Un blog de triathlon sans prétention.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Message non lu par trinatmath »

bertrand a écrit :Et Greg, ça y est, vous l'avez baillonné ?

En tout ca, ça me donne pas la compo de l'équipe !!!


Ba moi non plus je sais pas toute la composition de l'équipe, étant pas sur Orléans depuis une semaine, je n'ai pas les derniéres infos, donc désolé, faudra attendre
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

le 31 janvier, tu sauras tout
si t'es dans l'equipe de l'asfas, alors moi je demande au coach d'etre dans l'equipe du sas ! :P
nico.f
Messages : 139
Inscription : 12 nov. 2004 11:18
Localisation : st avertin besancon

Message non lu par nico.f »

Gregasfas a écrit :Et vous ? Sur ton blog tu promets une surprise au niveau de l'effectif masculin, quand pourrons nous connaître l'identité de ce triathlète ?
c'est laché Greg ... tout est sur le site du sas :

http://sastriathlon37.onlinetri.com/

bon c'est vrai on a un peu cassé la tirelire ... :lol: :lol:
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

et oui le hasard fait parfois bien les choses 8)
Hamish voulait courir en France sans se prendre trop la tete, nous avons vite trouve une terrain d'entente ( 2 ou 3 courses pour tirer l'equipe vers le haut) :shock:
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

bertrand a écrit :et oui le hasard fait parfois bien les choses 8)
Hamish voulait courir en France sans se prendre trop la tete, nous avons vite trouve une terrain d'entente ( 2 ou 3 courses pour tirer l'equipe vers le haut) :shock:
Un homonyme ?
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

Tu verras le 23 juin a St Jean de Monts si c'est un homonyme :wink:
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

En attendant, mon regret, c'est déjà de savoir que l'ASFAS est seulement en D3 alors que le SAS est en D2...
Oui, j'aurais tellement aimé commenter avec Pierre ce mano à mano entre Hamish et Greg !!! En plus, imaginez un instant, le tout sur le remblai d'Eric Brondy à St Jean de Monts, à la fin juin.... pile poil 14 mois avant les Jeux... peut-être aurait-ce été leur dernière confrontation en France avant Londres ???
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Speaker'Oliv a écrit :En attendant, mon regret, c'est déjà de savoir que l'ASFAS est seulement en D3 alors que le SAS est en D2...
Oui, j'aurais tellement aimé commenter avec Pierre ce mano à mano entre Hamish et Greg !!! En plus, imaginez un instant, le tout sur le remblai d'Eric Brondy à St Jean de Monts, à la fin juin.... pile poil 14 mois avant les Jeux... peut-être aurait-ce été leur dernière confrontation en France avant Londres ???
Avant Pekin plutôt :wink:
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

bertrand a écrit :Tu verras le 23 juin a St Jean de Monts si c'est un homonyme :wink:
Put... les culottes doivent être mouillées du côté de Larçay et des hauteurs de Saint Av' :lol:

En plus ça ne pouvait pas mieux tomber cette recrue, Hamish est champion du monde X-TERRA et avec Guillaume on va aller faire celui de St Raph'. On pourra observer de près notre principal concurrent. Il peut toujours courir pour que je lui donne mes tuyaux d'ancien Vététiste le garçon 8) J'espère qu'il supporte bien la pression :oops: Je ne parle pas de celle que tu bois !!!
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Message non lu par trinatmath »

[quote="Speaker'Oliv"]En attendant, mon regret, c'est déjà de savoir que l'ASFAS est seulement en D3 alors que le SAS est en D2...
quote]

Greg va tout faire pour qu'en 2008 l'ASFAS soit en D2.
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

Vous pouvez compter sur lui !!!
Greg a toujours soutenu les projets sportifs des clubs de sa ligue 8)
C'est un amoureux du "haut niveau" :wink:
Répondre