longchamps

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

longchamps

Message non lu par marc 35 »

salut ;il y en a qui vont trouver ça naze mais j'aime rouler l'hiver à longchamps je trouve pour le foncier cela trés bien
alors qui y va ?moi je roule la semaine donc s'il fait beau temps jeudi midi je roule donc qui y va????
a+
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

Moi pour le foncier je préfère rouler sur le bord de mer entre Nice et Fréjus :lol: :lol: :lol:

Ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

rswrc t un enfoiré
pense a nous les parigo, longchamps ou vincennes meme constat C CHIANT A EN MOURIR, alors o final=> bonjour l'home trainer
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
Avatar de l’utilisateur
Sport_Addict
Messages : 355
Inscription : 07 sept. 2005 19:38
Localisation : DTC

Message non lu par Sport_Addict »

Moi j'suis plutôt 'Vincennes' mais finalement je trouve que ça n'est 'pas si mal' ; y'a toujours du monde qui y roule et même en partant seul on ne se fait jamais ch*er... En plus c'est hyper safe vis à vis des voitures, bref je préfèrerai être dans le vaucluse au milieu de la nature avec quelques bosses, mais je ne 'crache' pas sur les anneaux parisiens...


.
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
lion 52
Messages : 104
Inscription : 26 sept. 2006 15:03
Localisation : a l'est

Message non lu par lion 52 »

Sport_Addict a écrit :Moi j'suis plutôt 'Vincennes' mais finalement je trouve que ça n'est 'pas si mal' ; y'a toujours du monde qui y roule et même en partant seul on ne se fait jamais ch*er... En plus c'est hyper safe vis à vis des voitures, bref je préfèrerai être dans le vaucluse au milieu de la nature avec quelques bosses, mais je ne 'crache' pas sur les anneaux parisiens...


.
idem,et selon les jours,ou l'heure,tu tombes sur de sacrés pelotons,qui te bougent bien le cardio!
:wink:
vraiment,top sécurité :!: rien que pour ça,a découvrir,pour ceux qui ne connaissent pas:wink:
l'abandon, est une défaite,amère! je lâche rien !
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

rswrc a écrit :Moi pour le foncier je préfère rouler sur le bord de mer entre Nice et Fréjus :lol: :lol: :lol:

Ok je :arrow:
J'habite Paris et ta remarque est pleine de bon sens ! :lol:
+1
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

:D en plus à Longchamps vous pouvez rouler avec Michel Drucker 8) Jacques Balutin :roll:
Didier Gustin :P Paul Belmondo , Anthony Delon :x Gad Elmaleh et bientôt
Brad Pitt ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

kent a écrit ::D en plus à Longchamps vous pouvez rouler avec Michel Drucker 8) Jacques Balutin :roll:
Didier Gustin :P Paul Belmondo , Anthony Delon :x Gad Elmaleh et bientôt
Brad Pitt ?
J'ai vu une fois Anthony Delon sur un VTC avec un Mini Sub 3TT, ça cartonnait !! :sm15:
Avatar de l’utilisateur
stevens
Messages : 338
Inscription : 08 mai 2006 09:28
Localisation : Abbeville

Message non lu par stevens »

Moi je suis de Picardie et pour les entrainements dans mon coin hormis le vent, il y a toujours de quoi faire et c'est plutôt. Mais pour le boulot je suis souvent à Paris et je prend mon vélo et je roule surtout à Longchamps. Au début je trouvais ça vraiment top car ça permettait de ne jamais rouler seul et mine de rien ce n'est pas nul pour progresser si on ne fait pas que ça. En revanche sur l'aspect sécurité, c'est certains nous sommes à l'abri par rapport aux voitures. Mais hormis ça, je trouve ça plutôt dangereux, surtout le WE ! Le dimanche, c'est un truc de dingue ! Le monde qu'il y a et surtout la différence de niveau dans les groupes c'est parfois très limite. Je vois très régulièrement le samu, encore ce Dimanche.
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.

http://www.stadium-automobile.fr
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

kent a écrit ::D en plus à Longchamps vous pouvez rouler avec Michel Drucker 8) Jacques Balutin :roll:
Didier Gustin :P Paul Belmondo , Anthony Delon :x Gad Elmaleh et bientôt
Brad Pitt ?
Il y a qq années j'y ai même vu Simon Lessing....c'est dire...
orscand
Messages : 549
Inscription : 13 janv. 2005 15:13

Message non lu par orscand »

C'est clair que longchamp c'est LE spot pour s'entrainer.
Bien sûr, question paysage ce n'est pas très varié, mais il y a d'autres avantages:
- il y a toujours du monde, donc on ne roule jamais tout seul à moins d'en avoir envie, on peut taper la discute, je trouve ça beaucoup moins chiant que la même sortie en campagne tout seul.
- pour l'entrainement plus qualitatif, on peut faire sans problème des séances dures, en faisant la récup dans les roues, à la belle saison il y a régulièrement des groupes qui roulent vite, plus besoin de home-trainer.
Beaucoup de séances d'entraienement peuvent être faites à longchamp et pas seul.

Longchamp, ça me manque presque quand je rentre au pays, même si c'est clair qu'il faut également aller rouler en pampa, ne serait-ce que pour se souvenir de ce qu'est une bosse!

par contre ça peut être super dangereux, notamment le WE, donc prudence.

Pour ma part, je roule très régulièrement à Longchamp, notamment les mercredi et jeudi après midi, mais pour l'instant je suis en coupure hivernale et reprise en décembre!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

RICHIE si tu m'entends et sans vouloir être indiscret , toi qui parcours 34000 km (oui trente -quatre mille kilomètres par an ) quel trajet te tapes - tu en aller /retour pour te rendre à ton travail ? est ce de l'urbain ? dangereux ? quelques anecdotes ?

Merci

kent ( le pimpin qui a débuté le triathlon en Corrèze et combi de planche à voile avec ton père )
Dernière modification par kent le 24 oct. 2006 16:42, modifié 1 fois.
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Message non lu par Wanbli »

J'ai délaissé les belles sorties provençales pour la région parisienne ... je ne pensais pas qu'un jour j'irai tourner "comme un hamster dans sa roue" à Longchamp et puis ...

On y trouve son intéret : sécurité relative (suffit d'y aller à des heures ou y'a moins de monde), possibilité de planifier son entrainement (c'est idéal pour faire des séries sans être tributaire de la circulation), émulation (car finalement on ne se retrouve jamais tout seul ...), bon certes au bout d'un moment j'ai presque le tournis, et même si Longchamp ne remplace pas une sortie "nature", c'est une alternative à ne pas négliger ...

En s'inquiétant précédemment de ne pas se retrouver là bas un jour de course hippique ... c'est bon, j'ai testé !!

Dernière chose que je trouve sympa : idéal pour les transitions : vélo, course, vélo, course ... suffit de remettre le vélo dans le coffre de la voiture le temps de courir ... ça se fait ... :roll:
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Message non lu par marc 35 »

bon ce n'est pas si naze que ça
je vais continuer à y aller alors en semaine(
et pôur le week end ce sera la vallée de chevreuse avec mon club
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

pour me donner une idée vous tourné sur des boucles qui font combien de Km :?:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Répondre