beau spad à prix placé!!!!!!!!!

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

beau spad à prix placé!!!!!!!!!

Message non lu par flora »

-cadre "zorbike" alu ,peinture par rougerie taille 51 ,en fait il est un peu juste pour moi donc vu qu'il est slooping pour personnes (bon vélo pour les filles)de 1m58 à 1m72
-freins mavic (très légers)
-pédalier fsa carbone 50*39 ,k7 shimano ultégra 10 vitesses 12*27
-derailleur ar campa record carbone
-mannettes campa centaur 10 v
-guidon 3t alu ergonomique
-potence carbone
-tige de selle shimano xtr
-selle san marco
-roues shimano ultégra (le dernier model avec pas plus de 1000km)

prix : 900 à débattre
me contacter en mp ou benlandier@hotmail.fr :wink:



Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

j

Message non lu par benj' de kouk »

:oops: j oubliais : pneus bontagers neufs
porte-bidons en alu des familles
guidoline gel
cables et gaines : 4 mois
chaine ultegra 10 vitesses (- de 1000 km)
pédales shimano ultegra
:idea: possibilité de potence plus courte , me contacter pour voir les tailles (mesures des segments etc)

visible sur nice , c ' est du super matos ,j ai fait l'half de monaco et le corsicatri avec .

Pas pressé à la vente , possibilité de payer en plusieurs fois

:evil: et pas la pein de me dire que je dois virer l'arbre mort ya trop de taf au jardin ,la maison d'abord :!:
kouk ! famille de noblesse de singe
comanche 06
Messages : 121
Inscription : 20 avr. 2004 07:39

Message non lu par comanche 06 »

Flora qui fait du Kouk ou le contraire :roll:
C'est le vélo de qui ?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

comanche 06 a écrit :Flora qui fait du Kouk ou le contraire :roll:
C'est le vélo de qui ?
qu'est ce que ça peut te faire ,puisque , à toi , on te le vendra JAMAIS ; qui te cache sous un pseudo pour tenter de m'en mettre une pleine tète sur ce site ..............t'occuppe pas de mes affaires ! :x
kouk ! famille de noblesse de singe
comanche 06
Messages : 121
Inscription : 20 avr. 2004 07:39

Message non lu par comanche 06 »

Ca fait mal là où j'appuie ou c'est une réaction (j'ai pas dit érection attention...) classique ?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

comanche 06 a écrit :Ca fait mal là où j'appuie ou c'est une réaction (j'ai pas dit érection attention...) classique ?
:? que veux tu que ça me fasse ? ça t'avance à quelque chose ?tu crois "casser" mes ventes quand je fais des petites annonces ,si je t'ai fait quelque vient en discuter avec moi , 153 chemin gallinié à tourrette-levens ,j'ai ramené du café de kona ,amène des langues de chat ,c'est bon avec du nutella :sm12:

:wink: benj' et les kouks
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

Les MP ca existe.... je vous aime bien tous les deux mais là ca devient pénible.....
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Hééééé moi si je dis que t'es un gros naze, que ton velo il est moche, mal equipé et que tu le vends horriblemement trop chère........
Je suis invité à prendre le café..
.
.
.
.
.
.
.
.
...chez Flora :sm15:
dom3antibes
Messages : 177
Inscription : 03 sept. 2004 07:48
Localisation : Antibes

Message non lu par dom3antibes »

benj' de kouk a écrit :
comanche 06 a écrit :Ca fait mal là où j'appuie ou c'est une réaction (j'ai pas dit érection attention...) classique ?
:? que veux tu que ça me fasse ? ça t'avance à quelque chose ?tu crois "casser" mes ventes quand je fais des petites annonces ,si je t'ai fait quelque vient en discuter avec moi , 153 chemin gallinié à tourrette-levens ,j'ai ramené du café de kona ,amène des langues de chat ,c'est bon avec du nutella :sm12:

:wink: benj' et les kouks
Hummmm! du Nutella Image
comanche 06
Messages : 121
Inscription : 20 avr. 2004 07:39

Message non lu par comanche 06 »

anax a écrit :Les MP ca existe.... je vous aime bien tous les deux mais là ca devient pénible.....
Il casse les couilles en direct, pas en MP non ?
Ceci dit si tu regardes bien ma première intervention n'était qu'une observation.
C'est, une fois encore, la réaction du Kouk qui est ...... :roll: à sa mesure.
Mais tu as raison Anax, puisque les gens ne réagissent pas plus que ça c'est que ça leur convient de se faire traiter de tous les noms à tout bout de champs.
Je vous laisse donc à vos flagellations mutuelles et vais voir sous d'autres cieux si l'herbe est resté verte.....
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:D comme j'ai dit le prix est négociable , possiblité aussi de vendre les roues à part :wink:

650 le vélo sans les roues ,200 les roues :wink: ,et le vélo complet à 800 euros ,en deça , je le garde comme mulet :) :idea:
kouk ! famille de noblesse de singe
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Bon que les choses soient claires, en aucun cas j'ai dit que le velo de benj' est pourrave.... loin de là Pour ce prix, on ne peut pretendre qu'à du 105 mixer avec du plastoc chez decath' !!!!!
Donc l'affaire est belle et bien interressante, moi tout ce que je veux c'est un rencard avec Flora :sm33:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

dans yvon tout est bon a écrit :Bon que les choses soient claires, en aucun cas j'ai dit que le velo de benj' est pourrave.... loin de là Pour ce prix, on ne peut pretendre qu'à du 105 mixer avec du plastoc chez decath' !!!!!
Donc l'affaire est belle et bien interressante, moi tout ce que je veux c'est un rencard avec Flora :sm33:
l'autre fois tu t'es loupé looser ,bah , t'as son msn alors ? t'es timide ? :oops:
kouk ! famille de noblesse de singe
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

benj' de kouk a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit :Bon que les choses soient claires, en aucun cas j'ai dit que le velo de benj' est pourrave.... loin de là Pour ce prix, on ne peut pretendre qu'à du 105 mixer avec du plastoc chez decath' !!!!!
Donc l'affaire est belle et bien interressante, moi tout ce que je veux c'est un rencard avec Flora :sm33:
l'autre fois tu t'es loupé looser ,bah , t'as son msn alors ? t'es timide ? :oops:
Me suis pas loupé, je l'ai loupé pas pareil......
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Me suis pas loupé, je l'ai loupé pas pareil......
Euhhh selon comment on le prend c'est pas plus glorieux!!!! :oops:




A sa decharge, faut dire qu'elle y est pas très souvent la flora sur MSN. Et puis si MSN ca suffisait, ça se saurait!!!!
Dernière modification par brice13 le 06 nov. 2006 19:31, modifié 1 fois.
Répondre