atteindre tes objectifs.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Pas plus meritant.
Mais tout autant....c'est la grande nuance.

Ne soyez pas aussi reducteur avec les pseudos facilités d'entrainement.
Si j'avais les dispo pour m'entrainer toute la jnée , je le ferais.......et par consequent ce serait encore plus dur et intensif que ce que je fais aujourd.

Meme si les pro n'ont parfois pas les meme grimaces que nous :wink:
KhRisSs
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

mistertri a écrit :
ironchris a écrit :allez Mistertri, l'année prochaine tu lui mets sa paté a ce grand singe, enfin si il nous a pas fait une dépression post Hawaienne d'ici la :wink:
(J'en ai profité pour corriger tes fautes de syntaxe et d'ortographe) :twisted: :wink:

Ouai, bin faut que le mistertri en question arrive déjà à se qualifier... En GA je ne dis pas que c'est pas possible, mais en pro, surement pas !!!!

Le benj' est un foutu con quand il s'y met, mais ca reste un athlete qui a eu les couilles de tenter un truc de ouf qui a marché... Ca je respecte et encore plus car il y a eu un gros bachage qui certe, m'a réjoui un court instant car je me suis dit qu'au moins, le kouk' fera peut etre un peu moins le malin et sera plus posé et correct dans ses reponses et son attitude... Il a quand même eu la force et la détermination de finir.

Cependant, comme dit le celebre Philosophe :-" Quand on est con, on est con..." et on ne pourra pas le changer.

Lui au moins il y est allé à Hawaii et en pro en plus
:shock: Ce n'est pas moi qui est écrit cette phrase!!!
francette
Messages : 19
Inscription : 30 mars 2006 18:09
Localisation : AUVERGNE

Message non lu par francette »

Benj' n'est pas plus con que certains sur ce forum et pour l'écrire comme celà, il faut être un peu con soi-même non? et je dirais pour l'avoir côtoyé qu'il ne m'a pas paru c...du tout. Il a peut-être un défaut , c'est de dire ce qu'il pense haut et fort, même si çà n'est pas toujours réfléchi. En tout cas, c'est un être entier et qui fait ce qu'il dit. Vous en connaissez beaucoup ? Et pour sa course, des biens plus forts que lui se sont ratés, d'autres auraient abandonné, pas lui, çà veut quand même dire quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Message non lu par NIOBI »

francette a écrit :Benj' n'est pas plus con que certains sur ce forum et pour l'écrire comme celà, il faut être un peu con soi-même non? et je dirais pour l'avoir côtoyé qu'il ne m'a pas paru c...du tout. Il a peut-être un défaut , c'est de dire ce qu'il pense haut et fort, même si çà n'est pas toujours réfléchi. En tout cas, c'est un être entier et qui fait ce qu'il dit. Vous en connaissez beaucoup ? Et pour sa course, des biens plus forts que lui se sont ratés, d'autres auraient abandonné, pas lui, çà veut quand même dire quelque chose.
Je crois que tu as tout dit!! :wink:
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: landier

Message non lu par tseusitchu »

Par contre , à peine la ligne franchie , que Joël lui réserve un tel traitement , tout ça parce-que Landier avait décidé cette année de collaborer avec les Allemands d'Hannes , je trouve qu'on va trop loin :

Image

Faire un debriefing ok , mais faut savoir s'arrêter aussi :shock: !!!

Non ?



p.s. Djjj ... si tu touches à ce compteur :roll: ....
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
brice69
Messages : 15
Inscription : 20 oct. 2006 05:46
Localisation : dubai

Message non lu par brice69 »

putain ça fight grave, pour ce mec, mais c'est qui celui là, je le vois pas sur les classements?????? :shock:
brice69
Messages : 15
Inscription : 20 oct. 2006 05:46
Localisation : dubai

Message non lu par brice69 »

il a fait de la télé, il a tourné une pub????
brice69
Messages : 15
Inscription : 20 oct. 2006 05:46
Localisation : dubai

Message non lu par brice69 »

faut qu'il aille à kho lanta :lol:
FHM
Messages : 112
Inscription : 30 déc. 2005 15:14
Localisation : aude
Contact :

Message non lu par FHM »

On peut ne pas aimer l'homme mais je pense que l'on doit respecter l'athlète :!: Ces performances jusque la ont prouvées qu'il pouvait espérér faire partie des pros :cry: Il est allé au bout de lui même et bravo pour cela car combien sommes nous à réver de pouvoir se qualifier afin d'avoir la chance un jour de faire partie de cette grande fete de Kona et se prendre pour une fois seulement pour un des meilleurs triathlétes de la planete a cet instant T :roll: Non
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

brice69 a écrit :putain ça fight grave, pour ce mec, mais c'est qui celui là, je le vois pas sur les classements?????? :shock:
8) en fait j'étais trop fort ,je me suis freiné exprès sinon on aurait trouvé ça louche :lol:

:shock: wach au départ nat quand t as que des stars autour de toi , c ' est quand meme magique ,
:wink: pour brice69 , trouve mieux pour me casser , quant au reste j'assume mais bon c'est pas trop dur non plus ,faut yarreter un tout petit peu , et si casser les mecs c est se moquer de son niveau on a tout compris :? ,tous ceux devant moi le sont parce qu'ils étaient plus fort le 21 ,mais ceux derriere ils pouvaient réver pour gagner une place comme ça , c'eut été trop facile ! :evil:
kouk ! famille de noblesse de singe
brice69
Messages : 15
Inscription : 20 oct. 2006 05:46
Localisation : dubai

Message non lu par brice69 »

toi t'as l'air d'être un emc important...je connais pas trop le tri...mais jcomprend pas tout :?
Répondre