MARATHON EN TRIFONCTION ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
comanche 06
Messages : 121
Inscription : 20 avr. 2004 07:39

Re: MARATHON EN TRIFONCTION ?

Message non lu par comanche 06 »

SWU a écrit :
titis2002 a écrit :Salut,
je doit courir mon premier marathon la semaine prochaine et je cours regulierement avec ma trifonction pour m'habituer;

me conseillez vous de le courir en short classique ou avec ma trifonction ?

merci pour vos conseils
Mais vis ta vie mec, fais tes propres experiences, selon tes envies, assumes toi! :D

Si t'as deja couru en trifonction, tu sais comment tu te sens avec, c'est pas parcequ'un gars va te dire: moi j'aime pas ou moi jtrouve que ca fait kéké que ca va changer ce que tu penses :roll:

Et Benj, tu ferais mieux de plus poster pdt une semain, parceque la appareemnt yen a qui sont au bord de la folie meurtriere :lol:
Folie meutriere n'exagérons pas mais on y est apparemment quelques uns (et de + en + nombreux à se manifester) pour qu'il nous fasse des vacances.
Sous pretexte d'humour qui n'en est pas, de liberté de ton qui n'est que de l'agressivité gratuite, de pourrissage de posts pour faire souffler un vent de liberté :roll: bref il casse les c.....es
Et ne dites pas que je n'ai qu'à pas lire....il poste sa désagréabilité partout
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

Moi je veux bien lui casser la gueule à l'occas......... :wink:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Message non lu par marco65 »

et sur le ring de vos futurs exploits pugilistiques ètes vous plutot short ou trifonction :?:hein les gars 8)
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

dad1 a écrit :Moi je veux bien lui casser la gueule à l'occas......... :wink:
si tu as autant de cran presente toi d'abord flamby :D ,punaise vous ètes pas commodes les gars ,j'imagine pas si quelqu'un vous bouscule malencontreusement dans la rue :? :roll:

:oops: dad1 c'est malin je vis plus maintenant , "ça y est je commence à me sentir mal je vais avoir une crise d'angoisse ,respire-respire-respire " :wink: alors ? qui trouve ?
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

manges un dany ça ira mieux
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

benj' de kouk a écrit :
dad1 a écrit :Moi je veux bien lui casser la gueule à l'occas......... :wink:
si tu as autant de cran presente toi d'abord flamby :D ,punaise vous ètes pas commodes les gars ,j'imagine pas si quelqu'un vous bouscule malencontreusement dans la rue :? :roll:

:oops: dad1 c'est malin je vis plus maintenant , "ça y est je commence à me sentir mal je vais avoir une crise d'angoisse ,respire-respire-respire " :wink: alors ? qui trouve ?
C'est pas avec Tom Cruise?
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

la réponse est la... parodie de Mozinor

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... el-jackson

:wink:

Julien
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

SWU a écrit :
benj' de kouk a écrit :
dad1 a écrit :Moi je veux bien lui casser la gueule à l'occas......... :wink:
si tu as autant de cran presente toi d'abord flamby :D ,punaise vous ètes pas commodes les gars ,j'imagine pas si quelqu'un vous bouscule malencontreusement dans la rue :? :roll:

:oops: dad1 c'est malin je vis plus maintenant , "ça y est je commence à me sentir mal je vais avoir une crise d'angoisse ,respire-respire-respire " :wink: alors ? qui trouve ?
C'est pas avec Tom Cruise?
non ! :wink: vidéo qu iest passée récemment sur le forum............alors ?
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

benj' de kouk a écrit :
SWU a écrit :
benj' de kouk a écrit : si tu as autant de cran presente toi d'abord flamby :D ,punaise vous ètes pas commodes les gars ,j'imagine pas si quelqu'un vous bouscule malencontreusement dans la rue :? :roll:

:oops: dad1 c'est malin je vis plus maintenant , "ça y est je commence à me sentir mal je vais avoir une crise d'angoisse ,respire-respire-respire " :wink: alors ? qui trouve ?
C'est pas avec Tom Cruise?
non ! :wink: vidéo qu iest passée récemment sur le forum............alors ?

Facile :lol: : Une parodie d'un clip de Michael Jackson dans lesquel il est dans une salle de billard, elle est énorme cette vidéo :D
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
fabrice
Messages : 260
Inscription : 21 janv. 2003 16:55
Localisation : Orleans

Message non lu par fabrice »

vous connaisez pas Mozinor :
http://geronimoz.free.fr/
:lol:
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: MARATHON EN TRIFONCTION ?

Message non lu par iron mns »

oi68 a écrit :
benj' de kouk a écrit :
titis2002 a écrit :Salut,
je doit courir mon premier marathon la semaine prochaine et je cours regulierement avec ma trifonction pour m'habituer;

me conseillez vous de le courir en short classique ou avec ma trifonction ?

merci pour vos conseils
:? on court en trifonction sur les ironman..................ou il y a un marathon :shock: et oui ,tu utilises ton cerveau des fois ?

Et aprèe on va dire que ce trou du c.. à de l'humour :evil:
C'est bien, continue de te foutre de la tronche des gens et de pourrir leurs post toi le "grand" triathlète avec ton humour quin'amuse plus que toi.
Je te l'ai déjà dit en MP, le jour ou je te voie sur une course on verra si tu as encore de l'humour pauvre guignolo.
Désolé pour les autres mais je supporte plus ses réponses à deux balles!



oui mais de la a lui peter la gueulle regarde
seb me prend toujours la tete sur le forum c est pas pour autant que je veux lui peter la tete relax
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Re: MARATHON EN TRIFONCTION ?

Message non lu par seb bbt »

rouchon cyril a écrit :
oi68 a écrit :
benj' de kouk a écrit : :? on court en trifonction sur les ironman..................ou il y a un marathon :shock: et oui ,tu utilises ton cerveau des fois ?

Et aprèe on va dire que ce trou du c.. à de l'humour :evil:
C'est bien, continue de te foutre de la tronche des gens et de pourrir leurs post toi le "grand" triathlète avec ton humour quin'amuse plus que toi.
Je te l'ai déjà dit en MP, le jour ou je te voie sur une course on verra si tu as encore de l'humour pauvre guignolo.
Désolé pour les autres mais je supporte plus ses réponses à deux balles!



oui mais de la a lui peter la gueulle regarde
seb me prend toujours la tete sur le forum c est pas pour autant que je veux lui peter la tete relax
oh petit poussin t es en colere :wink:
moi je m en prend a toi que quand il faut critiquer la police Image sinon je te fait jamais de crise
Image
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

c est vrai mais bon quand la critique est constructive ca va

bon je reprends aujourd hui les entrainements j y go
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

Image
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

l an prochain c est surement ma derniere annee de tri serieux donnes moi une epreuve ou tu vas etre et je t explose :sm16: :sm16: :sm23:
Répondre