paire de roues PINARELLO Charisma carbone neuve

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
pcr
Messages : 52
Inscription : 25 nov. 2005 12:14

paire de roues PINARELLO Charisma carbone neuve

Message non lu par pcr »

neuves, démontée d'un pinarello dogma, double emploi car j'ai des zipp et reynolds déjà...le velo etait en promo complet mais impossible de négocier sans les roues. 1250 grammes vérifié, corps campa, vendu sans blocages ni boyau Plus de renseignements au 0663925507. visible sur paris (rambouillet), bretagne (quimper) et normandie (caen).

1600 euros neuve, vendues 950

demande de photos sur : patrick.cordelier@fressbee.fr
Avatar de l’utilisateur
atari
Messages : 388
Inscription : 25 août 2004 12:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message non lu par atari »

tu veux t'acheter une maison ou quoi ? :lol:
pcr
Messages : 52
Inscription : 25 nov. 2005 12:14

charisma

Message non lu par pcr »

comment tu as deviné???

non sans rire, je suis sur paris, le matos est a cane mais je vais être muté un an sur toulouse....faut que je destocke avant janvier car apres je pourrais pas trop faire d'aller retour sur caen....et j'aurais moins le temps. je garde mon look 585 et mon vxrs et c'est "tout".

le dogma a été revendu de suite, une horreur ce velo. Bcp trop rigide :lol:
pcr
Messages : 52
Inscription : 25 nov. 2005 12:14

Message non lu par pcr »

faut dire aussi que j'ai un groupe ultegra dura ace seulement mais plusieurs cadres. Seul le pedalier diffère (dura ace ou gass carbone). les preiph (selle, cintre, potence) j'en ai a la pelle. Idem pour les roues.

AUtr point : j'ei en vue le look 396 de Christophe maupoint ds le 27 (voir annonce sur ce site). Il me branche, un poil cher....faudra negoicier un peu, n'est ce pas christophe? 2700 europs qd meme....
pcr
Messages : 52
Inscription : 25 nov. 2005 12:14

Message non lu par pcr »

Image
Répondre