chaussures vélo 4 trous pour mes pédales speedplay

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Louis_
Messages : 187
Inscription : 02 janv. 2006 10:18
Localisation : antibes (06)

chaussures vélo 4 trous pour mes pédales speedplay

Message non lu par Louis_ »

Salut,

j'ai reçu il y a peu des pédales speedplay

je dois changer de chaussures de vélo bientot

est-ce que vous savez si il y a des chaussures avec 4 trous, ça m'éviterai le raccord pour passer de 3 trous style Look à speedplay
et vu que je dois faire des frais autant pinailler

bon, autant la fonction recherche que les magasins de vélos sont secs sur le sujet
donc si vous avez une info (tel modèle), un bon plan (ebay en papouasie), je prend

Merci
Louis
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: chaussures vélo 4 trous pour mes pédales speedplay

Message non lu par NickTheQuick »

Louis_ a écrit :Salut,

j'ai reçu il y a peu des pédales speedplay

je dois changer de chaussures de vélo bientot

est-ce que vous savez si il y a des chaussures avec 4 trous, ça m'éviterai le raccord pour passer de 3 trous style Look à speedplay
et vu que je dois faire des frais autant pinailler

bon, autant la fonction recherche que les magasins de vélos sont secs sur le sujet
donc si vous avez une info (tel modèle), un bon plan (ebay en papouasie), je prend

Merci
Louis
J'avais fait la même recherche et il y en a de moins en moins. Il me semble que le dernier modèle d'un niveau de gamme intéressant et pas trop exotique soit les Sidi Genius de 2005 :idea: Bref : dur, dur, de trouver. De plus attention aux 3 trous car tu ne pourras plus régler l'engagement longitudinal de la cale !
Nick
deni5
Messages : 14
Inscription : 06 août 2006 20:45

Message non lu par deni5 »

salut,il y a les lake thermoformable chez gir's,qui sont top(essayer au roc)mais ca douille 450 euro.
peut etre moyen d'avoir un tarif si on est plusieurs a en prendre.
a+.
Louis_
Messages : 187
Inscription : 02 janv. 2006 10:18
Localisation : antibes (06)

Message non lu par Louis_ »

je viens de les regarder: elles ont l'air top

par contre, même avec une commande groupée, je pense pas que ça arrivera dans mes prix...

Nick, j'ai eu du mal à comprendre le coup de l'engagement longitudinal: tu veux dire qu'avec 4 trous, il faudra mettre la cale là ou sont les trous!
par contre sur la photo des lake, on voit que les écrous semblent avoir une liberté de 1.5cm, ce qui n'est peut-etre pas le cas sur les autres rares chaussures 4 trous
si c ça, j'ai compris

en tous cas, merci pour vos réponses

Louis
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Louis_ a écrit :je viens de les regarder: elles ont l'air top

par contre, même avec une commande groupée, je pense pas que ça arrivera dans mes prix...

Nick, j'ai eu du mal à comprendre le coup de l'engagement longitudinal: tu veux dire qu'avec 4 trous, il faudra mettre la cale là ou sont les trous!
par contre sur la photo des lake, on voit que les écrous semblent avoir une liberté de 1.5cm, ce qui n'est peut-etre pas le cas sur les autres rares chaussures 4 trous
si c ça, j'ai compris

en tous cas, merci pour vos réponses

Louis
Oui, c'est bien ça que j'évoque. En fait, je n'ai vu que 2 modèles avec 4 trous et l'un ne possèdait pas de réglages et l'autre une sorte de plateforme sous la semelle qui permet d'engager plus ou moins la cale avant de serrer. Bref, il faut faire gaffe :?
Le premier qui trouve une paire à moins de 200 euros avec 4 trous et possibilité de réglage longitudinal prévient l'autre ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

pas trouvé en moins de 200€

la lake pour ceux qui ont les moyens existe avec 3 ou 4 trous
Répondre